CHAPITRE 10

2.2K 60 7
                                    

Ce n'était pas du tout désagréable. C'est vraiment étrange car je ressent plein de frison qui me parcourent le corps. On finit par se séparer à bout de souffle et on est là à se regarder dans les yeux.

-Ryan: Tu es miennes. souffle-t-il

-Moi: Je ne suis pas un objet.

-Ryan: C'est pas ce que je voulais dire.

-Moi: Je veux rentrer chez moi stp.

Il ne dit rien et démarre la voiture le trajet ce fit en silence.

Arrivé devant chez moi je voulais descendre mais la portière était fermé à clef.
C'est pas croyable comment il peut être chiant.
Je souffle d'exaspération et dit

-Moi: Ryan tu peux ouvrir la portière stp.

-Ryan: Je ne veux pas que tu prenne mal mais c'est juste que je ne supporte pas ça. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je n'ai jamais ressenti ça, j'arrive pas. J'ai essayé de contrôler ça mais j'y arrive pas, à chaque fois qu'un homme s'approche de toi je ne sais pas mais ça me mets hors de moi. Ça fait depuis quelques jours que j'ai une envie fou de t'embrasser, de te prendre dans mes bras. Je sais que s'est ridicule mais c'est comme ça.

Wow dites moi que je rêve, il est entrain de me faire une déclaration ou c'est comment là.
Je ne sais pas quoi lui dire dans ma tête c'est le brouillard totale.

-Moi: Attend dit moi c'est bien une déclaration ou c'est autres choses?

-Ryan: Je sais pas je te dit juste ce que je ressent à toi de le prendre comme tu veux.

-Moi: Je sais pas trop quoi te dire c'est le brouillard totale dans ma tête.

-Ryan: Et bien alors ne répond rien. 

-Moi: hum...

Il ouvre la portière et je sors confus.

Ce soir je m'endors la tête pleine de questions.

Quelques semaines plut tard

9h 

Il ne sait rien passé entre Ryan et moi depuis sa "déclaration" on fait comme ci de rien était mais bon c'est mieux comme ça.   

Je suis à mon bureau entrain de vérifier quelque dossier quand on toque à ma porte.

-Moi: Oui entrer!

La porte s'ouvre et laisse place à Matt.

-Matt: Salut princesse. Tu nous as oublier ou quoi?

-Moi: Ah salut Matt et puis qu'est-ce que tu racontes je ne vous ai pas oublier c'est juste que j'ai beaucoup de travaille, je suis vraiment désolé de ne pas venir te voir.

-Matt: Moi je m'enfiche des mots moi je veux des actes.

-Moi: Comment ça?

-Matt: Et bien pour te faire pardonner je veux que tu viennes au Nelis ce soir avec nous.

-Moi: Mais Matt...

-Matt: Il n'y a pas de mais qui tiens tu viens et on en discute plus.

Je souris

-Moi: D'accord Colonel.

-Matt: C'est bien Soldat.

Nous éclatons de rire.

-Matt: Bien maintenant viens que je prenne dans mes bras.

Je me lève et me dirige vers lui et on se fait un gros câlin.

Moi: Tu sais pas à quelle point tes blagues pourri me manque.

-Matt: Ah tu vois je te l'avais dit ça que je te manquerais.

-Moi: Ouais ta complétement raison ici je m'ennui à mourir et puis je me sens seul.

-Matt: Et bien j'aimerais te dire que moi je m'amuse comme un fou mais ça serais mentir.

-Moi: Comment ça?

-Matt: Et bien figure toi que ma nouvelle collègue n'est pas trop ouvert, enfin tu vois elle est toujours collée à son ordinateur et ne parle à aucun moment et dès que je lui parle elle me dit "Chut je travaille"

J'éclate de rire.

Matt: Mais arrête c'est pas drôle.

Moi: Oh mon pauvre Matt tu veux que je te fasse un bisou pour te remonter le morale?

Alors là il m'a regardé les yeux plein d'étoile comme un gamin à qui on donne une sucette. Il avait le sourire jusqu'au dents.

-Matt: Bien sûr.

Moi: Mdr

Je me penche vers lui pour lui faire un bisou sur la joue mais quand mes lèvres allaient se poser sur sa joue il tourne ça tête alors ses lèvres se sont retrouvés sur les mienne et au même moment la porte s'ouvre sur Ryan.

Oh merde!  


Is it love ? RyanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant