3 ☜

4.7K 258 47
                                    

1 mois et demi après Hermione et Drago n'avait pas réussi à régler leurs différents, Narcissa avait crier plusieurs fois que s'ils continuaient comme sa elle les enfermeraient dans leurs chambre pour deux jours entier et c'était ce qu'il c'était passé.

Hermione n'avait pas broncher car les livres l'aidait à passé le temps, tout le contraire de Drago qui avait hurlé à sa mère de le laisser sortir, mais rien elle avait juste ignoré ses cris insistant.

Maintenant ils étaient tout les deux assit dans le salon à regarde Narcissa faire les cents pas devant eux, Hermione n'aimait pas du tout sa quand Narcissa faisait les cents pas sa sentait mauvais.

Narcissa : Vous me faites tourner en bourrique.
Drago : Mais pas du tout.
Narcissa : Pour la peine vous resterez 1 semaine puni dans vos chambres. Oh au moins vous apprendrez.
Hermione : Quoi et euh non non s'il vous plaît Mme Malefoy. Ceci va être un massacre.
Narcissa : Je ne veux rien savoir à partir d'aujourd'hui vous serez puni.

Les deux poussèrent un grognement commun mais ils se résignèrent à monter chacun dans leurs chambres afin de commencer la punition, Hermione s'assit dans un fauteuil avec un livre alors que Drago pris des pinceaux et commença à dessiner sur son mur.

Il s'amusait à peindre la seule personne qui vivait dans cette maison et qui avait le même âge que lui, Hermione mais n'allait pas vous faire des idées, Drago rajoute parfois des cornes de diable ou d'autres choses comme sa mais pas sur celle-là.

Rien. Il n'avait rien dessiné dessus simplement elle et son jolie sourire comme il aimait l'appeler, il se recula pour contempler son œuvre mais au lieu de l'accrocher, il déposa le cadre sur le côté recouvert par sac de pomme de terre découpe.

🕰

Le lendemain alors que les deux étaient dans leurs chambres puni, Narcissa les appela pour partie au chemin de travers ou tout le monde serait là, Drago traîna donc sa coéquipière de punition jusqu'à la porte.

Ils se regardèrent tout les deux avant qu'Hermione ne les fasse transplanaient jusqu'au chemin de traverse, Drago atterris sur ses pieds et Hermione aussi, ils virent Narcissa au loin et ils la suivirent.

Narcissa : Bon on va commencé par les livres et suivait moi. Bien Drago ensuite tu devras suivre Hermione là où elle veut aller.
Drago : Quoi mais. D'accord mère.

Narcissa sourit et les deux adolescents la suivirent pour aller acheter leurs nouveaux livres pour la rentrée, Hermione qui en avait marre de porter ses livres les rangea dans sac et serra son poing puis le desserra.

Finalement Narcissa leurs donna une heure et un lieu où se retrouvait et ils partirent tout les deux vers les divers magasins qui s'offraient à eux.

🕰

Hermione : Allez Malefoy rappelle toi ta mère à dit que tu devais me suivre là où je voulais aller et je veux aller ici. Je te promets qu'après on ira boire une bierreaubeurre.
Drago : Bien je te l'accorde mais après la bière ou va au magasin de Quidditich.
Hermione : D'accord.

Hermione sourit et entra dans la boutique de parchemin, elle prit ce dont elle avait besoin plumes, parchemins, encre et quelques livres.

Elle paya le tout et sortie de la boutique en mettant tout dans son petite sac, Drago resta quand même stupéfait sur le faite que la lionne connaisse le sort d'extension.

Hermione s'avança vers le bar des Trois balais et commanda deux bières aux beurres, Drago paya pour les deux, Hermione refusa et remboursa le jeune serpent.

Drago : Tu ne changera donc jamais Granger.
Hermione : Jamais Malefoy.
... : HERMIONE.
Hermione : Oups.
... : On c'est fait un sang d'encre et mais qu'est-ce que tu fais avec Malefoy ?
Hermione : Et bien disons que la personne qui m'a retrouvé à moitié morte dans la rue était Narcissa Malefoy. Voilà pourquoi je suis avec la fouine. Aïe mon pied Malefoy.
Narcissa : Les enfants vous êtes là. Oh tiens bonjour M. Potter Mlle Weasley.
Ginny : Bonjour Mme Malefoy.
Narcissa : Avez vous terminer ?
Drago : Oui mère.
Harry : Tu rentre avec nous Mione ?
Hermione : Eu et bien...
Narcissa : Je suis désolé M. Potter mais votre sœur va rester encore un moment avec nous elle n'est pas complètement rétabli. Vous la retrouverez dans le Poudlard Express.
Ginny : Bien on va pas vous embêtez plus longtemps contente de t'avoir revu Hermione et encore désolé, je suis là pire des meilleures amies.
Hermione : Ça va ne t'inquiète pas c'est du passé. On se revoit dans le Poudlard express. Je vous embrasse fort et passe le bonjour à t'es parents. Je suis désolé d'être partie comme ceci.
Harry : Nous t'aimons aussi.

Hermione et les Malefoy sortirent du bar pour transplanaient mais Drago entra dans la boutique avant, Narcissa et Hermione n'osaient même pas entrer donc quand Drago eu finit ils rentrèrent au Manoir.

Hermione avait bien sur prit Drago avec elle car il n'avait pas la permission de transplaner encore mais elle se ne plaignait pas le jeune n'était pas un fardeau lors du transplanage.

🕰

Arrive au Manoir, Hermione se précipita à l'intérieur pour aller s'enfermer dans sa chambre et range ses nouveaux achat alors que Drago rentra ses mains dans ses poches et que Narcissa avait un pincement au cœur, au bout du compte elle c'était attaché à Hermione.

Sa lui faisait mal de se dire que dans quelque semaines, Drago et Hermione aller partie pour Poudlard et qu'elle serait toute seule dans se grand manoir sombre qui d'ailleurs avait besoin de retouche d'après elle.

C'est comme sa que Narcissa Malefoy se retrouva non pas avec une de ses nombreuses robes de grand couturier mais avec une salopette, les cheveux attaché en un chignon et un rouleau de peinture à la main pour repeindre le salon.

3

La Malédiction des Maisons Ennemies - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant