Je serrais un peu plus mes doigts autour de ceux de mon petit-ami. Le médecin avait enlevé la perfusion depuis deux heures. Et depuis, je suis adossé à la tête du lit, une de mes mains dans celle de Jungkook et l'autre caressant ses doux cheveux. Il n'a pas bougé d'un millimètre depuis qu'il s'est évanoui, ce qui m'inquiète plus que tout.
J'ai tellement de le perdre. Je ne veux pas, je ne le supporterais pas. Pendant les quelques semaines où nous avons étés séparés, j'ai bien cru que j'allais devenir fou. Je voyais Jungkook partout, alors qu'il n'était nul part. Il doit survire. Il doit rester avec moi. Il ne peut pas me laisser seul.
Je suis tellement accro à ce petit ange. Il est entré dans ma vie dans un grand fracas, il a tout mît sans dessus-dessous. Il a foutu le bazar dans ma vie et je lui en ai voulu. Je me rappelle encore de cette époque où le simple fait de le voir me mettait hors de moi. Il m'a souvent mît dans la merde avec ma copine. À l'époque, j'étais avec une fille depuis 2 ans. Je pensais l'aimer, mais je me trompais tellement. Et Jungkook me l'a fait comprendre.
Mais au début, je lui en voulais de me faire ressentir tout ça. De me montrer que je me suis voilé la face pendant deux ans. Il était tellement mignon à essayer de séduire malgré sa grande timidité. C'est lui qui m'a aimé en premier. C'est lui qui a fait les premiers pas. Et c'est encore lui qui ne m'a pas lâché d'une semelle, malgré tous les mots durs que je lui disais. C'est pour ça qu'il ne peut pas m'abandonner...
Je me penchais vers l'oreille de Jungkook où je laissais une traînée de baisers papillons sur la légère rendeur de sa joue.
- Je t'interdis de partir, Gukkie. Tu m'as fais tomber dans tes filets, tu as complètement chamboulé ma vie... Tu m'a fais tomber éperdument amoureux de toi. Alors je t'interdis de partir. De me laisser seul... Je te l'interdit, Jeon Jungkook!
Des larmes coulèrent le long de mes joues sans que je ne cherche à les retenir. J'ai tellement mal au cœur de le voir dans cet état. J'aurais dû insister plus, au risque de provoquer une dispute entre nous. J'aurais dû le forcer à abandonner cette idée de voyage. On n'aurait jamais dû venir ici.
- ...M...in...
Je relevais vivement la tête, surpris, pour voir à travers mes larmes les paupières de Jungkook commencer à s'entrouvrir. Je m'essuyais rapidement les yeux pour placer par la suite ma tête au-dessus de la sienne.
- Bonjour toi...
- ...'jour...
- Tu te sens un peu mieux?
- Oui... J'ai l'impression d'être un peu moins faible...
- Tant mieux.
- Hyung...
- Hm?
- De l'eau..?Je me redressais rapidement et j'allais lui chercher une bouteille d'eau dans le frigo. Je me remis à côté de lui et je passais mon bras gauche sous ses épaules pour le redresser de quelques millimètres. Je ne perdis pas de temps pour amener la bouteille ouverte à ses lèvres. Mon précieux fardeau but plusieurs gorgées en laissant couler quelques gouttes le long de son menton.
Une fois rassasié, il me fit signe pour que je le comprenne et je le remis sur le lit. Je remis le bouchon sur la bouteille et je la laissais tomber au sol. Jungkook reprit ma main et il entrelaça faiblement nos doigts pendant que je m'allongeais sur le côté, ma tête juste à côté de la sienne.
- Kook... Qu'est-ce qui s'est passé?
- Après que tu te sois endormis hier soir, j'ai continuer à regarder la télé et j'ai finis par m'endormir à mon tour. J'ai été réveillé par un bruit régulier sur la fenêtre de la chambre. Il était 6h00 du matin. Je suis sortis pour voir ce que c'était et j'ai vu que ce n'était qu'une bronche d'arbre qui cognait à cause du vent. J'ai ris de moi-même, mais j'ai fait demi-tour, un homme est sortit de nul part et il m'a poignardé. Je n'ai pas trop compris ce qui se passait et il a retiré le couteau, ce qui as fait que je me suis écroulé au sol. Il s'apprêtait à me faire autre chose mais une fille a crié derrière moi. Il m'a enjambé et il est parti avec elle...
- Tu as vu son visage?
- Non. Il portait un masque.Je poussais un long soupir avant de passer mon bras libre par-dessus ses épaules et je le tirais un peu vers moi. Je soufflais dans son cou en laissant mes larmes couler.
- Ne pleure pas, Jimin-hyung...
- J'ai eu tellement peur, Kook. J'ai encore tellement peur de te perdre.
- Ça n'arrivera pas. Je suis réveillé, non?
- Oui... Mais le médecin m'a dit qu'il fallait attendre 2 jours pour être sur que tu ne sois plus en danger de mort.
- Le médecin?
- Oui. L'homme qui t'a soigné, c'est un médecin.
- Oh!De légers coups se firent entende sur la porte d'entrée, ce qui me fit redresser la tête. Je me levais avec méfiance et je fus surpris de voir Mr. Lee accompagné de la fille de l'accueil et d'un homme que je n'avais pas encore vue. J'ouvris la porte, les sourcils froncés et je les laissais entrer.
- Bonjour monsieur, je me nomme Adam Steve et je suis le propriétaire de ce camp.
- Bonjour... Park Jimin.
- Mr. Lee nous a parlé de votre... Compagnion.L'intonation qu'il a utilisé pour dire le "statut" de mon petit-ami ne me plait pas du tout.
- Je vois, répondis-je d'une voix froide.
- S'est-il réveillé?
- Oui.
- On aimerait le voir pour lui poser des questions.
- Pourquoi?
- Pour essayer de trouver son agresseur.
- Vous n'êtes pas policier à ce que je sache.
- En effet, mais nous ne pouvons pas appeler pas la police avant le retour du bus, et d'ici là, nous devons survivre.
- Jungkook est encore fatigué. Il a dut se rendormir à l'heure qu'il est.
- Mais nous devons savoir ce qu'il s'est passé!, dit-il en élevant le ton.
- Arrêtez de crier, vous allez réveiller le réveiller. Et il m'a raconté ce qu'il s'est passé. Il n'a pas vu le visage de son agresseur parce qu'il était masqué. Maintenant, je vous demanderais de sortir. Vous dérangez inutilement le repos de compagnon.J'avais dis le dernier mot en le regardant bien droit dans les yeux. Non, mais, il a cru quoi celui-là? Je ne vais pas le laisser mal parler de nous.
- Mr. Park, n'oubliez pas que vous êtes dans mon chalet.
- Et vous, n'oubliez pas que je l'ai payé pour deux semaines.Il fit une grimace de mécontentement et je lui souris hypocritement avant de les pousser carrément dehors, lui et l'autre chiante là. Ils ont quoi à nous coltiner comme ça, eux. Ils croyaient quoi? Que j'allais les laisser faire du mal à mon ange? Non mais et puis quoi encore?
- Vous avez vraiment une bonne répartie.
- Haha! On croirait entendre Kook, rigolais-je.
- Donc il s'est réveillé?
- Oui.
- Quand?
- Quelques minutes, pas plus.
- Bien. Laissez-le se reposer.
- D'accord.
- Et... Hum... Nous avons retrouvé la jeune fille..., sa voix s'était faite plus basse.
- Et?
- Morte.J'avalais nerveusement ma salive. Je me doutais bien qu'elle allait être retrouvée dans cet état, mais ça tout de même un choc.
- Merci de m'avoir prévenu.
- hum... Faites attention à vous. Et à votre petit-ami.
- Contez sur moi.Il sortit du chalet et je refermais à clé derrière lui. Je glissais aussi une chaise sous la poignée pour la bloquer et je retournais dans la chambre. Jungkook me regardait avec de grands yeux en me montrant sa main. Attendrit, je la saisit immédiatement et j'entrelaçais nos doigts.
- J'ai entendu l'homme...
- Ne fais pas attention à lui, Guk.
- ...
- En s'en fou de lui, d'accord?
- Oui.
- Kook...
- Hm?
- Ils ont retrouvé la fille.
- Elle est...
- Oui.
- ...
- Kookie?
- ...
- Kook.
- ...
- Mon ange...
- ...
- Tu ne dois pas t'en vouloir, Kookie.
- Mais..-
- Ce n'est pas de ta faute. Si ce cinglé n'était pas tomber sur toi, il l'aurait attaquée directement. Elle était déjà dehors, non?
- Oui..
- Tu vois? Tu n'as pas à t'en vouloir, mon ange.
- Tu as raison... Mais je suis triste pour elle.
- Moi aussi, Jungkookie...
- ...
- Dors, Kookie. Tu dois encore te reposer et reprendre des forces.
- D'accord... Tu reste avec moi?
- La question ne se pose même pas!Un petit sourire étira ces lèvres et je me remis dans la même position qu'avant l'arrivé des trois autres. Jungkook tourna sa tête vers moi et il me fit un petit sourire avant de fermer les yeux pour partir dans pays des rêves sous mon regard protecteur.
- Je te promets de plus laisser qui que se soit te blesser...
- Je te fais confiance.., souffla Jungkook, les paupières toujours closes.
- Je t'aime, Guk.
- Moi aussi, Jiminie...~~~~~~~
Vous aimez le répondant de Jimin? Moi j'adore!😂 Bref, bonne journée à tous!💠
VOUS LISEZ
[3] Le chasseur -Jikook-
Mystery / ThrillerUne silhouette dans la forêt. Une âme tranchante. Et un éclat rougeoyant.