Chapitre 14

511 36 40
                                    

Un jeune homme à la chevelure argentée se dépêchait de rentrer chez lui. Il avait reçu un appel urgent de son mari, ce qui l'avait inquiété. Franchement, il avait toujours détesté se sentir inutile et incapable de protéger son tendre amour. Il souffla légèrement de soulagement en voyant sa maison se profiler enfin au loin. Il accéléra une nouvelle fois le pas, et une fois devant la porte d'entrée, il l'ouvrit à la volée pour s'engouffrer dans la maison plongée dans l'obscurité.

Franchement, il détestait le noir! Ça lui avait toujours fait peur et sa peur n'avait fait que s'aggraver quelques années plus tôt. Et le voilà aujourd'hui, du haut de ses 34 ans, il tremblait toujours autant lorsqu'il se retrouvait seul dans l'obscurité. Il avança donc avec méfiance dans l'entrée et il alluma la lumière de ses doigts tremblants. Il se tourna vers le salon qui se trouvait à sa droite et il hurla en lâchant son sac de sport lorsqu'il vit 6 silhouettes lui sauter dessus.

Quelques larmes firent le chemin sur ses douces joues encore rebondies, la main posée sur son cœur qui battait à mille à l'heure. Il regarda ses amis d'un regard noir et sa main finit durement sur la joue légèrement hâlée de son supposé mari. Ce dernier, ne s'attendant pas à une telle réaction de son adorable hyung, ouvrit les yeux en grand en portant une main sur sa joue légèrement rougie. Et le petit argenté partit en courant vers l'étage, retenant à peine son premier sanglot.

Et son mari le suivit directement, inquiet. Il voulait simplement faire une surprise avec ses hyungs à son tendre argenté. Plutôt dans la journée, il lui avait envoyé un message pour le prévenir qu'il avait eu une augmentation. Et ça avait fait très plaisir au brun qui voulait récompenser sa moitié de tous les efforts qu'il avait fourni. Il avait alors préparé une fête surprise au petit gris avec l'aide de leurs amis et il lui avait dit que l'un de leurs amis avait pété un petit câble et qu'il fallait qu'il se dépêche de rentrer.

Ils avaient longuement préparé leur coup mais la réaction du petit ange les avait tous laissé sur le cul. Et le brun s'en voulait terriblement. Il ne voulait pas faire pleurer son mari. Peut-être qu'il avait été un peu fort avec l'excuse qu'il lui avait donné? Il rentra rapidement dans la chambre qu'il partageait avec son amant et il le retrouva assis sur le lit, les sourcils durement froncés. Ses larmes avaient cessés, mais le regard noir de colère qu'il jetait à son mari fit trembler d'effrois ce dernier. Il était rare que son mochi se mette en colère comme lui, mais quand ça arrivait, mieux valait qu'il se mette aux abris pour sauver sa peau.

- Jimin-hyung...
- T'es complètement taré où c'est comment, Jungkook? Tu m'envois un message pour me dire de rentrer rapidement parce que Taehyung a pété un câble, et quand je rentre, vous me sautez dessus dans le noir? Tu veux vraiment que je meurs avant l'âge ou quoi?
- Hyung...
- Mais qu'est-ce qui vous ai passé par la tête, bordel? Tu sais très bien que j'ai peur du noir, surtout depuis notre séjour dans ce fichu camp à la noix!
- Je... pardon..., souffla le plus jeune des deux en baissant la tête, une petite moue collée au visage.
- Et c'est quoi ton excuse?
- Je voulais juste te faire plaisir... avec les hyungs, on a organisé une petite fête pour ta promotion... excuse-moi, Jimin-hyung... je ne voulais pas te faire peur...

L'argenté poussa un lourd soupir avant de se redresser du matelas pour aller prendre son mari dans ses bras.

- Ça va, ça passe... mais tu aurais dû au moins allumer les lumières. Ou utiliser une autre excuse pour me faire venir..., souffla le plus vieux en posant son menton sur l'épaule de son vis-à-vis.
- Pardon...
- Hum.

Le petit argenté souffla en se remémorant ce camp. Plus jamais il ne retournera dans un endroit comme celui-là. Deux traumatismes en une vie lui suffisaient amplement!

En effet, après que Taehyung leur ai parlé, il s'était lancé à toute vitesse vers eux. Jimin eu à peine le temps de se mettre complètement devant son petit-ami que le coup tomba lourdement sur sa tête. Son ancien ami l'avait frappé avec le manche de l'arme meurtrière et il s'était écroulé au sol, à moitié sonné. Jungkook d'était jeté à ses côtés et il l'avait serré contre lui dans un geste protecteur.

[3] Le chasseur -Jikook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant