Chapitre 5

557 40 80
                                    

J'ai mal au cou! Aish... Pourquoi est-ce que j'ai mal moi? Et, je fais quoi sur le canapé? J'ai dormi ici? Ah, ça expliquerait mon mal de cou... Mais oui, ça me revient! Je me suis endormi sur l'épaule de Jungkook hier soir. Il aurait dû me réveiller pour que j'aille me coucher dans le lit. J'espère que cette douleur partira rapidement.

Je finis par me redresser en grognant de douleur, tout en massant mon cou endolori. Mais où est Jungkook? Je ne le vois nulle part. Il est peut-être allé aux toilettes? En tout cas, il n'est pas dans la cuisine.

- Jungkook?

Je me lève de ma place en jetant un rapide coup d'œil à l'écran de mon téléphone. 6h23. Aish... Trop tôt! Je fis le tour complet de la petite bâtisse, mais je ne trouvais pas mon petit-ami. Pas même dans les toilettes ni dans la salle de bain. La panique commence à monter en moi. Jamais il ne sortit sans me prévenir.

- Kook? Kookie? T'es où?!

Je pris un ma veste et je mis mes chaussures à toutes vitesses et je sortis.

- Jungkook?!

Aucune réponse. Je commence sérieusement à stresser là. Je fis le tour complet du chalet, inquiet.

- Hé! Kookie? T'es où?!

Je tournais à droite pour me retrouver derrière le bâtiment. Et là, je restais choqué... C'est... C'est... Jungkook? Les larmes me montèrent aux yeux et elles coulèrent le long de mes joues.

- JUNGKOOK!

En une seconde, je courus à toute vitesse vers le corps allongé au sol. Je tombais à genoux  côté de lui et je posais mes mains sur ses épaules.

- Ji...min...hyu...ng...
- Jungkook! Ne parles pas! Garde tes forces!

Je voyais flou à cause de mes larmes. Mes mains n'avaient jamais autant trembler et mon cœur n'avait pas battu aussi vite de toute ma vie. Je le mis sur le dos avec toute la douceur dont j'étais capable. Mais le voir ainsi était bien pire. Une immense tâche rouge couvrait tout son torse, mais le point d'origine venait de son abdomen.

J'enlevais rapidement ma veste et je fis un point de compression qui le fit gémir de douleur.

- Pardon, Jungkook. Mais c'est pour éviter que tu ne perde encore plus de sang!

Ses sourcils étaient froncés et il serrait fortement ses paupières. Sa peau est trop pâle. Je ne veux pas le perdre. Pas lui. Non, je ne peux pas le perdre alors que je viens tout juste de le retrouver!

- À L'AIDE! AU SECOURS! S'IL VOUS PLAÎT, AIDEZ-MOI!

J'hurlais aussi fort que possible. J'hurlais au point de me faire mal à la gorge, mais je m'en contre fichais. J'ai peur. Je ne veux pas perdre Jungkook, je ne le supporterais pas. Je vous en supplie, quelqu'un, venez m'aider!

- Monsieur?

J'entendis une voix venant de devant notre chalet.

- ICI! DÉPÊCHEZ-VOUS, S'IL VOUS PLAIT!, hurlais-je.

J'entendis des pas et en quelques secondes, le couple de la veille apparut devant moi. Je les regardais avec mes yeux larmoyant tout en continuant d'appuyer sur la blessure de Jungkook.

- S'il vous plaît, aidez-moi..., soufflais-je en pleurant.
- Oh mon dieu!, s'écria la fille en amenant sa main à sa bouche.
- Calmez-vous! Il faut aller chercher de quoi le soigner. Je vais aller à l'accueil pour chercher la boîte de premiers soins. Luna va chercher Mr. Lee. Quand à vous, continuer de faire pression sur sa blessure, dit rapidement l'homme.

[3] Le chasseur -Jikook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant