2 ☜

5K 253 53
                                    

2 semaines que Hermione vivait chez les Malefoy au début Drago n'avait pas été d'accord mais après que sa mère lui est dit que s'il n'était pas content la porte était ouverte, il avait finalement accepté.

Voilà comment Drago se retrouvait à éviter Hermione qui elle faisait de même, parfois ils s'insultaient mais Narcissa y mettait fin en les regardant d'un air mauvais.

Enfin elle croyait qu'ils arrêtaient mais non, Drago et Hermione continuaient quand ils remonter en haut.

Drago : Pourquoi faut-il toujours que tu gâche ma vie ?
Hermione : Et je n'ai jamais rien demandé.
Drago : Je vais te faire ravaler t'es paroles sale sang-mêlé.
Hermione : Sa ne m'affecte plus Malefoy. Alors garde tes griffes loin de moi sale fouine.
Drago : Je vais t'arracher la langue si tu continue comme sa.
Hermione : Ouh Lala j'ai peur Malefoy veut m'arracher la langue.

Drago grogna et sauta au cou de la lionne qui lâcha un gémissement de douleur car la main du jeune attrapa sa hanche, il avait les yeux gris foncé et Hermione les trouva particulièrement joli à ce moment.

Drago : Je vais te faire ravaler t'es mots.
Hermione : Vas y alors ne te gêne pas mais t'es coups ou t'es mots ne me feront rien. Trouve autre chose sale fouine.

Drago chercha dans son esprits et trouva quelque chose, il sourit malicieusement et rapprocha son visage de celui de la lionne qui ne bougea plus, leurs nez se touchaient et avant que leurs lèvres se frôlent Drago se releva en rigolant.

Hermione sembla furieuse contre elle-même mais se releva afin de donner un coup de coude au blond qui riait encore légèrement enfin jusqu'à ce moment, il grimaça et lui lance un regard qui aurait pu la tuer s'il le pouvait.

Drago : Mais tu es folle ma parole.
Hermione : Oh je t'ai cassé quelque chose ? Et bas bien fait. J'ai blessé l'égo de la fouine tant pis.
Drago : Tu me le payeras.
Narcissa : Drago Hermione arrêtez de vous chamaillez et descendez en bas deux lettres sont arrivé pour vous.

Drago descendit le premier suivi de la jeune lionne qui n'avait pas envie de voir de qui elle venait car depuis son départ du terrier elle recevait des lettres des Weasley et d'Harry qu'elle prenait sans y répondre.

Elle arriva dans le salon où l'attendait Narcissa et Drago qui lui était impatient d'ouvrir sa lettre, elle remercie Narcissa d'un hochement quand celle-ci lui donna deux enveloppes.

La première était des Weasley et la seconde de Poudlard, Hermione laissa tomber celle des Weasley pour ouvrir celle de l'école de sorcellerie, ses yeux parcouraient chaque centimètre de la lettre et ses lèvres s'étirer pour former un sourire sur son visage.

Hermione : Yes.
Narcissa : Que se passe-t-il Hermione ?
Hermione : Ils veulent que tout les dernières reviennent faire une année pour avoir leurs ASPIC de plus j'ai été nommée préfète-en-chef.
Narcissa : Et toi Drago ?
Hermione : Bas oui dit le nous D.R.A.G.O.

Drago grimaça à l'entente de son prénom qui sortait de la bouche de la lionne, il le trouvait particulièrement doux sortant de sa bouche, il secoua sa tête pour faire sortir cette absurdité de là-dedans.

Drago : Pareil qu'elle et je suis son homologue masculin. Et bien on dirait que mon année va être riche en prise de tête.
Hermione : Tu parle de la tienne ou la mienne ?
Drago : Ne joue pas à sa avec moi Grangy.
Hermione : Et pourquoi pas Malefoy ?
Narcissa : Vous êtes vraiment incorrigible. Monte dans vos chambres et réfléchissez.
Hermione : Pourquoi j'ai rien fais.
Drago : Tu pourri tout ce que tu touche.
Hermione : Toi la fouine je vais t'arracher t'es yeux.
Narcissa : Miss Granger calmez vous donc.
Hermione : Excusez-moi.

La Malédiction des Maisons Ennemies - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant