Une semaine plus tard
17h 30
Je suis dans mon bureau entrain de travailler sur un dossier très important que je dois finir pour demain matin, il faut que je le rende à Mark dès demain matin à la première heure.
Toujours entrain de taper sur mon clavier, mon téléphone sonne et je réponds sans savoir qui m'appelle:
-Moi: Allo !
-???: Tu te rappelle de moi?
Mon coeur rate un battement, mes mains deviennent moites et ma gorge se serre ainsi que mon coeur. Je cesse de travailler mon regard perdu dans le vide.
-Moi: C'est qu qui ?
Ma voix tremble, je ne suis plus du tout confiante, j'ai peur.
-???: Je suis sûre que ce n'est pas la peine que je te le dise hum ma tigresse de Valdez ?
''ma tigresse'' ces mots se répètent sans cesse dans ma tête. Je me rappelle de son visage, de sa manière de me regarder mais surtout quand il m'appeler ''ma tigresse'' puis je revois ces images horribles que je voulait tant oublier et mes mains se mettent à trembler je commence à avoir chaud et je commence à transpirer.
-Moi: Ch... Chino ?
-Chino: Non ma princesse pour toi c'est Steven pas Chino ou sinon appelle moi mon amour !
-Moi: Steven.
Plein de souvenirs me viennent en tête.
FLASH-BACK :
J'étais dans mon lit entrain de lire quand la porte de ma chambre s'ouvre subitement. Je sursaute suite à cela et je regarde vers le concerné.
-Moi: Mais qu'est-ce qu'il te prend Steven tu ma fait extrêmement peur.
-Steven: Désolé ma petite lionne
Je me lève pour aller lui faire un bisou, il m'attire vers lui en me prenant mes hanches et il approfondit notre baiser.
Je me sépare doucement de lui et me rallonge sur le lit mais Steven se met sur moi et il commence à me faire des bisous et des suçons dans mon cou.
-Moi: Steven s'il te plaît pas se soir.
Steven: Hum aller (bisou dans le cou) juste ce soir.
Je le repousse gentiment et me place correctement sur le lit mais il me retourne en me mettant sur le dos, il bloque mes mains sur les cotés et se met sur moi puis il continue ce qu'il faisait.
-Moi: Steven, pas ce soir je suis vraiment fatiguée, hum mon coeur.
Il s'arrête et me regarde un instant puis il s'allonge à coté de moi.
On entend un téléphone vibrer et je vois que c'est le mien. Je me penche pour le prendre mais une main me devance, celle de Steven. Je décide de le laisser faire c'est pas comme ci j'avais quelque chose à cacher. J'observe son visage et je le vois se décomposer et se transformer en colère. Tout à coup il se lève et il balance le téléphone contre le mur. Je me lève en sursaut et je commence à lui crier dessus.
-Moi: MAIS TU ES MALADE FAUT TE FAIRE SOIGNER, POURQUOI TU AS FAIS CA !
Il me lance un regard haineux et sans rien comprendre je vois ma tête viré à gauche et je sens des picotement sur ma joue droite. Une larme a coulée du à cette douleur monstrueuse, mon coeur se serre et me fait ressentir une douleur tellement fort qu'un flot de larme se met à couler de mon visage .
Je tiens ma joue et je regarde Steven avec les larmes aux yeux et l'étonnement. Son regard est remplie de haine et de colère à mon égard.
Je suis restée choquer face à ce geste aussi blessant et douloureux que ce soit physiquement que mentalement. C'est la première fois que Steven levé la main sur moi, j'arrive pas à y croire.
-Moi: Steven qu'est-ce qu'il te prend ?
Je parle plus doucement.
Il ne me répond pas et son regard ne change pas il est toujours haineux envers moi. Il se rendort en me tournant le dos et moi je décide de me lever et d'aller au salon.
fin du flashback
-Steven: Tu m'écoutes ma princesse
Je sursaute
-Moi: Qu'est-ce que tu veux Chino ?
-Steven: Tu ne bégaie plus ma tigresse ?
-Moi: Je me répète qu'est-ce que tu veux Chino ?
-Steven: Qu'est-ce que je veux ? Très bonne question mi amor, je veux... je veux plein de chose en faite, je veux être le maître du monde, je veux aller nager au fond de l'eau avec les poissons les plus dangereux mais surtout je veux que tu redevienne ma fiancé et surtout que tu arrête par dessus tout de m'appeler Chino.
-Moi: Pourquoi devrais-je arrêter de t'appeler par ton surnom le plus populaire? Et aussi je suis désolé mais je ne pourrais pas te donner l'impossible c'est à dire revenir avec toi et être de nouveau ta fiancé.
-Steven: On en rediscutera dans pas longtemps vu que je suis libre ma tigresse.
-Moi: Comment ça ?
-Steven: Et oui je suis libre et tu peux être sur que je vais te retrouver et quand je te trouverais je te ferais payer...
Je décide de raccrocher et d'éteindre mon portable.
Steven ou plutôt Chino est mon premier amour. Lui et moi c'était l'amour fou jusqu'à que je découvre son côté le plus sombre qui à fait que mon amour pour lui c'est transformé en haine et en peur et que j'apprenne sa double vie, qu'il était un mafieux très puissant quand la police a débarqué chez "nous" pour l'embarquer. Il a été condamné pour 60 ans de prison.
Je ne comprends pas cela fait moins d'un an qu'il a été arrêter pourquoi est-il libre?
Je me remet au travaille même si la motivation et la concentration n'y sont plus.
Quand j'ai fini mon travaille je commence à ranger quand quelqu'un toc à ma porte et entre sans mon autorisation.
VOUS LISEZ
Is it love ? Ryan
Romanceje m'appelle Ana j'ai 20 et j'ai une vie ordinaire comme toute personne normale mais tous cela va prendre une enorme tournure quand je vais rencontrer mon PDG Rayan Carter