Chapitre 11

329 34 42
                                    

- Hyung? Qu'est-ce qui se passe?
- ...
- Hé! Jimin-hyung!
- ...
- Arrête-toi hyung!
- ...
- Tu me fais mal!

Je me bloquais net en entendant ses paroles et je lui fis face, les yeux mouillés et le cœur battant à mille à l'heure. Je gardais son poignet gauche dans ma main alors que je guidais l'autre vers son abdomen. Je caressais tendrement sa blessure par-dessus son haut et je soufflais fortement.

- Excuse-moi, Kookie...
- C'est bon.
- Je... Pardon..
- Je te pardonne, Jiminie-hyung. Mais pourquoi tu m'as tiré comme ça?

Je soufflais une nouvelle fois avant de lui tendre le morceau de papier. Je lui ai également raconté ce qui s'était passé pendant qu'il dormait. Il me regarde avec de gros yeux et je vois la panique prendre doucement, mais sûrement possession de ses beaux traits.

- Tu penses que c'est...
- Oui.
- Oh put...
- Kookie, on dégage vite fait d'ici.
- Oui. Je te suis.
- Non, attends. Passe ton bras autour de mes épaules.

Il hocha simplement la tête et il vint se mettre à côté de moi. Je collais nos corps l'un à l'autre et on se remit rapidement en route. Mon cœur battait trop vite et mes jambes tremblent comme des feuilles. Pourquoi est-ce qu'il nous a suivis? J'en ai ma claque de tous ses psychopathes qui nous collent au cul.

Et puis, pourquoi nous? Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça? Absolument rien! La seule chose qu'on veut l'un comme l'autre c'est vivre tranquillement ensemble. Alors pourquoi est-ce que le destin s'acharne sur nous? D'abord j'ai dû partir deux mois au Japon pour le boulot et je n'ai pas pu le voir une seule fois. Ensuite, il me quitte à cause de ses connards qui lui servent de famille et maintenant ça?

Non, mais je vais finir par péter un câble bordel! Laissez-nous en paix et arrêter de fourrer votre nez dans notre vie. Notre vie ne concerne personne d'autre que nous-mêmes. Et ce taré qui veut nous tuer! Alors là lui je l'emmerde! D'où il se permet d'enlever la vie à des gens comme ça? Il n'est pas le dieu de la mort à ce que je sache!

J'avançais rapidement, Jungkook fortement accroché à mes épaules. L'atmosphère était très tendue et aucun de nous deux n'osait parler. En même temps, qu'est-ce qu'on pourrait se dire, hein? J'ai l'impression de sentir un regard posé sur nous depuis qu'on s'est mis en route, et ça me stress encore plus. Et puis, comment s'est-il qu'on a quitté le camp? Personne ne nous as vus. Enfin, personne sauf ce Yoongi.

Min Yoongi, hein... il est vraiment étrange ce mec. Et puis, il me met tellement mal à l'aise avec son sourire en coin. Et la façon qu'il a de me regarder comme si je n'étais qu'un bout de viande me trouble. Je ne lui ai pas beaucoup parlé et je dois avouer que j'en suis heureux. Je n'aurais jamais pu rester à ses côtés plus de 5 minutes.

D'ailleurs, quand j'y pense je connaissais un Min Yoongi avant. On s'est perdu de vue avec le temps, mais je me rappelle que j'étais très proche de lui. Il était un peu comme le grand frère que je n'ai jamais. Il me dépassait d'à peine 1 cm et sa peau était tellement blanche que je lui ai donné le surnom ridicule de Suga. Il a quelques années de plus que moi et il a toujours été du genre « je m'en foutiste ». Ça me faisait beaucoup rire d'ailleurs vu qu'il se prenait toujours les corvées à l'école à cause de sa tête neutre.

On était dans le même groupe d'amis et à l'époque, je trainais toujours avec lui et un autre gars. Celui-là, il était chelou! Rien que son sourire et son rire le faisait ressortir du lot. Mais si je me rappelle bien, ils ont totalement disparus après l'accident du bizarre de notre groupe. J'étais avec lui ce jour-là... on rentrait chez nous dans la voiture de son père et un camion nous a frappé de plein fouet. Je m'en suis sorti avec une longue cicatrice à côté de la colonne vertébrale et une plus petite sur le haut de mon front, sur le côté gauche.

Cette accident à un peu embrouillé mon cerveau et j'ai quelques difficultés à me rappeler de certaines choses du passé. Comme les noms ou les visages précis de mes connaissances. Mais j'ai souvent des sensations familières lorsque je rencontre une personne que j'ai en quelque sorte effacée de ma mémoire.

Maintenant que j'y pense, je n'en ai jamais vraiment parlé à Jungkook. Il m'a souvent posé des questions, surtout en voyant la cicatrice dans mon dos, mais je suis toujours resté évasif. Je n'aime trop parler de ce jour. Ça a été le pire de toute ma vie et il m'arrive encore d'en faire des cauchemars.

Mais attendez, ce Yoongi est le seul à nous avoir vu partir. Il a eu un sourire très étrange. Et puis, il a été le premier à trouver le propriétaire. Et mon téléphone... pourquoi l'a-t-il ramassé? Il a touché au cadavre pour prendre mon appareil..? J'ai peur de comprendre... non, ça ne peut pas être ça. Yoongi est le psychopathe qui a essayé de tuer Jungkook, qui m'a assommé et qui a tué toutes ses personnes? Et c'est lui qui est à nos trousses présentement? C'est lui qui nous course?

Oh merde... mais, son visage... il me dit vraiment quelque chose. Qui ça peut bien être? Le Yoongi que j'ai connu? Non, impossible. Même si ces traits ne sont pas totalement clairs dans ma tête, je sais que ce n'est pas lui. Il a un visage un peu plus rond et petit, des traits plus doux. Alors que ceux de cet homme sont plus durs, plus masculin... plus... OH PU-TAIN.

Je m'arrêtais net, surprenant Jungkook qui tourna la tête vers moi. Je fronçais les sourcils d'incompréhension, mais surtout de stupeur.

- Jimin-hyung?
- Je pense que celui qui nous course est ce Min Yoongi.
- Quoi? Pourquoi?
- C'est le seul qui nous a vus partir du camp. Et il a ramassé mon téléphone alors que le propriétaire le tenait dans sa main, non?
- ...
- Mais... ce n'est pas Min Yoongi.
- Quoi? Que veux-tu dire par là?
- Je connais cet homme, Jungkook. C'est Kim Taehyung, mon ami d'enfance.

~~~~~~

J'espère que vous avez aimé mon chapitre~😏 Alors Kim Taehyung a volé l'identité de Yoongi... Est-ce qu'il l'a tué?😐 Ou nah? On verra bien avec le temps!😂😂😂 À demain pour la suite💠

[3] Le chasseur -Jikook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant