Chapitre 13

382 35 64
                                    

- Jungkook?
- ...
- Kookie! T'es où?
- ...
- Hey! Kook!
- ...

Rien. Personne ne me répondait. J'ai beau hurler le nom de mon petit-ami, seul le silence me répond. Où est-il? Je n'aurais jamais dû m'endormir! C'est moi l'aîné des deux. Je ne veux pas le perdre. Non, je ne veux pas!!

- JUNGKOOK!!!!
- ...
- BORDEL, RÉPOND-MOI!!!
- ...

Je me mis à courir alors que les larmes se faisaient de plus en plus abondantes sur mes joues. Mon pied se prend dans une branche d'arbre et je tombe la tête la première, m'éclatant les genoux et les mains au passage. Mes pleurs devinrent plus bruyants alors que je me relève difficilement, la main dans une flaque d'eau. Je m'essuies rageusement les joues et je m'apprête à me relever mais ce que je vois me fige sur place.

Ma main est toute rouge. Elle est couverte d'un liquide rouge. Doucement, presque au ralentit, je tourne ma tête vers la flaque d'eau. Qui est aussi rouge que ma main. Un haut le cœur me prend et je m'écarte vivant en réprimant un hurlement. Mais à quelques centimètres de moi, je vois une jambe au lieu de la branche qui m'avait fait tomber.

Et ce pantalon... Oh non. Non, non, NON! Ça ne peut pas être...

Tremblant, je me mets à quatre pattes et je m'approche du corps. Mon cœur se comprime. Ma cerveau se bloque et un cri sort de mes lèvres. Les larmes coulent alors que je me précipite vers ce corps inerte. Je le prend dans mes bras et je le sers de toutes mes forces. Je hurle à m'en briser les cordes vocales. J'essaie vainement de réchauffer son corps congelé. De refermer sa plaie au torse.

- JUNGKOOK!!! NON! NON! Pas toi! Tu ne peux pas!! JUNGKOOK!!!!!

J'ai mal. J'ai horriblement mal au cœur. Je n'arrive plus à respirer normalement. Une chose s'est brisée en moi. Je sens des coups de couteaux déchirer mon cœur, mais je n'arrive pas à mourir. Je ne veux pas. Pas lui. Jungkook ne peut pas m'abandonner! Pas lui!

- JUNGKOOK!!!

- Jimin! Réveille-toi! HYUNG!

Je sursaute et je me redresse vivement, le cœur battant à mille à l'heure, les cheveux me collant au front et de la sueur coulant le long de mon cou et de mon dos. Je pose une main sur mon cœur dans le but de le calmer, mais rien à faire. Il s'emballe sans cesse. Des larmes roulent encore le long de mes joues alors que j'essaie vainement d'oublier cette horrible image.

- Jimin-hyung..?

Je tourne vivement la tête sur le côté et je vis Jungkook, me regardant avec de grands yeux inquiets.

- Hyung...?

J'éclate en sanglot tout en lui sautant dessus. Je m'accroche désespérément à ses ses épaules et je passe mes jambes autour de sa taille. Il se redresse légèrement, se mettant bien sûr ses jambes et il m'encercle de ses bras.

Je pleure longuement, ainsi accroché à lui. Je hoquète bruyamment tout en gémissant son prénom. Je sais qu'il doit se sentir perdu et mal, mais je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Je sais qu'il n'aime pas me voir dans cet état, mais c'est plus fort que moi. Je n'arrive pas à me calmer.

- Jimin-hyung... Qu'est-ce qu'il y a..?
- ...Kook...
- Arrête de pleurer, s'il te plait.
- Jung...

Je me colle un peu plus à lui et j'étire mon cou pour poser mon menton sur l'arrière de son épaule. Je renifle encore un moment avant de finalement me calmer. Je me repose complètement sur lui, épuisé ma crise de larmes alors que je hoquette encore légèrement.

- Qu'est-ce s'est passé, Jimin-hyung?
- Je... J'ai fais un horrible cauchemar. Je m'étais endormi et quand je me suis réveillé, tu n'étais plus là. Je t'ai appelé et je suis parti à ta recherche quand j'ai trébuché sur une racine et je suis tombé au sol. Ma main était dans une flaque d'eau et quand j'ai essuyé mes larmes avec cette main, j'ai vu qu'elle était toute rouge et que la flaque d'eau était enfaite une flaque de sang. Je me suis dégagé et j'ai vu que la racine était une jambe et en me rapprochant, je t'ai vu. Tu étais mort... Je... C'était horrible, Jungkook! Tes yeux étaient grand ouvert et ta bouche semblait encore appeler quelqu'un. Et... Et...
- Chuut...

[3] Le chasseur -Jikook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant