CHAPITRE 15

1.8K 55 8
                                    

Alors quelle excuse va t il me dire???!!!!

-Ryan: c'est pas ce que tu crois...

-Moi: Aaah! Cette putain de phrase que vous sortez tous même quand on vous êtes pris en flagrant délit.

Ma voie est calme mais d'un ton colérique.

-Ryan : Laisse moi t'expliquer...

-Moi: M'expliquer quoi hein!

La meuf part et nous laisse.

-Moi: Je pensais que j'étais spécial et unique pour toi mais...

Il me coupe la parole .

-Ryan : Attend attend qui t'as dit que tu étais spécial et unique pour moi?

Les larmes me montent au yeux mais je l'ai retiens du mieux que je peux.

-Moi: Comment ça ?

-Ryan: attend mais t'as vraiment crû que entre toi et moi c'était love to love . Pour moi tu es comme tout les autres putes avec qui je couche.

J'ai vu rouge et ma main par tout seul sur sa joue. 

-Moi: Tu oses me comparer à tes autres putes tu es sérieux ? ! ! !

-Ryan: Bah ouais la preuve mon but était de te mettre dans mon lit et bat d'après mon expérience c'est fait.

-Moi: Tu n'es qu'un salopard égocentrique qui ne pense qu'à sa sale gueule!!!!!!!!!

-Ryan: Ah arrête de faire ta sainte ni touche vous êtes tous les mêmes! 

Je reste bouche bée tellement ses paroles sont chocante et blessante.

Je ne prend pas la peine de le répondre que je retourne dans la boite pour prévenir Laura que je rentre.

Elle rentre avec moi et je lui explique sur route ce qu'il se passe. J'avais envie de pleurer mais je me dit qu'il n'en vaut pas la peine.

Je m'allonge sur mon lit et fond en larmes. J'arrive plus à les retenir, Laura me prend dans ses bras.

-Moi: Comment il a pu me faire ça? Comment il a pu?!!! C'EST UN CAUCHEMAR.

-Laura: Anna s'il te plaît arrête de pleurer sinon moi aussi je vais m'y mettre et il y aura personne pour calmer l'autre. ( dit-elle paniquer)

Sa phrase me fis sourire car Laura est une vrai amie c'est comme çi elle peut ressentir la douleur que je ressens. Je sais pas vraiment si c'est le cas mais la plus part du temps elle pleure quand je pleure.

Après mettre calmer je prends une douche et me change et je m'assis sur le lit. Laura me ramène un thé .

-Laura: Tu veux qu'on parle ou te reposer et on en parle demain.

-Moi: Non je veux en parler sa va me faire du bien d'évacuer en plus demain je travaille.

-Laura: Attend tu compte y retourner!!!!???????

-Moi: bien sure j'ai pas envie qu'il pense que je suis en dépression, je veux pas lui faire plaisir et j'ai encore ma fierté à préserver.

-Laura: oui tu as raison mais...

-Moi: Il n'y a pas de mais je vais y aller et lui montrer que ce qu'il a fait ne m'a en aucun cas touchée plus tôt mourir que le lui montrer.

-Laura: D'habitude je te reproche d'avoir beaucoup de fierté mais la je te soutiens à 100 pour cent. Allez va te reposer sa te feras du bien.

-Moi: Hum d'accord. Tu dors avec moi?

-Laura: Oui si tu veux mais je vais d'abord prendre une douche.

Elle se lève et se dirige vers la salle de bain.

-Moi: Hey Laura!

Elle se retourne.

-Laura: Hum?

-Moi: Merci beaucoup d'être la pour moi je te revaudrais ça.

-Laura: t'inquiète t'es ma best non? Je sais que tu aurais fais pareille pour moi.

Je lui sourie et m'endors.

6h30

Je me lève et réveille Laura puis je la même routine ( douche, brosse les dents, m'habille...)

Laura et moi partons au travail et arrivé je lui souhaite bonne chance pour sa journée et elle fait de même. Je rentre dans mon bureau.

   

 Même ci je fais beaucoup la fière, j'appréhende beaucoup le moment ou je serais face à face avec Ryan. Plein de question dans ma tête. 

Je décide de lui envoyer un mail.

De moi à Ryan:

" Monsieur est-ce qu' il y a des nouveau document pour moi aujourd'hui?"   

Quelques minutes plus tard je reçois une réponse.

De Ryan à moi:

"Oui passer les chercher dans mon bureau"       

Oh non je ne voulais surtout pas le voire mais je pense que je n'ai pas le choix.

__________________________________________________________________________________

***************************************************************************************************

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Désoler de vous avoir fais attendre mais j'étais vraiment enfin je suis toujours occupée mais j'ai pu me liberer quelque heure donc je vous ai fait ce petit chapitre j'espère que elle vous plaira. 

ET ENCORE DESOLE VRAIMENT.          

Is it love ? RyanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant