- Regarde, hyung! C'est trop beau!!
- Hé oh! Tu vas où comme ça, espèce de sal surexcité?!
- Viens, on va visiter!!, m'ignora-t-il en me tirant par le bras.
- On va d'abord à l'accueil pour chercher les clés de notre chalet.
- Ah oui, bonne idée!Je me frappais le front avec le plat de ma main libre, complètement découragé par ce gosse surexcité. Mais ça me fait plaisir de le voir comme ça. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu cet immense sourire et les yeux aussi brillants. C'est vrai que les dernières semaines ont été très dures pour mon petit-ami. Finalement, ces vacances vont nous faire bien. Et puis, tant que ça rend Jungkook heureux, ça me va.
- Hyung!
- Tu n'as pas besoin de crier!
- Mais c'est toi qui ne m'écoutes pas.
- Je t'écoute.
- Même pas vrai!
- Bon, pourquoi tu m'as appelé?
- Ah oui, c'est vrai! L'accueil est juste là.
- Alors, allons-y.Il me traina vers une grande bâtisse à deux étages, fait entièrement de bois, et qui semblait être au centre de tout. Nos mains toujours entrelacées, Jungkook nous fit entrer à l'intérieur et l'odeur du bois m'assaillit. L'intérieur était assez neutre, avec des photos de paysages sur les murs et une fille à l'accueil. Elle nous regarda intensément, s'attardant sur nos mains ce qui m'irrita instantanément. Il veut quoi le thon?
- Bonjour, madame, dis poliment mon petit-ami alors que je fusillais l'autre du regard.
- Mademoiselle.
- Oh, excusez-moi. Heu, nous venons chercher les informations pour notre chalet.
- Vous avez réservé?
- Oui.
- À quel nom?
- Jeon Jungkook.Elle fouilla dans son ordinateur quelques secondes avant de se redresser de sa chaise pour prendre une clé dans la vitrine derrière elle. Elle s'empara également de deux circulaires, un plus grand que l'autre.
- Tenez votre clé. Vous êtes dans le chalet 12. Voici le plan et toutes les informations sont là-dedans. Passez un bon séjour.
- Merci.Jungkook lui fit un sourire alors que je me contentais de la fusiller du regard. Je déteste les gens qui se permettent de nous juger simplement parce que nous sommes deux hommes. Il faut vraiment qu'ils se mettent dans la tête que le sexe ne change rien à l'amour. De toute façon, notre vie ne concerne personne d'autre que nous-mêmes. Alors son petit regard de dégout-là, elle peut se le garder.
- Arrête de la regarder comme ça, elle ne te voit plus de toute façon.
- Je sais. Mais je déteste vraiment les personnes comme elle.
- Hyung...
- Tu sais que ça m'énerve.
- Je sais. Mais je ne veux que cet incident gâche nos vacances. S'il te plait, Jiminie-hyung.
- Tu sais que je te déteste quand tu réussis à me calmer comme ça ?
- Je t'aime aussi.Il me lança un magnifique sourire avant de venir déposer ses lèvres sur ma joue droite. Aish... Il a vraiment trop d'emprise sur moi, ce gosse.
Pour nous rendre à notre chalet, on a dû traverser presque tout le terrain. On est dans l'un des plus reculés, ce qui signifie qu'on n'aura pas de personne désobligeante qui viendra nous déranger. C'est déjà ça. Mais je dois avouer que ce petit coin de paradis à bien été choisit. Si on oublie le fait qu'il soit en pleine forêt, je dois dire que c'est vraiment très beau.
Il y a 3 marches pour arriver à la porte, mais entre les deux, il y a une petite table avec deux chaises longues. Quand on ouvre la porte, ça donne sur un petit salon avec un canapé et une télé, allez savoir pourquoi!, à gauche. Sur notre droite, il y une grande table à manger et un poêle à l'ancienne et une mini-cuisine. Et enfin, au fond, il y deux chambres avec pour chacune un petit lit double.
- C'est trop beau!!
Jungkook vient juste de jeter ses sacs au sol et il court partout comme un enfant qui découvre ses cadeaux de noël au pied du sapin. Cette scène n'a pût que m'attendrir. Il est tellement mignon comme ça. Et puis, de le voir aussi heureux de nouveau, ça ne peut que me donner le sourire.
- Hyung! On prend quelle chambre?
- Celle que tu veux, mon cœur.
- Alors la droite! Non, la gauche! Heu... Non à droite finalement!J'explosais de rire en refermant la porte derrière moi. On dirait vraiment un enfant. J'adore quand il est comme ça, parce que ça prouve qu'il est heureux et qu'il n'a pas de problèmes. Et ça me réchauffe le cœur. Surtout après les moments qu'on vient de traverser.
- Hyung, tu veux être à gauche ou à droite?
- Dans le lit?
- Ben oui! De quoi d'autre tu veux que je parle? Tu es trop drôle, Jiminie-hyung.
- Ouais bon! Je sais pas... Comme à la maison?
- D'accord!
- Pourquoi? Yah! Tu fais quoi, encore?
- Ben, je me couche, ça ne se voit pas?
- Merci pour l'info, mais je crois que j'avais remarqué tout seul, répondis-je en m'avançant vers lui.
- Pourquoi tu m'as posé la question alors?
- Aish...
- Tu es bizarre, hyung.
- Arrête de te moquer de moi, je suis ton hyung!
- Je sais.Un immense sourire enfantin étire ses lèvres alors qu'il se redresse pour s'emparer de mon poigné. Il me tire violemment vers lui et j'atterris sur son torse dans un petit cri de surprise.
- On fait dodo?
- Enlève au moins tes chaussures.
- Hum...Il les enleva en se servant de ses orteilles et il se battit avec les miennes sous mon rire moqueur. Après un long moment, il réussit enfin et je me retrouvais déchaussé à mon tour. On se roula en boule sous les draps dans un grand méli-mélo et sous nos rires. Je finis par me retrouver la tête collée au torse de mon petit brun, ces bras autour de ma taille et nos jambes entrecroisées.
- Je t'aime, Jimin-hyung.
- Moi aussi, Kookie.
- Et... Merci.
- Pourquoi?, demandais-je, surpris.
- Merci d'être resté avec moi... même après toute cette histoire.
- C'est normal, mon cœur.
- Je... Juste merci.
- Derien, mon ange.
- Oh non, c'est toi l'ange, Jimin-hyung. Tu es mon ange gardien.
- J'accepte le rôle avec plaisir.Un petit sourire étira mes lèvres alors que je les posais sur son cou, là où je l'ai mordu un peu plus tôt dans la journée. Un petit frisson secoua son corps, ce qui eu le dont d'agrandir mon sourire. Collant nos torse l'un à l'autre, je posais ma tête sur l'oreiller blanc et je regardais ce magnifique brun dans les yeux. Une petite lueur pétillait au fond de ses prunelles. Une lueur qui m'avait terriblement manquée.
~~~~~~~
Je sais, il ne se passe rien pour l'instant mais c'est pour installer les bases de l'histoire😊 Le prochain chapitre sera aussi calme, mais à partir du suivant l'action va vraiment commencée😉 J'ai mon examen de bio dans 5 minutes et je suis pas du tout prête!!😭😭 Bref, bonne journée à tous!💠
VOUS LISEZ
[3] Le chasseur -Jikook-
Mystery / ThrillerUne silhouette dans la forêt. Une âme tranchante. Et un éclat rougeoyant.