6 ☜

4.1K 224 9
                                    

Depuis leur « petit » baiser au bord du lac Hermione et Drago était différents, ils n'avaient pas couché ensemble même si ce n'était l'envie qui leurs manque mais d'après Hermione précipite les choses provoque de gros dégâts.

Alors il avait décidé d'attendre le moment fatidique, en attendant Blaise et Ginny se posait d'énorme question à propos des deux parfois ils réussissaient à intercepter les petits clin d'œil ou autre geste qu'ils se lance mais rien.

Un matin alors qu'il déjeuner tranquillement Drago colla son pied à celui d'Hermione qui hoqueta surprise, elle se détendit en voyant l'air enfantin sur le visage de son homologue masculin, elle lui donne donc un coup de pied dans la cheville qui n'échappa pas à Blaise.

Blaise : Ça va mon pote ?
Drago : Ouais juste stressé pour cette après-midi.
Harry : Les sélections pour les équipes de Quidditch.
Hermione : J'y participe. Bas quoi ? Si Harry sait y jouer je dois savoir aussi.
Ginny : Mais tu a le vertige Mione.
Hermione : Vaincre ses peurs c'est pas ce que tu me disais y'a quelques années ?
Ginny : Hmm.. si bon d'accord. Tu veux devenir quoi ?
Hermione : Étant donne que Harry change de poste, je vais devenir attrapeuse. Disons que vous regarder jouer m'a permis d'apprendre. Que Malefoy est mauvais perdant et qu'il a tendance à trop se pencher vers la gauche, que Zabini est distrait quand Daphné lui fait signe, Que Nott tape sans savoir où va la balle et que leurs gardien est aussi nul que les chaussettes sale de George. Ensuite en ce qui concerne les Gryffondor Harry n'a qu'un objectif gagné contre les Serpentard et si ce n'est pas sa bas il se laisse distraire facilement, Ginny harcelé trop vite et donc réceptionné les balles avec une chance infime puis les autres bas je m'en suis jamais préoccupé.

Ils étaient tous stupéfait devant ce qu'Hemrione venait de dire même Harry, il jugea bon de lui accorder déjà la place d'attrapeuse sans même lui dire car il voulait voir si elle y arriverait.

Hermione : Bas quoi ? Vos mères vous ont fait des yeux et vous n'êtes même pas capable de vous en servir.
Blaise : On regarde autre chose.
Ginny : Oh je t'en prie Blaise fait pas ta belette parce que Hermione a démasqué ta faiblesse.
Harry : Elle nous a tous eu surtout toi Malefoy.
Drago : Tu ne perds rien pour attendre toi.. Mouais.
Hermione : Alors Malefoy rageux ? Ouille je pense que les Serpentard était plus vif que sa. En attendant on se retrouve en cours de potion dans 5 minutes à tout de suite.

Elle se leva du banc et s'empressa de quitter la Grande Salle avec une joie immense dans son estomac, elle avait réussi à lui clouer le bec et elle savait qu'il ne mettrait pas longtemps avant de la rattraper.

Et quand on parle du loup, il lui attrapa le bras et tourna dans un couloir sombre pour la coller contre le mur, ses mains de par et d'autre de sa tête l'empêchait de s'en aller.

Hermione : J'ai touché un point sensible on dirait.
Drago : Tu veux jouer à sa ?
Hermione : J'ai déjà gagné.

Drago sourit malicieusement et déposa ses lèvres sur celle de la Gryffondor alors que le blondinet plaça une main derrière sa nuque, elle emprisonna les plis de la robe de sorcière de Drago entre ses poings pour pouvoir se tenir et ne pas tomber par terre.

Elle approfondit le baiser et gémit en sentant l'effet qu'elle avait sur le Serpentard quand il c'était collé à elle, elle ne se contrôlait plus et s'il ne c'était pas écarté, ils auraient sûrement passé le cap contre ce mur dans ce couloir.

Drago : Je ne sais même pas ce qui nous arrive.
Hermione : Je ne sais pas non plus.
Drago : Allons en cours les autres vont se demander où on est.
Hermione : Tu as raison.

Ils se séparèrent tout le monde et partirent vers la salle du Professeur slughorn, Hermione toqua et s'excusa de son regard suivi du Serpentard qui avait les mains dans ses poches, ils s'assirent à côté étant donné que c'était les deux dernières place de la salle.

🕰

Le cours finit Hermione, Ginny, Harry et les trois autres Serpentard partirent vers le terrain de Quidditch où se déroulait les sélections tout d'abord pour les Serpentard ensuite pour les Gryffondor, Serdaigle et pour finir Poufsouffle.

Drago étant le capitaine resta en hauteur pour examiner chaque travaille des nouveaux, Blaise était gardien l'année dernière, Théodore était batteur avec Pansy car oui elle faisait du Quidditch elle aussi.

Ils firent plusieurs passe mais Blaise les arrêta tous avec difficulté car Pansy tapait vraiment fort, Kevin Rolle un Serpentard qui avait essayer de piquer sa place de Prince des Serpentard en cinquième année était devenu poursuiveur.

Il s'avança vers Blaise et tira de tout ses forces, le métisse ne réussi pas à arrêter le tir tellement le tir était rapide et violent, Drago regarda son rival et redescendit en bas.

Drago : Redescendez.

Tout le monde redescend et Drago choisi comme nouveau coéquipier Kevin car ses lancer était rapide et fort, Pansy et Théodore eux reste dans l'équipe ainsi que Blaise.

Ce fut au tour des Gryffondor de passer sur le terrain et Ginny était inquiète pour Hermione qui lui souriait à pleine dent.

Hermione : Roh ne t'en fait pas Gin' tout va bien se passer.
Ginny : Hmm.. si tu le dit.

Hermione rigola face à la tête de son ami et décolla du sol en tapant du pied, depuis la Salle-sûr-demande notre lionne n'avait plus du tout le vertige, Harry n'en revenait pas la vitesse à laquelle sa sœur voler l'impressionner, ses gestes était précis et bien calculé même Drago en fut stupéfait.

Hermione : Tu permet Harry.

Elle avait dit sa en passant comme une flèche pour piquer les lunettes de son frère qui n'avait pas pu réagir car elle était bien trop rapide pour lui.

Hermione : Ne bouge surtout tu risquerais de tomber de ton balai. Alors mon petit frère es-tu assez impressionné ? Faut dire que ce n'est pas bien compliquer.
Harry : Mione puis-je ravoir mes lunettes s'il te plaît avant que je ne tombe dans le vide. Tu es prise c'est bon je t'avais déjà accordé ta place de toute façon.
Hermione : Yes.

Hermione se mit debout sur son balai et avança vers son frère pour lui rendre ses lunettes, il fallait dire que ses années de gymnastique à l'école lui avait servis, elle redescendit en bas pour aller voir son amie Ginny qui lui saute dans les bras.

Drago : Et bien Grangy dis moi que je rêve.
Hermione : Oh non mon petit Dragon tu ne rêve pas. Tu as devant toi ta nouvelle rivale sur le terrain.
Drago : Pourquoi Merlin ma mère t'a t'elle dit sa ? J'avais 3 ans.
Hermione : Mais tu as toujours 3 ans quand il s'agit de nous ou autre.

Elle lui avait dit sa tout en se rapprochant pour poser son index sur le torse du blond qui restait surpris par cette élan de courage de sa lionne.

Ils se sourient tous et rentrèrent dans le château afin d'aller grignoter quelque chose car leurs estomac criaient famine à chacun d'entre eux.

6

La Malédiction des Maisons Ennemies - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant