Rappel:
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il s'empara de mes lèvres.
Je me hais vous pouvez pas savoir à quelle point je me hais. Je hais à mon cœur de continuer à l'aimer et je hais ma bouche qui ne refuse jamais quand ses lèvres se pose sur les miennes.
Fin du rappel!
------------------**************************////////////////////////////////++++++++++++++++++.............
On est toujours entrain s'embrasser mais je finis par le repousser violemment et le regarde. Il parait choqué de mon geste.
-Ryan: Anna s'il te plait donne moi une deuxième chance.
-Moi: Non je suis désolé mais je ne peux pas enfin je ne veux pas.
-Ryan: Redis le moi dans les yeux alors.
Je sais très bien que je n'y arriverais pas donc je dois trouver un moyen de sortir d'ici au plus vite avant que je craque.
-Moi: Laisse moi partir d'ici s'il te plait ?
-Ryan: Te laissez partir il en est hors de question, tu es moi, tu vas pas tout gâcher quand même?!!
Et la j'ai vu flou mais pour qui il se prend?!!
-Moi:Comment ça "tu ne vais pas tout gâcher " Non mais tu te prends pour qui? HEIN? Après ce que tu ma dit hier, tu penses que je vais rester avec toi ? MAIS LA C'EST L'HÔPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITÉ OU QUOI ? C'EST TOI LE FAUTIVE DANS TOUTE L'HISTOIRE ET C'EST MOI QUI VAIS TOUT GÂCHER!!! MAIS DIS MOI SEULEMENT, TU TE RAPPELLE DE CE QUE TU MA DIS HIER SOIR? TU M'AS TRAITER COMME UNE MOINS QUE RIEN!!!
-Ryan: ...
-Moi: ATTEND QU'EST-CE QUE TU M'AS DIS ENCORE QUE JE ME RAPPELLE " Pour moi tu es comme tout les autres putes avec qui je couche" A EST LA PLUS IMPORTANTE C'ÉTAIT "la preuve mon but était de te mettre dans mon lit et bat d'après mon expérience c'est fait" J'AI VRAIMENT ÉTAIT CONNE!!!
-Ryan: Anna calme toi s'il te plait?
-Moi: JE suis très calme, tu peux pas savoir à quelle point!
-Ryan: Anna s'il te plait on peut régler cette histoire comme deux adultes responsables?
-Moi: On a plus rien à se dire que je sache.
-Ryan: Allons nous s'assoir pour discuter calmement sans crier comme des adultes.
-Moi: Si c'est pour que tu me sortes un monologue à deux balles sa sert à rien.
-Ryan: Anna s'il te plait...
-Moi: Ryan laisse moi du temps OK, pour l'instant j'ai pas besoins de mot ou de déclaration mais seulement le temps pour digérer tout ça, pour digérer les mots que tu m'avais dis c'est tout, je t'en supplie .
-Ryan: OK mais combien de temps ?
-Moi: je sais pas d'ici une semaine mais ne trompe pas c'est pas sûre que je revienne avec toi mais en tout cas je te promet une discutions digne de ce nom mais pour l'instant ouvre moi cette foutue porte que je puisse sortir d'ici!
Il ne dit rien et il pars ouvrir la porte. Je sors de son bureau et me dirige vers le miens.
VOUS LISEZ
Is it love ? Ryan
Romanceje m'appelle Ana j'ai 20 et j'ai une vie ordinaire comme toute personne normale mais tous cela va prendre une enorme tournure quand je vais rencontrer mon PDG Rayan Carter