Quatre jours sont passés depuis cet événement. Jungkook s'est enfin levé du lit et il arrive à marcher normalement. Même si parfois je dois le soutenir pour ne pas qu'il s'effondre au sol. Je ne veux plus sortir du chalet depuis que j'ai appris pour ses deux idiots. J'ai envie de les frapper! Aish... Une autre personne est morte. Et je sens qu'une merde va arriver. Non, mais vraiment là. Je le sens pas du tout.
Je me redresse rapidement du canapé et je vais faire nos sac. Jungkook dormait dans le lit, fatigué de sa nuit blanche. Ouais, depuis trois nuits, on fait des tours de garde pour ne pas être attaqué dans notre sommeil. Et hier soir je me suis endormi comme massue. Mon merveilleux petit-ami n'a pas voulu me réveiller, parce que, selon lui j'avais besoin de repos.
Il n'a pas totalement tort. Je suis à fleur de peau depuis l'histoire de la fausse condamnation de Jungkook. Un rien m'énerve et mes nuits sans sommeil me rendent encore plus irritable. Je remercie Jungkook pour sa pensée, mais maintenant c'est lui qui est crevé. Une fois nos sacs faits, j'allais réveiller doucement mon bel aux bois dormant.
Je fus donc glisser mes doigts dans ses mèches noires pendant mes lèvres parcouraient doucement son visage. Il fallut un long moment pour qu'un grognement de sa part et froncement de sourcils ne se fassent entendre. Il essaya de me repousser mais je continuais avec un petit sourire tendre. Il est juste trop mignon quand il fait ça. On dirait un petit enfant tout innocent et légèrement boudeur.
- Minie... Laisse-moi dormir...
- Et le hyung?
- Il est au pays des rêves. Laisse-moi aller le chercher.
- Aish... T'es vraiment pas possible toi.
- Hum!
- Allez, réveille-toi mon cœur.
- Je ne veux pas!
- Kookie...
- Non!
- Kook.
- Hm!C'est vraiment un gosse.
- Lève-toi et tu auras droit un bisou.
- Viens me le donner dans le lit.
- Ah non! Tu te lève ou sinon tu n'aura rien.
- Méchant!Il gonfla les joues dans une mine boudeuse mais il se redressa quand même en me tendant ses lèvres. Qu'est-ce qu'il est mignon mon adorable petit-ami. J'ai trop le mot adorable là, non? Mais il est tellement mignon au réveil! Enfin, tout le temps, mais encore plus au réveil.
- Jiminie-hyung..? Pourquoi tu m'as réveillé?
- On dégage d'ici.
- Quoi? Mais le bus n'est pas revenu.
- Je sais mais il est hors de question qu'on reste ici jusqu'à son retour. En plus, j'ai un très mauvais pressentiment.
- Tu es sur..?
- Oui.
- Mais comment on va faire pour partir d'ici?
- J'ai le GPS satellite.
- Ah oui! D'accord, je me lève.
- Tu veux de l'aide pour ta douche?
- Moui...Je me relevais et il se mît sur ses jambes à son tour. On alla dans la petite pièce ensemble et je me déshabillais rapidement. Jungkook rentra en premier dans la cabine et je le suivis rapidement. Je pris de sa main le gant de toilette que je fis rapidement mousser. Je le passer sur tout son corps avec une infinie tendresse, mais je bloquais sur sa blessure qui commençait doucement à cicatriser. J'enlevais le gant, mettant de la mousses sur mes mains et je passais doucement mes mains dessus.
- Je n'ai plus trop mal, hyung...
- ...
- Jimin-hyung?
- J'aurais voulu t'éviter ça, Kookie...
- C'est bon, c'est passé... Arrête d'y penser, d'accord?
- Hm...Je gonflais un peu mes joues mais je finis notre douche commune et on sortit rapidement. Après avoir essuyé mon corps, je me tournais vers Jungkook qui avait passé une serviette autour de sa taille. Je m'avançais d'un pas long vers sa personne et je me mis à genoux devant son bassin. Mes mains voyagèrent vers ses hanches et j'avançais mon visage vers son abdomen.
- H-Hyung..? Tu fais qu-quoi?
- ...Je l'ignorais volontairement et je posais mes lèvres sur sa blessure. Je l'embrasser tendrement de longues secondes, dans l'espoir de faire disparaître sa douleur. Je sais bien qu'il a encore mal mais qu'il fait semblant pour moi. Pour ne pas m'inquiéter encore plus. Je sais bien que ce geste n'enlèvera pas réellement sa douleur, mais j'espère que ça lui fera au moins un peu de bien.
Je déteste voir Jungkook dans cet état. Blessé et vulnérable. Ça me fait tellement mal au cœur. D'habitude, il prend toujours soins de moi et c'est lui qui s'occupe des choses physiques dans notre couple. Et le fait qu'il est de la difficulté à tenir debout parfois me crève le cœur. J'ai juste hâte de le voir de nouveau sur pieds.
Je finis par me relever, les larmes aux yeux, et je dis face à Jungkook. Il me fit un petit sourire réconfortant et il m'embrasse tendrement.
- Arrête d'y penser.
- Hum...
- Allons-y, hyung.
- Oui...On retourna dans la chambre et on s'habilla rapidement. Je pris le sac le plus lourd -celui qui était remplis de nos provisions- et Jungkook prit celui avec les vêtements. On sortit rapidement et on alla se cacher sous le couvert des arbres.
À peine cachés, que je vis la fille de l'accueil et un gars que je n'avais pas encore vu. Je collais Jungkook à un arbre et je me collais à lui, nous cachant au maximum. Ils rentrèrent rapidement, sans même prendre le temps de cogner à la porte. J'entendis des éclats de voix à l'intérieur et ils ressortir d'un pas fulminant.
- Trouve-les moi tout de suite!, hurla l'homme.
Je me collais un peu plus à Jungkook qui passa des bras atour de ma taille dans un geste protecteur.
- Et ben... Heureusement que tu as ce pressentiment, souffla Jungkook dans mon oreille.
- Ouais...Je poussais un long soupir de soulagement quand ils furent loin de nous. Jungkook passa devant, ma main dans la sienne et le GPS dans son autre main. Mais alors qu'on sortait du campement, j'aperçus ce Yoongi avec un grand sourire étrange... Un sourire... Maléfique?
Je secouais vivement ma tête en me concentrant sur le chemin qui nous mènerait à notre porte de sortie.
~~~~~~
J'aime bien les moments ambigües...😏😂 L'histoire va prendre un nouveau tournant! Rendez-vous demain pour la suite😊💠
VOUS LISEZ
[3] Le chasseur -Jikook-
Mystery / ThrillerUne silhouette dans la forêt. Une âme tranchante. Et un éclat rougeoyant.