Noël approcher à grand pas et McGonagall avait décidé d'organiser un bal afin que ses élèves puissent s'amuser, elle avait confie cette tâche à Pansy et a Ginny qui n'avait pas pu s'empêcher de demander conseils à Hermione qui avait rit de ses deux amis.
Hermione : Combien de fois devrais-je vous dire qu'on ne mettra pas de Frisbee gelée volant au bal.
Pansy : Tu n'es définitivement pas drôle.
Ginny : Je confirme.
Hermione : Et vous trop dangereuse.Elles rigolèrent ensemble avant de se remettre à leur discussion concernant le bal de Noel qui se déroulera dans 4 jours, elles n'avaient pas encore leurs robes pour la soirée mais elles avaient déjà prévu d'y aller demain dans l'après-midi. Elles finirent pas par repartir chacune dans leur salle commune étant donné l'heure tardive qui s'annonçait sur leur montre.
Hermione : Je suis rentré.
Drago : Enfin j'ai cru mourir sans toi.
Hermione : Tu n'exagère pas un peu Drago ?
Drago : Hmm.. un peu, mais en même temps je n'ai pas eu mon bisou ce matin.
Hermione : Quel enfant celui-là, je vous jure.Drago souria et attrapa Hermione pour la bloquer entre ses bras afin d'avoir son bisou du matin, elle rigola et déposa doucement ses lèvres sur celle du blondinet qui s'empressa de l'emprisonner dans une étreinte réchauffante, elle s'écartait et le regarda en le détaillant rapidement trouvant qu'il était très beau habillé avec sa chemise.
Hermione : Ça m'avait manqué de ne pas te voir avec ta chemise bien ferme et bien repasser.
Drago : Et mois j'aime beaucoup ta robe.
Hermione : Demain après-midi je ne serais pas là.
Drago : Pourquoi ? Moi je voulais passer du temps avec toi.
Hermione : Fait pas l'enfant Dray, je serais juste à Pré-au-lard.
Drago : D'accord je verrais avec les gars pour faire une partie de Quidditch.
Hermione : Tu vois on trouve toujours un arrangement.
Drago : Tu as raison.Ils rigolèrent alors que le portrait chuchota toute sorte de phrase pour montrer son mécontentement envers les deux adolescents, rien n'y personne n'allait de nouveau les séparait enfin c'est ce qu'ils pensaient maintenant. Non loin de leur appartement deux Serpentard chuchotèrent au dessus d'un chaudron dans une classe assez petite et qui n'habitait aucun cours, ils semblaient furieux mais aussi assez inquiet à certains moments.
Le chaudron explosa d'un coup à leur visage créant des exclamations de dégoût des deux élèves vert et argent, ils se hâtèrent de sortir et de retrouver leur dortoir alors que des pas s'avançaient vers la salle de classe où ils étaient au paravent.
Rusard : Miss teigne tu voit bien qu'il n'y a personne ici.
La chatte miaula alors que Rusard se baissa pour la prendre dans ses bras et retourner dans son bureau crasseux avec son éternel sourire psychopathe.
🕰
Le lendemain Hermione se leva et entra dans la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude avant de s'habille simple mais confortable, elle réveilla Drago en embrassant ses lèvres afin de lui dire qu'elle partait pour aller à Pré-au-lard avec les films choisir sa robe, il bougonna quelque chose d'incompréhensible au oreille de la lionne qui s'en alla.
Elle referma le portrait et s'avança jusqu'au grande porte où Ginny et Pansy l'attendait déjà pour sortir dans le froid de l'hiver, elles se saluèrent rapidement avant d'entamer un sujet de conversation quelconque pour que le trajet jusqu'au petit village passe plus vite.
Pansy savait déjà quelle robe elle aller acheter pour le bal mais Ginny et Hermione c'était tout une autre histoire, la plus jeune des Weasley avait une petite idée mais son amie n'en avait aucune. Il fallait dire que notre lionne n'était pas trop robe à par pour de grande occasion mais sans plus, elle préférait largement mettre un jogging avec un pull trop grand et se prélasser devant un feu de cheminé.
VOUS LISEZ
La Malédiction des Maisons Ennemies - Tome 1
FanfictionHermione force de vivre chez les Weasley car elle a effacé la mémoire à ses parents, enfin c'est ce qu'elle pensait jusqu'au moment où elle apprit une chose complètement folle mais pourtant réelle à ses yeux. Elle s'enfuira de cette maison sans lais...