Je suis toujours dans les bras de Ryan, je ne pleure plus mais je reste dans ses bras sentant le réconfort et la sécurité.
- Ryan: Qui t'a fait ça ? Pourquoi est-ce que tu pleurs comme ça? Qu'est-ce qui t'est arrivé?
Je me redresse et essuie mes joues.
-Moi: C'est une longue histoire et je n'ai pas le temps de te le raconter car j'ai du travaille et toi aussi même plus que moi.
Je me lève et pars vers mon bureau mais Ryan me retient le poigné et me tire vers lui ce qui me fait m'asseoir sur ses genoux. Il prend son téléphone dans sa poche et compose un numéro et appelle.
- Allo, Mark?
-...
-Je voudrais que tu annule tout ce que j'avais de prévu aujourd'hui et celui de mon assistante j'ai un empêchement et cela ne peut pas attendre.
-...
-Merci.
Il raccroche
- Moi: Ce n'était pas la peine Ryan, je vais bien c'est juste une mauvaise passe.
Il ne me répond pas et pars ramasser mes affaires, les met dans mon sac et puis il revient vers moi me prend la main et il nous emmène dans son bureau, et il fait de même avec ses affaires. Et il nous ramène prendre l'ascenseur et nous descendons jusqu'au parking, nous montons dans sa voiture et il démarre en m'emmenant dans une destination inconnus.
VOUS LISEZ
Is it love ? Ryan
Romanceje m'appelle Ana j'ai 20 et j'ai une vie ordinaire comme toute personne normale mais tous cela va prendre une enorme tournure quand je vais rencontrer mon PDG Rayan Carter