Une nouvelle journée de cours avait débuté pour nos deux protagonistes. Nous étions maintenant vendredi, soit trois jour après que jungkook ait enfin pris la défense de Jimin devant tout le monde. C'était un jour des plus normale et comme à leur habitude, ils terminaient a midi. Mais revenons en au début de cette journée qui avait l'air d'être si paisible d'apparence.
Jimin se leva heureux aujourd'hui comme depuis quelques jours. Sa vie avait maintenant changée de tout au tout depuis que jungkook l'avait défendu. Plus personnes ne le dérangeait ou même l'insulté. Même ! Certaines personnes essayaient de l'approcher et de devenir ami avec lui et ça il en était plus que reconnaissant envers jungkook. Les deux s'étaient d'ailleurs beaucoup rapprochés en ces quelques jours, se retrouvant dans la cour abandonnée ou encore l'un chez l'autre. Comme au bon vieux temps. L'amour planait autour d'eux comme un désir inavouable et incontournable. Ils ne pouvaient plus ignorer leurs rapprochements plus qu'amicaux et les touchés qui les faisaient frémir mutuellement.
Après qu'il se soit débarbouillé, habillé et ait légèrement déjeuné, Le blond partit au plus vite au lycée la musique dans les oreilles. Il devait retrouver jungkook à la bibliothèque pour passer un moment seul à deux comme depuis ces trois jours. il était donc encore une fois très tôt quand Jimin arriva à l'établissement et aperçu Jungkook l'attendre sur le petit muré prés des grilles. Le plus vieux se mit alors à courir vers lui et le brun, alerté par les pas précipité qui se dirigeaient vers lui, releva la tête tout sourire et ouvrit grand ses bras à son Hyung en se relevant. Le plus vieux sauta dans les bras de son cadet et encercla ses jambes autour de sa taille. Tout était si paisible autour d'eux. Personne ne se trouvait dans la rue au ton rose-orangé du à la couleur du ciel où le soleil arpentait doucement sa montée. Une ambiance bien romantique qui faisait ressentir de nombreuses choses aux deux adolescent. Jimin retoucha enfin le sol alors que le brun lui embrassa le front en souriant et lui tendant la main.
-"On y va ?"
Le plus petit acquiesça de la tête, un sourire angélique éclairant son doux visage. Il regarda son cadet droit dans les yeux et entrelaça leurs doigts. Ils prirent directement le chemin de la bibliothèque qu'ils connaissaient maintenant par cur. Ils saluèrent d'un simple coup de tête la bibliothécaire qui trouvait les deux jeunes hommes bien rayonnant aujourd'hui. Ils s'assirent dans un coin bien éloigné et à même le sol comme à leur habitude. Leurs genoux se touchaient innocemment alors que la tête du plus jeune se posa sur l'épaule du blond tout en aspirant son odeur douce et sucrée. D'un point de vue extérieur, ils ressemblaient encore à des enfants. A ces enfants aux touchés ambiguës mais pourtant encore trop innocent pour comprendre leurs sentiments. Le plus âgé caressa la main toujours liée à la sienne de son pouce tendis que l'autre l'amena à ses lèvres pour l'embrasser délicatement, fermant ses yeux. Il se sentait si bien, avec la seule chose qui comptait pour lui. Ce sentiment de plénitude prenait maintenant place dans son être depuis qu'ils s'étaient tous deux retrouvés et il espérait grandement que celui-ci ne disparaisse point.
-"Tu es fatigué kookie ?"
La voix douce et réconfortante du plus vieux sonnait comme une douce musique aux oreilles de jungkook qui se sentait replonger dans un sommeil de plomb. Son odeur fruité le bercé doucement et le calmait avec une facilité déconcertante.
-"Un peu.."
-"Tu aurais du te reposer un peu plus.. Tu peux dormir si tu veux."
-"Mmh, tu peux me chanter un truc ?"
-"D-d'accord mais je n'ai pas chanté depuis longtemps hein.."
-"Ce n'est rien Hyung, je suis sur que ta voix est toujours autant magnifique."
VOUS LISEZ
вυттerғly | jιĸooĸ
Romance-"Pourquoi tu t'intéresse à moi maintenant alors que tu m'as évité depuis si longtemps, hein ?!" -"Je n'ai jamais cessé de m'intéresser à toi une seule seconde..." se rapprochant de lui"Je tiens à toi plus que tu ne le crois, Jimin." Histoire courte...