Un raclement de gorge fit sortir tout les élèves de leur transes envers le Mini Malefoy qui gigoter dans les bras de la Gryffondor, McGonagall s'avança vers son élève pour étudier la situation de plus près et voir ce qu'ils pourraient faire.
McGonagall : Miss Granger puis-je ?
Hermione : Bien sûr.Hermione éloigna le petit Malefoy de son corps pour le mettre dans les bras du professeur McGonagall, mais a peine fut-il éloigné d'elle que des larmes envahissaient déjà ses yeux et que le manque d'air se faisait impératif, Hermione paniqua et reprit le blondinet dans ses bras qui se calma directement en faisant bouger ses membres.
McGonagall : Et bien Miss Potter je pense que vous allez devoir garder ce bambin jusqu'à le professeur Slughorn trouve un remède, vous l'emmènerez avec vous en cours, pendant les repas et partout où vous allez. Je n'ai pas très envie que mon école s'effondre étant donné que M. Malefoy ne contrôle pas sa magie à cette âge.
Hermione : Bien professeur.
McGonagall : Vous pouvez disposer les enfants.
Harry : T'es sur de pouvoir gérer ?
Hermione : On pari mon frère ?
Harry : Si je gagne tu devras parler avec Malefoy et lui laisser t'expliquer toute l'histoire.
Hermione : Et si je gagne quand nous sortirons de Poudlard je veux que tu demande Ginny en mariage et pas avec un petit événement.
Harry : Marche conclu.Hermione et Harry se serrèrent la main pendant que Drago tapa dans les siennes en explosant de joie faisant rire toute la bande, ils quittèrent aussitôt la salle de potion pour remonter et aller dans la Grande salle afin de manger car midi était déjà là, tout les élèves se retournèrent pour regarde Hermione qui porter un bébé dans ses bras et les rumeurs fusèrent à ce moment-là.
Ils ne s'en préoccupèrent pas et prirent place à la table des Gryffondor ou Ron commençait déjà à manger sous les rires de Pansy, Hermione fit apparaître rapidement un biberon de lait qu'elle passa au petit Malefoy avant d'elle aussi commencer à manger, Harry regarder sa sœur prendre soin de ce qui était son ex petit ami mais qu'elle aimait toujours.
Elle en était complètement gaga et il su que le premier qui s'approcherais payerais très chère, Drago regarda la salle autour de lui comme si c'était la première fois qu'il la voyait de ses propre yeux, il finisse son biberon qu'il jeta sur Blaise qui était attablé juste à côté d'Hermione afin d'attirer son attention.
Le métisse tourna la tête vers le blond qui tendait les mains vers lui pour venir dans ses bras, Hermione le laissa donc passer dans les bras de Blaise qui déposa le petit devant lui sur la table, Drago tendit les mains vers le visage du métisse et lui mit le doigt dans l'œil dans le faire exprès.
Hermione : Oh ça va Blaise ?
Blaise : Reprend le je vais finir aveugle avec lui.
Ginny : Tu es trop prêt d'Hermione rappelle Zabini il le ressent quand même.
Harry : Il va pas te la piquer t'en fais pas Malefoy.Le petit rigola et Hermione embrassa sa joue afin de la calmer du mieux qu'elle pu, Drago regarde la lionne en papillonnant des paupières et en bâillant bruyamment, Hermione baissa le regard pour voir le petit ange blond suce son pouce en dormant. Hermione fit donc apparaître une tétine et un doudou pour les mettre sur le petit qui s'empressa de refermer ses bras autour.
Ils se levèrent de table et repartirent vers leur cours de DCFM où le petit Drago dormait toujours, Hermione ordonna à sa plume d'écrire son cours pendant qu'elle continuer de bercer le petit dans ses bras, Rogue grimaçait à chaque fois qu'il voyait son filleul bouge dans les bras de la gryffondor.
Le cours termine Hermione se dépêcha de sortir pour éviter que Rogue ne leur fasse une crise cardiaque, Drago se colla un peu plus contre le corps d'Hermione qui laisse un sourire se dessiner sur son visage, Harry et les autres regardèrent la lionne sachant que à partir de ce moment elle s'en voulait énormément.
VOUS LISEZ
La Malédiction des Maisons Ennemies - Tome 1
FanfictionHermione force de vivre chez les Weasley car elle a effacé la mémoire à ses parents, enfin c'est ce qu'elle pensait jusqu'au moment où elle apprit une chose complètement folle mais pourtant réelle à ses yeux. Elle s'enfuira de cette maison sans lais...