CHAPITRE 1

6.1K 88 22
                                    

Bonjour je m'appelle Anna Valdez. Je travaille dans un entreprise qui se nomme CARTER CORP et d'ailleurs le nom de notre chef et Ryan mais personne ne la jamais vu sauf notre supérieur Mark c'est lui qui nous prends en charge. Moi je travaille comme asistante de monsieur Gabriel ça fait depuis 1ans déjà que je suis son asistante et en plus je parle plusieurs langues ce qui me sert bien dans mon travaille puisque on voyage beaucoup et en plus Gabriel me traite bien et il est gentil avec moi.

Comme tout les matin je me lève à 5h30 je me prépare et aujourd'hui j'ai décidée de mettre une chemise et une petite jupe et un maquillage léger avec des talon et je décide de me mettre en route car il est déjà 6h30 et je dois arriver 7h15.

En arrivant devant l'entreprise je croise Laura:

Laura: Hey, salut Anna

Moi: Salut tu vas bien

Laura: Bien c'est nouveau cette tenu d'habitude tu porte là !

Moi: Heu... Et bien j'ai voulu essayer ,se genre de vêtement m'a donné envie.

Laura: Et bien j'éspère te donner de l'envie de venir en boîte ce soir avec moi 

Moi: Non ne compte pas sur moi. 

Laura: s'il te plais Anna tu es ma meilleur amie s'il te plaît, je t'en supplie 

Moi: ha je te deteste d'accord. 

Laura: Et moi je t'aime je t'adore

Laura me fait un bisou sur la joue  

Moi: Bon Laura il faut que j'y aille sinon je vais devoir supporter la colère de monsieur Gabriel, bye a toute.

Laura: ok bye

Je prends l'ascenseur jusqu'au 7eme étage, je me depeche de mettre mes affaires sur mon bureau avant que monsieur remarque que je suis en retard puis Mark vient m'appeler me disant qu'il a besoin de moi que c'est urgent, donc je me depeche de voir ce qu'il y a, Mark et moi prenons l'ascenseur et nous montons au 38eme étage Mark me guide jusqu'à une salle de réunion. La par-contre je me demande qu'est-ce que je fait ici? Puis quand Mark ouvre la porte je vois beaucoup de personne assis autour d'une table et je vois monsieur Gabriel.

Monsieur Gabriel: Anna merci d'être venu aussi vite je voudrais que vous nous traduisais ce contexte sur le plan en parlant Anglais s'il vous plais

Moi: D'accord montrer moi le contexte

Mark: ça peut aller ?

Moi: hum oui

Mark: aller à coter du projecteur s'il vous plais.

Moi: d'accord, Hello, Our company would like to build buildings on this land for people who not housing or there will be electricity from the water and furniture all what it will will be will already install then they will all have a job without exeption To pay the water electricity and we want you to give us these lands for free if you please we will be very grateful to you (Bonjour, Notre compagnie voudrait construire des bâtiments sur cette terre pour les personnes qui n'ont pas de logement ou il y aura de l'électricité à partir de l'eau et des meubles tout ce qu'elle sera sera déjà installée alors ils auront tous un travail sans exeption Pour payer l'électricité de l'eau et nous voulons que vous nous donniez ces terres gratuitement si vous s'il vous plaît, nous serions très reconnaissants envers vous)

Les axionnaire anglais: Of course, we will give you this land and we help you pay for the materials for construction (Bien sûr, nous vous donnerons cette terre et nous vous aidons à payer les matériaux pour la construction)

Moi: thank you very much ( merci beaucoup)

Les axionnaire anglais: you're welcome ( de rien )

je vais les remerciers puis ils partent.  

Monsieur Gabriel: Alors qu'es-ce qu'ils en pensent?

Moi: j'étais convecante ils ont dit qu'ils nous donneront cette terre gratuitement et en plus qu'il nous aiderions à payer les matériaux pour les construction.

Mark: C'est vrai  

Moi: Oui, bon j'ai du travaille excuser-moi  

En partant il y a un monsieur qui me dit comment j'ai appris a parlez l'anglais?

Moi: heu en faite je suis multilingue. 

Monsieur Gabriel: Mademoiselle Valdez voici monsieur Carter. 




Is it love ? RyanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant