Alors c'est lui Ryan Carter le grand PDG, je pensée qu'il était vieux mais c'est tout le contraire il est très beau et beau gosse il dégage un charme exceptionnel.
- Moi : Enchantée monsieur Carter moi c'est Anna Valdez
- Ryan: De même Mademoiselle Valdez
Il me regarde droit dans les yeux et cela me déstabilise beaucoup.
Je me racle la gorge et dit
-Moi: Bon je dois vous laissé j'ai du travaille.
- Ryan: attendez heu... Vous pouvez passé à mon bureau après votre travail c'est à dire 17h30.
Je me demande bien pour quelle raison il veut me voir. Mais je me voie mal placé pour lui dire non.
- Moi: Heu... Oui bien sur. Bon j'y vais.
Sur ces mots je quitte la salle et rejoint mon bureau.
La journée est passé très vite ce que je redouter le plus. J'ai été très contrarié par ce rendez-vous avec monsieur Carter et ça je pense que mon collègue Thomas la très bien remarquer mais j'ai préféré ne rien lui dire. Et j'ai aussi prévenu Laura que je ne pourrais pas aller en boîte avec elle. Elle était très déçu mais a quand même était compréhensive.
Bon c'est l'heure je dois aller le voir je suis tout juste devant son hésitante à toquer mais j'ai pris mon courage à de mains et toc.
Une voix grave qui me dit d'entrée.
J'entre et dis:-Moi : Monsieur Carter vous avez demandé à me voir ?
Je suis certes intimider mais je ne le montre pas je fais semblent d'être sûr de moi et aussi d'être ferme.
-Ryan : Oui bien sûre asseyez-vous.
VOUS LISEZ
Is it love ? Ryan
Romanceje m'appelle Ana j'ai 20 et j'ai une vie ordinaire comme toute personne normale mais tous cela va prendre une enorme tournure quand je vais rencontrer mon PDG Rayan Carter