CHAPITRE 14

2K 55 6
                                    

-... : TOC TOC TOC !

Je me détache vite de Ryan et remet mon t-shirt.

-Ryan: Attendez un instant !

Je me recoiffe vite fait et me retourne vers Ryan.

-Moi: Je vais aller ok.

-Ryan: Non attend ne pars pas je vais vite régler ça.

-Moi: Non je vais y aller il ne faut pas que les choses dérapent en plus j'ai du travail.

-Ryan: D'accord mais on se voit plus tard!

-Moi: Hum.

Je me dirige vers la porte et l'ouvre, je vois que c'est Mark qui avait frappé à la porte je lui dis qu'il peut rentrer et moi je me dirige vers à mon bureau.

...

1 mois plus tard

Entre Ryan et moi tout ce passe très bien. Chaque jour qui passe je l'aime encore plus c'est pas possible je n'aurai jamais pensé aimer autant une personne. Ah et oui moi et Ryan on a couché ensemble quand on était à Los Angeles. C'était une nuit magique!!! 

Ce soir moi et Laura avons décidé d'aller en boite de nuit, j'avais proposée à Ryan d'aller au resto mais il m'a dit qu'il était fatiguer et qu'il voudrait se reposer donc quand Laura m'a proposée d'aller en boite de nuit entre fille j'ai directement.

Quand on entre dans la boite on décide d'aller directement sur la piste de danse.

...

Alors que Laura et moi allons au bar pour aller prendre un verre, on s'assit et on commande nos verres quand Laura fonce les sourcils.

-Moi: Laura: Qu'est-ce que tu as ?  

-Laura: Anna ce n'est pas Ryan là-bas?

A l'entende  de son prénom je me retourne de suite pour voir ou?

-Moi: Où ça ?

-Laura: Là-bas!

Elle dirige ma tête pour me montrer l'endroit et la ce que je vis me déchira le cœur.

Ryan entrain d'embrasser un femme à pleine bouche. Je regarde cette scène choqué. Peu à peu la colère monte en moi. Alors que j'allais me diriger vers Ryan pour laissé exprimé ma rage Laura me retient.

-Laura: Anna arrête tu ne vas pas faire un scandale ici quand même!

-Moi: Pourquoi pas hein ?!!!

-Laura: Ne lui donne pas ce plaisir.    

-Moi: De quel plaisir? Je tiens beaucoup à lui Laura et tu as vu ce qu'il me fait par derrière!!!

-Laura: Exactement Anna ne lui montre pas que tu tiens à lui et que ça te fait mal de le voir dans les d'une meuf. Ne lui donne pas le plaisir de voir tes larmes Anna.

-Moi: Qu'est-ce que je fais alors?

-Laura: Tu t'amuses et tu fais comme ci tu ne l'as jamais vu.

-Moi: Ou sinon je l'appelle et lui demande ce qu'il fait pour le prendre en flagrant délie!

-Laura: Tant que tu ne fais pas de scandale moi ça me va.

Je le vois sortir de la boite avec la meuf c'est le bon moment pour l'appeler.

-Moi: C'est le bon moment pour l'appeler.

-Laura: Ok moi je t'attends ici oublie pas ne pleure pas, ne fais pas de scandale Ok!

-Moi: t'inquiète.

Bon je l'appelle et sors de la boite.

Sa répond au troisième coup de sonnerie .

-Ryan: Allo!

Je suis caché derrière un mur et l'espionne.

-Moi: Allo mon chérie heu je t'appeler pour prendre de tes nouvelles, sa va tu t'ennui pas trop quand même?

-Ryan: Si tu me manque beaucoup.

-Moi:  Tu fais quoi?

-Ryan: Bah je me repose je suis vraiment fatiguer.

Je m'avance jusqu'à être à un pas de lui.

-Moi: Ben tu as de drôle de manière de te reposer alors!!!

Il se retourne et me regarde choqué et il lâche tout de suite la main de la femme.

Alors qu'elle excuse va t-il me sortir???!!!!

 

Is it love ? RyanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant