Chapitre 1

1.4K 68 10
                                    

Je tire comme un forcené sur la bretelle de mon sac à dos depuis une bonne dizaine de minutes, mais rien à faire. Ce satané sac ne veut pas bouger! Et puis, qu'est-ce que je fais ici, moi? Je devrais être tranquillement installé dans mon lit, mon ordi sur les genoux et un sac de ships à côté de moi. C'est les vacances quand même! Les 4 semaines de l'année où je peux être tranquille et détendu.

Mais non. À la place, je suis au beau milieu d'une forêt sauvage, entouré d'insectes et, sûrement, d'animaux sauvages. Je ne veux pas me faire bouffer vivant, moi!! Je suis beaucoup trop jeune! Et franchement, on ne peut pas tuer un être aussi innocent que moi, non? Enfin je dis innocent mais je ne le suis pas tant que ça non plus...

- Tu veux de l'aide, hyung?, souffla une voix à mes côtés.
- Oh toi, tu la mets en veilleuse!, répondis-je en le foudroyant des yeux.

Il recula un peu, apeuré. Ok, je suis quelqu'un de très gentil et passif en général, mais ne venez pas chercher. Sinon, je peux vous assurer que vous allez le regretter. Mais pourquoi je m'acharne sur ce sac? C'est cet imbécile heureux que je devrais étrangler pour m'avoir amené ici.

Je me tournais doucement vers lui avec un sourire angélique, ce qui le fit trembler légèrement. Ok, il est plus grand et plus fort que moi, mais je suis bien plus effrayant quand je suis en colère.

- Calme-toi, hyung..., essaya-t-il en levant les bras.
- Viens-là que je t'étrangle gentiment, Kookie, répondis-je avec mon fameux sourire.

Il eut un rire nerveux en faisant un pas en arrière alors que j'en ai fait deux en avant. Donc, dans sa direction.

- Tu ne va quand même pas étrangler ton petit-ami, hein?
- Et pourquoi pas?
- Tu fais vraiment peur quand tu es en colère, hyung.
- C'est bien à savoir... Maintenant, viens-là que je m'occupe de ton cou.
- Non merci, sans façon. Je le trouve parfait comme il est.
- Tu es sur? Moi je trouve qu'il manque une petite marque dessus.
- Ah bon? Pas moi.
- Crois-moi mon petit Kookie, tu sera encore plus beau comme ça.
- Je ne suis pas sur.

Pendant notre petite discussion, il avait continué à reculé alors que moi j'avançais. Et au moment où il s'y attendait le moins, je lui sauté dessus, enroulant mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille. Par réflexe, il passe ses mains sous mes cuisses pour me soutenir et me garder contre lui.

Avec un sourire taquin, mais emplis de colère, je posais mes lèvres sur son cou et je lui fis un énorme suçon qui lui arracha un gémissement.

- Tu parlais de cette marque?, me demanda-t-il avec une voix plus grave que je lui assimilais à nos moments intimes et au réveil.
- Non, de celle-là.

Et sur ce, j'ouvris la mâchoire et je lui fis une grosse morsure à la base de son cou, au début de l'épaule gauche. Il poussa un petit cri en resserrant ses doigts autour de la peau de mes cuisses.

- Aïe! Pourquoi tu as fait ça?!
- Pour me venger.

Je redressais ma tête face à la sienne et je lui fis un sourire rayonnant. Ces sourcils étaient froncés et il me regardait avec une pointe de colère.

- Ça ne va pas partir avant plusieurs jours.
- Quoi? Tu as peur que ta secrétaire voit que tu es déjà à quelqu'un?
- Je n'ai pas de secrétaire, hyung.
- On s'en fou.
- ...

Il poussa un gros soupir mais il me serra tout de même dans ses bras en déplaçant le droit autour de ma taille.

- Tu es encore fâché?
- Oui.
- Mais pourquoi?
- Parce que j'aurais bien voulu rester dans notre lit pour mes vacances.
- Tu ne veux pas passer du temps avec moi?
- Bien sûr que oui, Jungkook! Mais on aurait pu le faire à la maison.
- Mais je voulais faire un voyage avec toi..., dit-il d'une voix enfantine.
- On aurait pu aller au Japon, comme l'autre fois.
- Mais je voulais essayer quelque chose de nouveau.

Un long soupir sortir de ma bouche et je me redressais face à lui avec une petite moue. Ses yeux brillaient de joie et un sourire éclatant, mettant en avant ses petites dents de lapin trop mignonnes, étirait ces lèvres. Cet idiot a compris ce que je vais lui dire et il ça le rend heureux. Mais bon, que ne ferais-je pas pour mon tendre petit-ami?

- C'est bon, tu as gagné..., dis-je d'un ton résigné.
- OUI!!, hurla-t-il.

Il me serra plus fort contre lui en m'embrassant rapidement.

- Merci, Jimin-hyung!
- Ouais c'est ça... T'a de la chance que je t'aime, toi...
- Je le sais.

Un immense sourire étirait les muscles de ses joues presqu'aux oreilles. Malgré moi, un sourire apparut sur mon visage et je déposais un rapide bisou sur ses lèvres. Je finis par descendre de ce corps parfait et je me mis sur mes jambes.

- Par contre, c'est toi qui t'occupe de ce sac.
- Bien sûr. Mais hyung, comment tu as raison à le coincer entre ces deux troncs?
- Pause encore une question et je te laisse aller faire connaissance avec les araignées tout seul.
- Qui as posé une question?

Je le regardais avec un petit sourire amusé alors qu'il ne lui fallut qu'une demi-minute pour dégager le sac. Pourquoi il est aussi fort? Non enfaite, pourquoi MOI, j'ai aussi peu de force? Jungkook finit par me tendre mon sac avec un petit sourire amusé. Je le pris avec un air boudeur et on continua notre chemin vers le village de vacance.

Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens très mal cette histoire de village vacance. Apparement, c'est un endroit où il y 10 petits chalets, un peu éparpillés dans un endroit plat. C'est Jungkook qui a trouvé le lien pour cet endroit et il nous a réservé 2 semaines. Je le sens mal cette histoire, moi. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la très désagréable sensation que je ne vais pas trop aimer ce séjour. Surtout que si ça ne me plait pas où qu'il y a un problème, le seul bus qui passe par là ne reviendra pas avant 2 semaines justement.

- Regarde, hyung! On arrive!

Jungkook me pointait un premier chalet droit devant nous, à une dizaine de mètres. Je sens que je vais détester ce séjour...

~~~~~~~

Une nouvelle histoire, de nouvelles aventures et de nouveaux problèmes😉 J'espère que l'histoire vous plaira autant que j'aime à l'écrire😊 Bonne journée à tous!💠

[3] Le chasseur -Jikook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant