J'ouvris doucement les yeux, entouré d'un cocon doux et accueillant. Une légère odeur de bois volait dans l'air et les rayons chauds du soleil frappaient contre ma peau. Pourquoi ça sent le bois? Ce n'est pas l'odeur de notre chambre. Chez nous, ça sent la lessive fraîchement lavé... Avec une touche de vanille.
.......
Ah oui, c'est vrai. Jungkook et son village vacance. Aish... Je n'ai aucune envie d'être ici! Non pas que je n'aime pas la nature, au contraire!, mais passer une partie de mes vacances, entouré d'inconnus qui vont certainement nous juger, non merci! Je sais bien que tout le monde n'est pas homophobe, mais parfois, on tombe mal.
Comme avec la fille de l'accueil. Ou ces connards qui osé s'approcher de mon petit-ami. Et même si on ne s'en doute pas, je suis celui qui accepte le plus facilement ces commentaires haineux. Jungkook est très sensible sur ce sujet. Et malheureusement, certaines personnes en ont profité. Ça a fait beaucoup de mal à mon bébé, mais surtout, ça a été une grande période de doute pour lui.
Il a énormément douté, remis en question toute sa vie, ses choix, ses rêves. Et notre relation. Ça a été dur. Autant pour lui que pour moi. J'ai sérieusement eu peur de le perdre. Il a été jusqu'à quitté notre foyer douillé pendant plusieurs semaines. Les pires semaines de toute ma vie. Mais j'ai tenu le coup, pour lui, pour nous.
Heureusement, il a fini par retrouver le chemin. Doucement, ces doutes se sont envolés les uns après les autres. Au début, il ne voulait plus me toucher en public. Sa peur le paralysait et elle le rendait mal à l'aise. Mais avec le temps, il s'est laissé aller et nous avons repris nos habitudes. Aller au supermarché ensemble, marcher main dans la main au parc, faire du shopping ensemble, s'embrasser chastement dans les lieux un peu plus publics que notre appartement.
Ça m'a beaucoup soulagé. Mais cet obstacle a beaucoup ébranlé ma confiance en soi. Déjà qu'avant j'avais souvent peur de perdre Jungkook, mais là, c'est encore pire. Je me dis que s'il a douté une fois, pourquoi ne douterait-il pas une seconde fois? Et qui me dit que cette fois il reviendra? C'est pour ça que depuis son retour, je fais encore plus d'efforts pour être le plus beau possible. J'ai perdu beaucoup de poids en quelques semaines parce que je me trouvais trop gros... Et ça inquiète beaucoup Jungkook. Il n'arrête pas de me surveiller et de me forcer à manger.
Je trouve ça attendrissant. Il fait tout pour se faire pardonner et me redonner confiance en moi. Ça me touche énormément et ça m'apaise également. Je sais qu'avec le temps je vais surmonter cet obstacle et qu'avec l'aide de Jungkook ça sera encore plus simple, mais il me faudra du temps. Beaucoup de temps.
- Jimin-hyung..? Tu es réveillé..?
Je sortis ma tête du cou de ce petit ange pour lui faire face, un petit sourire étirant mes lèvres. Il me le rendit rapidement et il ne tarda pas à venir embrasser tendrement mes joues, mon nez et mes lèvres.
- Bien dormi?
- Dans tes bras? Toujours.
- Tu es trop mignon, hyung!
- Merci!Je rigolais doucement en frottant mon nez contre le sien dans un geste tendre. J'aime la tendresse.
- Et toi?
- Parfaitement bien.Sa main droite voyagea jusqu'à ma joue gauche et il la caressa du bout des doigts.
- T'es grosses joues me manquent...
- ...
- Hyung... Je suis tellement désolé..., souffla-t-il avec une expression triste.
- Pourquoi?
- C'est de ma faute. Tu t'affame à cause de moi.
- Mais non. Et puis je ne m'affame pas.
- Jimin-hyung... Est-ce que tu sais pourquoi je voulais tant venir ici? Pourquoi j'ai insisté, au risque de provoquer une dispute entre nous?
- Non...
- C'était pour être avec toi. Je voulais me retrouver seul avec toi, loin de tout ce que nous connaissons. Loin de nos proches, de notre maison, de nos repaires. Je veux refaire quelque chose avec toi, reconstruire les bases de notre relation. Je sais que j'ai fais beaucoup d'erreurs, et la pire a été de douter de nous. Et ça a causé tellement de conséquences... Notamment celle que tu vis en ce moment. Je déteste te voir dans cet état. Je veux te redonner confiance en toi, parce que tu es la plus belle personne au monde, Jimin-hyung. J'ai douté à cause de stupides remarques, à cause de ma faiblesse. Tu n'y es pour rien du tout, Jimin-hyung. Tu es parfait et je ne sais pas pourquoi tu m'aime autant et que tu continue de me supporter, malgré tout le mal que je t'ai fait. Mais je ne t'en remercierais jamais assez. Parce que tu réussis à faire ce que personne d'autre ne peut faire. Pas même moi-même. Tu me calme, tu me soutiens, tu me donne tout l'amour du monde, tu m'encourage à dépasser mes peurs et mes craintes, tu mets de côté ma faiblesse. Si tu n'avais pas été là, j'aurais abandonné. Mais heureusement, tu ne m'as jamais laissé tombé et tu m'as, une nouvelle fois, prouvé que tu es tout pour moi. Que sans toi, je ne suis rien. Et pendant ces deux semaines, je veux qu'on mette tout ce qu'on a vécu derrière nous. Ça appartient au passé. Traçons un nouvel avenir à deux, Park Jimin.Les larmes coulaient le long de mes joues en continu. Mais ce n'était pas des larmes de tristesse ni bruyantes. Elle était silencieuses et elles emportaient avec elle toute ma peur, mon angoisse, mes craintes. Elle me débarrassaient du poids qui pèse sur mes épaules depuis ces événements très difficiles. Et ça me soulage.
- Hyung...? Pourquoi tu pleures? J'ai dit quelque chose de mal?
Son visage était légèrement crispé par la peur et ces yeux se mirent à briller. Mais je me dépêchais de poser mes mains sur ses joues en secouant la tête de gauche à droite. Je reculais un peu ma tête qui reposait sur son bras gauche et je me mis bien en face de lui.
- Non, Kookie. Je suis simplement ému par ce que tu m'a dis. Et ça me soulage à un point que tu ne peux pas imaginer.
- Tant mieux alors...Je pleurais encore un long moment, pendant lequel mon petit-ami n'avait pas cessé de m'embrasser les joues et de me caresser tendrement les cheveux. Je finis par sécher mes dernières larmes et je relevais la tête vers Jungkook.
- Merci, Kook.
- C'est plutôt à moi de te remercier, hyung.
- Alors on va dire qu'on est à égalité.
- Tu as fais bien plus pour moi que j'en ai fais pour toi.
- Ah bon? Je ne pense pas.
- Mais oui!
- J'ai faim!
- Quoi?
- J'ai faim!Je rigolais en déposant un rapide baiser sur ses lèvres avant de me lever rapidement.
- Allons manger!
Un immense éclaira son visage et ses yeux brillèrent. Il est beaucoup trop chou à s'inquiéter comme ça pour moi!
- Ne pleure pas, Kookie..., soufflais-je d'un ton doux en posant ma main sur sa joue droite.
- Mais c'est la première fois depuis des semaines que tu veux manger de toi-même...Sa voix craqua à la fin et une fine larme coula le long de sa joue. Je m'empressais de l'effacer de mon pousse et je posais un tendre baiser sur son front.
- Et bien à partir de maintenant je vais tellement te faire chier avec ça que tu en auras marre de m'entendre.
- Jamais. C'est impossible, hyung.
- Si tu le dis...
- Oh, crois-moi! J'ai tellement eu peur que tu ne veuille plus manger ces derniers temps que jamais je ne serais énervé parce que tu voudra manger.
- Tu es vraiment trop mignon, Kookie!Je lui sautais dessus et je m'accrochais à lui tel un koala. C'est à dire, mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille.
- Tu aime vraiment cette position, n'est-ce-pas?
- Oh, tu ne peux pas savoir à quel point...Je riais alors que Jungkook galairait à se mettre debout. Finalement, cette semaine va être parfaite.
~~~~~~
Les problèmes commenceront le prochain chapitre😈 J'ai tellement hâte que ça commence!!😈😂 OMG! Vous avez-vu Euphoria?! Mon cœur ne veut plus battre normalement là!😱😍 Bonne journée à tous!💠
VOUS LISEZ
[3] Le chasseur -Jikook-
Mystery / ThrillerUne silhouette dans la forêt. Une âme tranchante. Et un éclat rougeoyant.