Chapitre 8

389 35 75
                                    

Je rouvre finalement les yeux après avoir dormis, il me semble, pendant des lustres! Au moins, ma tête ne me fait plus mal, c'est l'essentiel. Je me redresse dans mon lit en repensant à ce que j'ai cru entendre hier soir... Une personne veut jouer avec nous? Je ne comprend pas... Qui as bien pu me dire ça? Ne me dites pas que c'est encore l'autre taré de psychopathe qui est rentré?

Je souffle un bon coup avant de me retourner vers Jungkook. Et c'est choqué que je le retrouve les yeux à moitié fermé, les sourcils durement froncés, la bouche tirée et une grimace de douleur déformant ses traits. Je me redresse complètement, paniqué, et je me mets face à son visage.

- Jungkook! Qu'est-ce qui se passe?
- Je... Ça fait mal...
- Oh mon dieu! Je vais chercher Mr. Lee tout de suite!

Je sors du lit en sautant sur mes jambes, mais le geignement de Jungkook me fige.

- Ne me laisse pas tout seul, hyung...
- Mon cœur...
- Je ne veux pas rester seul..

Ces yeux se remplissent de larmes, ce qui sert douloureusement mon cœur. Je me mets au-dessus de lui et je caresse tendrement sa joue avec un petit sourire réconfortant.

- Je ne veux pas prendre de risque avec ta santé, Kook. Je te promets de faire le plus vite possible, d'accord?
- Hyung... Ne me laisse pas...
- Jungkookie... S'il te plait, comprend-moi. Tu es encore en danger de mort et je ne veux surtout pas te perdre.
- ...
- Kook...
- Dépêche-toi...

Je lui offre un petit sourire avant de fendre sur ses douces lèvres. Je me redresse rapidement et je cours vers l'extérieur. La pluie me tombe violemment dessus, mais je m'en fiches totalement. Merde! Je ne sais pas où se trouve le chalet du médecin! Bon, je vais à l'accueil et je demanderais à l'autre chiante.

Je cours depuis quelques minutes déjà quand je tombe sur ce Yoongi. Il me regarde avec un grand sourire. Tient, son sourire est étrange... Il me rappelle quelque chose. Mais je ne vois quoi ou plutôt qui. Il s'avance vers moi avec ce sourire qui commence à me donner la chaire de poule. Il fait flipper celui-là.

- Oh, bonjour Jimin!
- Bonjour...
- Tu as fais vite, dis donc!
- Hein?, demandais-je, perdu.
- Il n'y a pas deux minutes tu étais devant ton chalet, sourit-il.

Mon sang ne fit qu'un tour. Comment ça j'étais là-bas? Impossible. Ça fais un moment que je suis dehors. Je suis allé à l'accueil où je n'ai trouvé personne. Et depuis, je fais le tour du camp dans l'espoir de tomber sur le médecin. Mais... Si ce n'était pas moi devant le chalet...

- Jungkook!

Je fus volte-face, complètement paniqué, et je cours le plus vite possible vers mon petit-ami. Je vous en supplie, faites qu'il ne lui soit rien arriver! Je ne me le pardonnerais jamais, sinon! Jungkook, je t'en supplie, soit encore en vie! Tu ne peux pas m'abandonner. Au loin, je vois notre chalet. J'accélère en voyant la porte ouverte. Non. Ce n'est pas possible.

- JUNGKOOK!!

J'hurle en entrant en trombe dans la cabane, les larmes aux yeux. Je me dirige directement vers la chambre où je tombe sur un Jungkook étonné, couché sur le lit comme si de rien n'était.

- Jimin-hyung? Qu'est-ce qui se passe?

Je ne tiens pas plus longtemps et j'explose en larmes. Je renifle bruyamment en me jetant sur mon petit-ami, tout en faisant attention à sa blessure bien sur! Ces bras m'entourent, même si je sais qu'il ne comprend pas ma réaction.

- Jiminie?
- Et hyung, sale gosse?, reniflais-je.
- Héhé... Mais, qu'est-ce qui se passe?
- Qui est rentré?
- Personne, pourquoi..?
- La porte était ouverte. Et Yoongi a vu quelqu'un roder autour du chalet.
- Je ne sais pas, je n'ai rien remarqué. J'étais perdu dans mes pensées.
- Tu es sur de ne pas être blessé?
- Oui, hyung.
- Laisse-moi vérifier quand même.

[3] Le chasseur -Jikook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant