Bonus

451 36 19
                                    

01sky_95 tu ne me crois toujours pas..?😏😂
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>>>~~~~

Je n'arrive pas à y croire. Cette bande d'idiots finis m'ont fichus la trouille de ma vie. J'ai vraiment cru que j'allais leur faire un arrêt cardiaque quand ils m'ont sautés dessus comme de bêtes sauvages. Et cet idiot qui est censé être mon mari. Il aurait pu réfléchir au fait que j'ai peur du noir. Et même si j'ai pardonné à Taehyung et qu'on est revenus super proches, cette histoire au camp m'a traumatisée. Je ne pourrais jamais oublié l'image de Jungkook, allongé derrière le chalet, et perdant tout son sang. J'en fais encore des cauchemars alors que ça fait quelques années que ça c'est passé.

Mais je m'en veux un peu de l'avoir giflé. Je n'aime pas lui faire mal. Mais j'ai eu tellement peur que le coup est partie tout seul. Je soufflais un bon coup en relevant le drap de notre lit. Les autres sont partis depuis quelques minutes déjà. Jungkook s'est éclipsé dans la salle de bain juste après qu'on est fermés la porte et depuis il n'est pas encore sorti.

Soudain, je sentis un des bras entourer ma taille et une tête se nicher dans mon cou. Je sursautais légèrement mais je me laissais faire lorsque je reconnus l'odeur enivrante de Jungkook.

- Kookie? Tu fais quoi?

Il ne me répondit pas, se contentant de me retourner vers lui. Il m'embrassa directement, caressant la peau de mes hanches. Sa langue s'insinua dans ma bouche et il releva mon t-shirt dans un long mouvement. Ses doigts me caressèrent lentement, réveillant mes instincts. Il est tellement excitant... Ces doigts passèrent sur mes boutons de chair qu'il caressa tendrement de ses pouces.

Je gémis dans sa bouche en tirant sur ses cheveux. Tremblant, je relevais les bras et Jungkook m'enleva rapidement mon t-shirt. Il me poussa sur le lit, montant à califourchon sur moi. Il me tira vers le haut, entrelaçant nos doigts. Sa tête plongea dans mon cou et il me laissa plusieurs marques. L'une de ses mains me lâcha et l'autre s'enroula autour de mon poignet.

Ma main libre se faufila dans ses cheveux et je grognais de plaisir. Je veux l'embrasser. Soudain, un fil s'enroula autour de mon poignet et je sentis une pression m'attacher à la tête du lit.

- Jungkook? Tu fais quoi?
- Je t'avais dis que j'allais m'amuser avec moi ce soir, non..?

Je sursautais légèrement lorsque je sentis mon autre bras se fit attacher à la tête. Je me cambrais en relevant mon bassin vers lui, faisant entre-choquer nos boss bien réveillées. Je gémis bruyamment en tirant sur mes bras. Sa tête se releva vers moi et il m'embrassa tendrement.

- Pas bougé, baby~
- Hum... Kook, arrête de jouer!
- .....j'ai pas envie...

Sa langue se posa sur mon menton et il caressa tout mon corps. Il s'attarda sur mes tétons, me torturant de la plus belle des façons. Et plus il descendait vers mon caleçon, plus je me cambrais, gémissant bruyamment.

- Jungkook..!

Sa main serra légèrement ma bosse alors qu'il caressait mon cou de sa langue.

- Hmm..! Ar-Arrête de j... Jouer..!
- D'accord... Mais juste parce que je t'aime..

Il baissa lentement mon caleçon et se baissa entre mes jambes. Il s'empara de ma virilité à deux mains et sa langue glissa sur toute ma longueur. Il commença des allers-retour avec sa main alors que sa langue descendait le long de mes bourses.

- ....Kook...
- C'est bon, j'ai compris...

Il se releva directement et sa langue passa sur mon gland. Je gémis bruyamment en posant mes cuisses sur ses épaules. Ma tête bascula en arrière et je tirais sur ses mes liens. Je cambrais le dos et criais au moment où Jungkook me prit en bouche. Je serrais mes jambes autour de lui alors qu'il commençait des allers-retours sous mes hurlements.

- Hnn...! Jungkook... Je... Aah! Je vais...

Il accéléra une dernière fois avant de venir faire taper mon membre au fond de sa gorge. Je me déversais dans sa bouche en hurlant son prénom, les muscles tendus. Jungkook força un peu sur mes jambes et je les déliais faiblement pour le laisser se redresser. Son regard se plongea dans le mien alors qu'il avait ma semence avec un petit sourire satisfait.

- Je te fais toujours autant d'effet à ce que je vois..., souffla-t-il contre ma cuisse gauche.
- La ferme et prend moi.

Il rigola légèrement avant de me faire un suçon sur l'intérieur de la cuisse. Il me caressait de ses mains et sa bouche suivait juste après, laissant des marques sublimes sur mes cuisses.

- J'adore tes cuisses, Jiminie~
- hum...

Sa tête remonta vers le haut de mes cuisses alors qu'il plaçais sa main gauche devant mes lèvres. Je pris immédiatement ses doigts en bouche dans un gémissement incontrôlable. De son autre main, il prit ma fesse qu'il malaxa tendrement, ses lèvres traçant toujours un chemin divin sur mon corps.

Quand il jugea que ses doigts étaient assez mouillés, il les descendis entre mes jambes qu'il avait écartées plus tôt. Je gémis au moment où le premier rentra en moi, rapidement suivit d'un deuxième. Je m'accrochais de toutes mes forces à lui en mordant violemment ma lèvre inférieure. Il me prépara tendrement et lentement sous mes gémissements.

- Merde Kook... J'en peux plus...
- Qu'est-ce que tu veux, Jiminie~?
- Jungkook!
- haha...

Il retira ses doigts et il déposa un petit bisou sur ma hanche avant de se redresser. J'ouvris les jambes et il vont se caler entre elles. Il redressa mon bassin mon bassin vers le sien je sentis le bout de son membre caresser mon entrée.

- Vas-y Kookie...
- ...

Il poussa un peu, faisant entrer son gland. Je gémis longuement alors que Jungkook continuais de rentrer doucement en moi. Mes jambes s'enroulèrent autour de sa taille et je rejetais la tête en arrière. Je veux passer mes bras autour de son cou.

- Détache-moi, Kook!
- Non~
- Jungkook!

Cet idiot me mît un premier coup de bassin qui m'arracha un cri. Rapidement, mon souffle devint court. Ces coups s'accélérèrent de plus en plus, m'arrachant des cris. Il se pencha vers moi, son front contre le mien.

Le bout de son membre rentra violemment avec ma boule de need pour la première fois, m'arrachant un cri. Je tirais sur mes bras en me cambrant.

- Hmm!! P-Plus vite!

Jungkook accéléra ses mouvements et il alla de plus en plus fort sous ma demande. Je me collais au maximum à lui en sentant ma fin approcher à grands pas.

- Jungkook! Détache-moi, bordel!

Il grogna en me détachant finalement, ne ralentissant pas pour autant ses mouvements. Je n'attendis même pas qu'il m'enlève complètement la corde que je passais mes bras autour de buste et je le tirais vers moi. Je collais nos torses, griffant son dos et je hurlais son prénom en me vidant entre nos torses.

Jungkook continua quelques secondes et il se lâcha en moi dans un grognement, me provoquant une dernière vague de frissons intense. Mon brun se retira de moi et il se laissa tomber à mes côtés, m'entraînant dans ses bras. Il nous fallut de longues minutes pour reprendre nos esprits et notre respiration. Je me collais un peu plus à Jungkook et je nichais ma tête dans le creux de son cou, épuisé.

- Je t'aime, Jeon Jimin.
- Moi aussi, Jeon Jungkook.
- Hm.. J'adore ton nouveau nom de famille!
- Ça fait cinq ans que je l'ai, non?
- Oui... Mais je ne m'en lasserais jamais.
- Ça, je l'avais bien compris... Bon, dormons maintenant.
- Bonne nuit, hyung.
- Bonne nuit, Jungkookie...

~~~~~~

Je l'avais vraiment pas prévu ce bonus mais j'espère qu'il vous a plu😌 Passez une bonne journée mes petits fans du Jikook!😉🌺

[3] Le chasseur -Jikook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant