Rappel:/
-Ryan: Oui fou d'amour pour toi!
Et la tout d'un coup il m'embrasse et moi je me laisse faire et même je place mes main autour de son cou pour approfondir le baiser. Nous sommes obliger de mettre fin à notre baiser par manque de souffle.
Je sais pas quoi dire et je sais pas se qu'il m'arrive mais en tout cas je me sens rougir et aussi je suis très gêné.
Il me retire la mèche rebelle qui trainait sur mon visage et il s'approche prêt de mon oreille et il me chuchote:
- Ryan: Tu es à moi Anna Valdez!
Fin du rappel:/
Je reste choquée pas parce qu'il vient de m'embrasser mais parce que je suis étonnée par mon comportement. Comment j'ai pu me laisser faire de cette façon et le pire c'est que j'adore quand il m' embrasse.
On est entrain de ce regarder droit dans les yeux, aucun mot ne sort de ma bouche.
- Moi: Je... Je dois rentrer, je suis épuisée.
Alors qu'il ne me répond pas je décide de partir quand il m'interpelle:
- Ryan: Je te dépose!
- Moi: Non ça ira je vais prendre un taxi.
- Ryan: C'était pas une question!
Je ne répondis rien et il avance devant moi et se dirige vers sa voiture, je le suis car je sens que si je l'énerve d'avantage ça sentira pas bon du tout.
Je monte dans la voiture et mets ma ceinture et il démarre. Je préviens Laura.7h
Le lendemain matin je me réveille mais je ne reconnais pas l'endroit où je suis. J'essaye de bouger mais je suis coincé par deux bras qui m'entoure la taille.
-Moi : Mais c'est quoi ce bordel ? Qu'est-ce que je fou ici ?
- Ryan: Salut ma Jolie bien dormit ?
- Moi : Lâche-moi connard
- Ryan : Je te lâche que si tu me fais un bisou
Je le regarde avec haine puis j'essaye de me sortir de son emprise mais il a plus de force que moi et je suis épuiser et quand je regarde Ryan, il se moque de moi et je décide lui faire un bisou pour qu'il me lâche.
- Moi : Maintenant que tu a eu ton bisou lâche-moi !
- Ryan : Non moi je veux un baiser un vrai comme hier soir tu t'en souviens j'espère?
Soudain les souvenirs de la veille me viennent à l'esprit mais je les dégage vite de mes pensées
- Moi : Non je m'en souviens pas désolé
-Ryan : Et bien je vais approfondir tes souvenirs
Et là d'un coup il m'embrasse et je sais pas ce que j'ai mais je me laisse faire. Ma conscience me force à arrêter mais mon corps enfin mes lèvres ont décidée autrement. On fus obliger de mettre fin à notre baiser.
- Moi : C'est bon tu as eu ce que tu voulais maintenant lâche-moi je veux rentrer chez-moi
Il me lâche sans rien dire et je descends quand je remarque des valise et des cartons par-terre , je me retourne vers lui et lui demande :
- Moi : Ils sont à qui ces affaires ?
- Ryan : Ils sont à toi
- Ryan : Ils sont à toi .
- Moi : À moi mais qu'est-ce que mes affaires foute dans ta chambre ?
-Ryan : Et bien à partir d'aujourd'hui tu vas vivre avec moi mon petit coeur.
- Moi : QUOI ? Il en est hors de question, moi je rentre chez moi.
- Ryan : Où chez toi ?
- Moi : Bin chez moi.
Il me regarde le sourire aux lèvres et la j'ai compris ce qu'il a fais.
- Moi : Ne me dis que tu as fais ça, non t'as pas fais ça TA PAS VENDU MA MAISON QUAND MÊME !
-Ryan : Si je l'ai fais.
Il dit ça avec une tel arrogance que j'ai envie de lui foutre mon poing dans la figure.
- Moi : Tu sais quoi c'est pas grave... J'ai des amies qui peuvent bien m'héberger chez eux pendant quelque temps .
- Ryan : Je pense que tu n'as pas très bien compris TU VAS VIVRE ICI AVEC MOI DANS CETTE MAISON ET ON EN DISCUTE PAS.
-Moi: Alors là tu peux toujours rêver moi je m'en vais!
-Ryan: Je te préviens TU N'A PAS INTERER DE PARTIR DE CETTE MAISON OU SINON TU LE REGRETERAS ET CA JE PEUX TE LE PROUVER.
J'ai eu tellement peur que lui "désobéir" serais provoquer ma mort.
- Moi : Très bien mais à une condition.
-Ryan : Tout ce que tu veux
- Moi : T'es sûre ?
- Ryan : Si je te le dis.
- Moi : Très bien , alors la condition est que JE... NE...DORMIRAIS...PAS... AVEC...TOI !
-Ryan : Tu peux toujours rêver.
- Moi : Et bien moi je m'en vais alors
VOUS LISEZ
Is it love ? Ryan
Romanceje m'appelle Ana j'ai 20 et j'ai une vie ordinaire comme toute personne normale mais tous cela va prendre une enorme tournure quand je vais rencontrer mon PDG Rayan Carter