CHAPITRE 5

2.6K 70 7
                                    

Quand je suis arrivée chez moi j'étais dans une colère noire il faut que je raconte tout cela à Laura.

Merde elle ne répond pas je penses qu'elle doit être déjà entrain de dormir et je devrais faire de même.

-Moi: Demain et un autre jour.

5h30 

Je me lève et mets un pantalon noir montant avec un croc top Rose puis je prends mon sac et pars je prends ma voiture et direction l'entreprise. Ce que je redoute le plus c'est de voir Ryan.

J'arrive à l'entreprise et croise Laura mais elle était tellement occupée que je me suis dis que je ne devais pas la déranger avec mes histoire de merde.

Arrivé à mon étage Matt mon collègue me dit que Gabriel veut me voir donc j'apporte mon bloc note et pars tout droit à son bureau. Je toc et j'entends une voix grave me dire d'entrer. Je rentre et je trouve Marc qui est aussi avec lui.

-Moi: Vous avez demandé à me voir monsieur ?

- Gabriel: Oui asseyez mademoiselle Valdez!

Je m'assis et Marc et Gabriel me regardent comme ci il voulait me dire un truc mais ne savez pas comment me le dire.

-Moi: Vous vouliez me dire quelque chose?

-Gabriel: Oui enfaite c'est à propos de M. Carter

Et la je fonce les sourcils

-Moi: Si c'est pour le poste d'être son assistante personnelle il en n'est hors de question !

-Marc: Mais mademoiselle monsieur Carter n'a pas l'habitude qu'on lui dise non.

-Moi: Je suis désolée mais c'est non!

-Gabriel: Oui mais monsieur Carter peut vous faire perdre votre travaille. 

-Moi: Je suis une fille très talentueuse je trouverais un nouveau job facilement.

-Marc: Oui mais vous n'êtes pas la seul qui perdra son travail.

-Moi: Comment ça ?

-Gabriel: Monsieur Carter a été bien clair avec Marc et Moi nous disant fortement que si nous arrivions pas à vous convaincre il nous virerait.

-Moi: Quoi mais en quoi mon refus mettrais en péril votre travail et que je sache Monsieur Carter et un grand PDG il peut avoir tout les assistants qu'il voulais , non?

-Marc: Oui c'est vrai mais c'est vous qu'il veut.

-Gabriel: Mademoiselle Valdez s'il vous plait je tiens beaucoup à ce travail...

Ca c'est sure je ne vais pas pouvoir refuse et dire que leurs avenir est entre mes mains.

-Moi: D'accord j'accepte mais seulement parce que je ne veux pas être la cause de la perte de vos emplois.

-Marc: Merci pour votre compréhension mademoiselle je vous serais éternellement reconnaissant .

-Gabriel: Moi aussi

-Moi: C'est le moins que je puisse faire  pour vous êtes bien comporté avec moi.

Je me lève et Marc fait de même et tout à coup il me prends dans ses bras je souris de voir comment il m'est autant reconnaissant.

-Moi: Bon alors je commence quand ?

-Gabriel: Et Bien aujourd'hui

-Moi: Quoi! 


Is it love ? RyanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant