Depuis les sélections de Quidditch 3 match était passé le premier Poufsouffle contre Serdaigle, le deuxième Gryffondor contre Serdaigle et pour finir le dernier Serpentard contre Gryffondor.
Et bien sûr depuis ce fameux match Drago ne parlait plus bien trop occupé à rumine parce qu'Hermione l'avait battu, encore si il perdait contre Harry il ne disait rien mais là il ne savait pas pourquoi mais se faire battre par celle que son corps réclame l'énerve au plus haut point.
Alors depuis ce fameux jours dans l'appart des préfets c'était calme et silencieux parfois et d'autre les insultes fuser de partout, une fois ils ont même faillit finir par se jeter des sorts heureusement que Pansy et Ginny était arrivé à ce moment-là.
Depuis rien n'était plus pareil, Hermione se sortait plus de la bibliothèque et Drago ne faisait que batifoler avec des élèves qu'il croisait dans les couloirs.
Leurs attitudes avait déteint sur tout le groupe et Ginny en avait plus que marre de devoir supporté leurs mauvais humeur toute la journée.
Ginny : Rrrrr.. vous m'énervez sérieusement. Malefoy c'est qu'un stupide match par un concours de qui mange le plus vite.
Drago : Hmmm..
Hermione : Monsieur est mauvais joueur parce que j'ai réussi à attrapé le vif d'or et que lui non. Si tu surveillais t'es arriéré au lieu de toujours vouloir tout contrôle.
Drago : Tu parle c'est toi qui a faillit me rentrer dedans.
Hermione : Ce sont les risque du métier Malefoy.
Drago : Et bien peut-être que je devrais laisser ma place à Blaise peut-être que lui saura mieux surveiller SES arrières.
Hermione : Rahhh.. tu m'énerve tu sais quoi puisque c'est comme sa et bien parfait. Tu resteras donc à jamais ce petit con qui « boude » parce qu'il a perdu un match et dire que je pensais que tu avais changé. Une fouine reste une fouine après tout.Hermione récupéra ses affaires et sortit de la Grande Salle assez rapidement manquant de trébucher une fois, elle s'attendait à toucher le sol mais deux bras la retenait ouf pour elle.
Elle se retourna et fit surprise de découvrir non pas Drago mais Kevin, elle le remercia et se remit à marcher vers la serre le joueur de Quidditch derrière elle.
Kevin : Pourquoi tu cours comme sa ?
Hermione : Disons que je veux éviter les problèmes alors par Merlin lâche-moi.
Kevin : Oh je vois Malefoy n'aimerait pas qu'on touche à ce qu'il lui appartient. Ne nie pas j'ai vu comment tu la remis à sa place au sélection et je dois dire que c'était hilarant.
Hermione : Si c'est si hilarant que tu ne le prétende tu devrais apprécier sa alors.Hermione se stoppa dans sa marche et asséna un coup de genou bien place au Serpentard qui s'agenouilla au sol, elle sourit fière d'elle et reprit son chemin avec les cheveux qui lui chatouillait parfois le visage.
Elle entra dans la serre et pris place à sa table, elle sortit son livre et commença à lire en attendant tout les autres arrive, elle entendit la chaise à côté d'elle racle par terre et un parfum qu'elle connaissait que trop bien.
Hermione : Malefoy dégage.
Drago : Non.
Hermione : Alors c'est moi qui vais bouger.
Drago : Tu n'iras nulle part. J'ai étais stupide et je m'excuse. T'es contente ?
Hermione : Maintenant oui. Mais n'empêche que c'est pas pour autant que je vais pas bouger.Hermione se leva de sa chaise pour aller s'asseoir à côté de Harry qui l'interrogea du regard, elle lui répondit par un sourire avant de se reconcentrer sur le cours qui venait de commencer.
🕰
Le midi alors qu'ils allaient tous manger Ginny saute sur le dos d'Harry et Hermione sur celui de Drago, les deux filles avaient mal au pieds à force de marcher avec leurs petites chaussures.
Harry : Vous faites quoi ?
Hermione : On a mal au pied. Leurs chaussures c'est de la tuerie.
Drago : Et vous croyais que sa vous donne le droit de sauter sur nos dos.
Ginny : Exactement. Et si vous osez ne serait-ce que nous faire tombé. Vos prochains jours seront des enfers.
Hermione : Exactement. Ginny a bien résumé l'histoire.Ils rigolèrent tous en entrant dans la Grande Salle, les deux filles descendirent pour se placer côte à côte en face des gars, Pansy se joignit à elle et ils mangèrent en rigolant.
Ginny lança des petits pois sur Blaise qui engueulait Drago à côté de lui pensant que c'était lui, Hermione s'empressa alors de jeter une carotte sur Drago et de reprendre son plat là où elle l'avait laissé.
Drago : Ginny Weasley vous aller mourir.
Ginny : Et c'est pas moi. C'est Hermione.
Hermione : Quoi ? Non mais moi j'ai rien fait. Pourquoi tu m'accuse ? Je suis innocente.
Drago : C'est pas bien de mentir Granger.
Hermione : Pansy protège moi s'il te plaît.
Pansy : Sans soucis.Pansy se plaça devant Hermione et au dernière moment elle s'écarte pour que la lionne reçoive de la purée sur le visage, elle fit disparaître la tache avec sa baguette et menaça Drago.
Le blondinet n'en pris pas compte enfin jusqu'à ce que du jus de citrouille se renverse sur lui, Hermione explosa de rire suivi des autres et Drago se vengea faisant redoubler leurs rires.
Harry : Bataille générale.
Les élèves se lancèrent de la nourriture dessus et même les professeurs en recevait, Hermione esquiva un poisson que lui lança Drago et lui lança un morceau de poulet dessus.
Hermione : Ginny suit moi.
Ginny acquiesce d'un signe de tête et les deux lionne prennent chacune une carafe d'eau pour la vide l'une sur Harry et l'autre sur Drago.
Les deux garçons se retournèrent alors que les deux lionnes étaient déjà partie en courant de la Grande Salle, elles essayaient de les semer mais ils étaient bien plus rapide qu'eux.
Elles tournèrent alors dans un couloir sombre pour se cacher, elles virent les deux jeunes hommes passaient devant elles et donc elles sortirent de leurs cachette en faisant demie-tour vers la Grande Salle.
Quand elles arrivèrent deux bras les encerclèrent chacune et elles poussèrent un cri strident pouvant casser des verres dans la salle, elles essayaient de se défaire à tout prix mais rien les deux jeunes hommes était bien trop fort pour elles.
Ginny : C'est bon vous avez gagné.
Hermione : On abandonne.
Drago : Tu as entendu sa Potter ?
Harry : Oui bien sûr Malefoy. Ils se pourraient bien que nous avons gagné.
Drago : Pas encore.Les deux garçons souriaient ensemble et une banderole se déplia du plafond pour afficher un « Joyeux Anniversaire Hermione » cette dernière reste stupéfaite, elle sauta au cou des deux jeunes hommes puis de tout ses amis pour les remercier.
Drago : La fête ne fait que commencer Granger.
7.1 ☜
VOUS LISEZ
La Malédiction des Maisons Ennemies - Tome 1
أدب الهواةHermione force de vivre chez les Weasley car elle a effacé la mémoire à ses parents, enfin c'est ce qu'elle pensait jusqu'au moment où elle apprit une chose complètement folle mais pourtant réelle à ses yeux. Elle s'enfuira de cette maison sans lais...