-Moi: Donne-moi le dossier pour aujoud'hui, laisse moi sortir d'ici!
Il me regarde pendant un moment et pars ouvrir la porte.
-Ryan: Le dossier est dans ton bureau.
Je sors et me dirige vers mon bureau, il a fallut un peu plus de vinght minutes pour que j'arrive à me concentrer sur mon travail.
12h10
Je suis toujours entrain de train de travailler quand je reçois un texto de Matt:
de Matt: Je t'attends devant l'immeuble
à Matt: J'arrive dans cinq minutes.
Je range mes affaires et pars rejoindre Matt. On pars dans un restaurant pres du bureau.
On s'installe. On commande.
-Matt: Je t'écoute!
Il est très froid avec moi.
-Moi: Euh... Je... Je
-Matt: Anna je veux que tu me dises comment ça se fait que tu sois en couple avec M. Carter notre PDG!!!
-Moi: Bah ça c'est fait naturellement entre nous
-Matt: Pourquoi tu me l'as pas dis !!
-Moi: Parce que j'avais peur de ta réaction
-Matt: Ce n'est pas une raison!!
me repond du tac au tac.
-Moi: Et puis qui te la dis !!
-Matt: C'est Laura qui me l'a dis.
-Moi: Et bien oui je sors avec Ryan c'est quoi le problème!!!
-Matt: Tu veux que je te rappelle ce qui c'est passé la dernière fois !!
-Moi: Ryan n'est pas comme ça dis-je doucement
-Matt: Ah ouais tu en es sure car d'après ce que Lisa m'a raconté ce connard t'as déjà trompé.
Putain pourquoi il a fallut qu'elle lui raconte tous ca.
-Moi: Il est désolé Ok et c'est du passé maintenant. Pour info je ne quitterais pas Ryan!
-Matt: Ok Mais si il te fait quoi que ce soit ne vient surtout pas te plaindre en pleurant chez moi car je serais plus là pour t'ouvrir la porte.
J'ai les larmes aux yeux mais je me mords la lèvre pour ne pas pleurer.
-Moi: Matt s'il te plait je ne veux pas te perdre tu es mon meilleur ami.
Il me regarde et il se lève et sors du resto et là je n'arrive plus à retenir mes larmes. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça. Je paye et cours dehort pour le rattrapper.
-Moi: Matt!! Matt! Attend
Je le rattrappe et le tourne vers moi.
-Moi: Matt Je t'en pris, j'aime réelement Ryan et je peux t'assurer que lui aussi.
-Matt: Tu disais pareil pour Tristan et tu as vu ce qu'il s'est passé, donc non Anna je ne peux pas croire ce que tu me dis.
Il part et entre dans le building. Moi je reste là pour reprendre mes esprit.
VOUS LISEZ
Is it love ? Ryan
Romanceje m'appelle Ana j'ai 20 et j'ai une vie ordinaire comme toute personne normale mais tous cela va prendre une enorme tournure quand je vais rencontrer mon PDG Rayan Carter