CHAPITRE 22

1.4K 36 7
                                    

rappel:/

Je suis dans mon lit chez moi la tête pleine de question.

Pourquoi Ryan se met dans des états pareils pour moi?                                                                                      Pourquoi c'est si compliquer?                                                                                                                                          Pourquoi ça fait si mal?                                                                                                                                                   Va t-il vraiment faire des efforts?                                                                                                                             Est-ce que j'ai bien fait de ne pas rompre avec lui?

Comme vous l'avez compris je suis confus.

fin du rappel:/

Le lendemain, je pars au boulot, la tête un peu moins confus que la veille.

Je croise Matt dans l'ascensseur.

-Matt: Hé princesse bien ou bien? 

-Moi: Bien et toi bien ou bien?

-Matt: Bien. Bon il faut que je te parle sérieusement.

Wow, il fonce les sourcils d'un air sérieux ce qui me fait comprendre qu'il ne plaisante pas et cela me perturbe un peu car je n'ai pas l'habitude de le voire ainsi.

-Moi: De quoi?

-Matt: De ta relations avec Le PDG c'est à dire M. Carter.

Merde comment il est au courant alors que je ne lui en ai jamais en parler.

-Moi: Heu... Mais tu deviens complétement parro toi, il n'y a rien entre Ryan et moi.

-Matt: Arrête de me mentir Anna tu sais très bien que j'ai horreur de ça...

Il fut couper par l'ouverture des portes de l'ascensseur.

-Matt: On finira cette discussion ce midi, on ira mangé au restaurant d'à côté, ok!!

-Moi: Cela ressemble plus à un ordre que à une question.

-Matt: Bon bah alors on se retrouve ce midi devant l'immeuble.

Il part et les portes se referment. Je suis mal vaiment mal. Il m'en veut beaucoup car je ne lui ai rien dit. Matt est très protecteur envers moi et je sais qu'l n'appréci pas le fait que je sois avec le PDG, car pour lui toute personne riche et forcément manipulateur, menteur et profiteur et je suis sur et certains qu'il va m'ordonner de rompre avec Ryan pour éviter que je souffre et me connaissant je sais très bien que je n'arriverais pas à lui tenir tête. Bon j'arrive à mon étage et je me dirige vers le bureau de Ryan pour qu'il me donne mon travail du jour. 

Je toc et il me dit d'entrer. Je rentre et ferme la porte dérière moi. Je suis toujours tracassée par la discussion entre Matt et moi, j'ai peur qu'il m'en veuille, j'ai peur qu'il me dise de rompre avec Ryan car il semblait vraiment en colère tout à l'heure. 

Ryan vient me toucher l'épaule en me demandent si je vais bien ce qui me fit sortir de mes pensés.

-Moi: Heu... Oui oui

-Ryan: Tu as l'air d'étre tracassée par quelque chose.

-Moi: Non t'inquiète tout va bien.

-Ryan: Tu mens très mal tu sais. Bon dis moi ce qui te tracasse autant.

On part s'asseoir sur le canapé.

-Ryan: Bon alors ? 

-Moi: Et bien ce matin j'ai croisée Matt dans l'ascensseur et ...

-Ryan: Ne me dis pas que tu l'as encore embrassée!!

Dit-il en se levant, je me dépêche d'aller prendre sa main pour le calmer.

-Moi: Non mais qu'est-ce qu tu raconte c'est pas ça du tout, allons nous s'asseoir.

On part s'asseoir.

-Ryan: Alors c'est quoi?

-Moi: Bah comme je te disais ce matin j'ai croisée Matt dans l'ascensseur et il m'a demandé ce qu'il y avait entre toi et moi.

-Ryan: Et alors?

-Moi: Bah je ne lui avais pas dit que toi et moi etions un couple.

-Ryan: Pourquoi?

-Moi: Parce que je connais comment il réagira.

-Ryan: Et tu penses qu'il réagira comment ?

-Moi: Mal très mal.

-Ryan: Et tu veux dire quoi par mal?

-Moi: Bah mal quoi, il va beaucoup s'énervé et il m'en voudra beaucoup.

-Ryan: Bah je vois pas pourquoi il s'énervera et t'en voudra car d'après ce que tu m'as dis vous êtes que amis, n'est-ce pas ?.

-Moi: Mais oui mais Matt c'est mon meilleur ami, il est comme mon grand frère ce qui fait qu'il soit très protecteur envers moi et vu qu'il pense que...

-Ryan: Que?

-Moi: Que vous les riches n'êtes que des manipulateurs etprofiteurs envers nous les personne "modestes", je pense q'il n'apprécira pas trop le fait que je sois en couple avec toi et il pourrait me demander de rompre avec toi.

-Ryan: Et bien sur que tu vas lui répondre qu'il en est hors de question.

-Moi: Je... ne sais pas...

-Ryan: Comment ça tu ne sais pas?

Il se lève subitement en me lachant la main.

-Moi: Ryan s'il te plait?

-Ryan: Non Anna, tu te rends compte de ce que tu me dis, tu vas me quitter parce que ton "meilleur ami" va te le demander!!!

-Moi: Ryan...

-Ryan: Ou peut-être que bien que ce n'est pas ton soit disant meilleur ami le problème mais plutôt toi!!

-Moi: Comment ça, moi?                               

-Ryan: Oui toi, car peut-être que toute cette histoire n'est qu'une simple excuse pour rompre avec moi comme tu n'as pas le courage de me le dire en face!! Hum Anna??

Je suis bouche bée. Comment peut-il penser une chose pareil? 

Is it love ? RyanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant