Chapitre 4

533 41 72
                                    

Après beaucoup de rigolade et d'échecs, Jungkook a réussi à se mettre sur ses pieds. J'étais tellement partie dans mon fou rire que j'avais de la difficulté à respirer. J'ai même failli tomber quand Jungkook s'est mît debout, mais il m'a rattrapé de justesse en posant ses mains sur mes fesses. C'était tellement drôle! Je pense que ce moment va rester à jamais dans notre couple.

- Arrête de te moquer de moi, méchant hyung!
- Mais je ne me moque pas...
- Hm! Mange au lieu de rire.
- ...

Je me contentais de rigoler dans ma barbe imaginaire en mettant une bouchée de tartines dans ma bouche. Après que me soit calmé, Jungkook nous avait amené dans la petite salle de bain (que je n'avais pas remarqué la veille), et on a prit une douche ensemble. C'est Jungkook qui s'est occupé de choisir nos vêtements pendant que je préparais le petit-déjeuner, habillé de seulement une serviette autour de la taille. Serviette qui a failli se faire la malle alors que j'étais occupé à faire cuire des œufs... Mais bon!

Après ça, je mettais rapidement habillé et on est allé se mettre sur la petite table à l'extérieur pour manger dans le calme. On avait une vue directe sur le lac, juste magnifique! En plus, ça sent trop bon.

- Tu veux faire quoi aujourd'hui?
- Hum... Pourquoi on n'irait pas marcher un peu?
- Pour découvrir les alentours?, les yeux de Jungkook se sont illuminés et un sourire enfantin étira ses lèvres.
- Oui. Pour partir à l'aventure, répondis-je avec un rire dans la voix.
- OUI!!!

Il sauta de sa chaise pour venir s'installer sur mes cuisses. Il écrasa ses lèvres sur les miennes, mais il se redressa aussi vite qu'il était arrivé.

- Merci, hyung!
- Tu es vraiment un gamin, en fait..., rigolais-je en posant mes mains sur ses hanches.
- Ne fais comme si tu ne le savais pas, bouda-t-il.
- Oh! Mon bébé boude?
- Je ne boude pas, dit-il en tournant la tête sur le côté et en gonflant les joues.
- Ne boude pas, mon ange.
- Je boude pas.
- Tu veux un bisou?

Il me regarda du coin de l'œil, mais il garda ses joues gonflées. Ses sourcils se froncèrent légèrement et il croisa ses bras sur son torse.

- Un bisou sur les lèvres?

Il hésita quelques secondes, mais il finit par retourner son visage vers moi. Il resta dans la même position, mais il me tendit ses lèvres. Avec un petit sourire vainqueur, je posais mes lèvres contre les siennes dans un baiser chaste.

- Tu arrêtes de me bouder?
- Juste parce que c'est toi.

Je lui offris mon plus beau sourire et je le laissais se remettre sur ses jambes. Je fis de même et on alla tout ranger avant de mettre nos chaussures et nos vestes. Jungkook me laissa la clé, parce que selon lui, j'avais moins de chance de les perdre.

Ça fait presque deux heures qu'on marche dans le camp. En tout, il y a 15 petits chalets plus le principal qui se trouve au centre. C'est là-bas qu'on doit aller pour s'approvisionner. Pendant notre petite visite, on n'a rencontré presque personne. Juste deux hommes et une femme.

L'un des hommes était avec la femme. La fille a regardé nos mains liées avec de grands yeux remplis d'étoiles et elle a énergiquement secoué la main du gars. Ce dernier s'est contenté de soupirer et de la tirer à sa suite. Jungkook a rigolé face à cette réaction pour le moins étrange. Mais bon, tant qu'il est heureux, ça me va.

Quant à l'autre, il me disait vaguement quelque chose. Je ne sais pas trop... Sa tête me rappelait un truc. Je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part. On s'est peut-être croisés au travail? Ou alors je me fais des idées. Ouais, c'est sûrement ça.

On a fini notre petite balade au lac près de notre chalet. C'était vraiment magnifique. Et être dans cet endroit paradisiaque avec mon Jungkook... c'est tout simplement parfait. Je n'ai pas d'autres mots pour décrire ce que je ressens. Je suis vraiment aux anges. Là, Jungkook adossé à un arbre, mon dos collé à son torse et ses bras autour de ma taille. Je posais ma tête contre son épaule gauche et je fermais les yeux, profitant de la légère brise printanière.

[3] Le chasseur -Jikook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant