De retour à Poudlard depuis 2 semaines Hermione passer tout son temps plante dans la bibliothèque avec Ginny, elles étaient concentrée sur leur révisions pour les ASPICS qui allaient se dérouler dans quelques mois à peine. Elles ne passaient plus autant de temps avec leur petits amis respectifs qui eux commençaient par devenir dépressif, Drago et Harry c'était plusieurs retrouver à devoir s'endormir seul car les deux filles veillaient tard.
Hermione retourna à ses appartements le midi même afin de pouvoir aller prendre une douche et se prélasser en ne pensant plus au examens, elle pensa même a passer ce moment avec Drago consciente de l'avoir oublier pendant ces deux dernières semaines. A peine fut-elle arriver devant le portrait qu'une poigne la fit entrer dans ses appartements pour refermer le portrait brutalement.
Drago : Tu as enfin décidé de rentrer avant que la nuit ne tombe dehors
Hermione : Je voulais aller prendre un bain avec toi mais puisque Monsieur aime faire des reproches.
Drago : Où va tu ? La discussion n'est pas fini. J'en ai marre que tu m'ignore depuis deux semaines et que tu ne rentre que quand moi je dors.
Hermione : Tu as bu Drago et je ne veux pas me prendre la tête avec toi maintenant.
Drago : Alors c'est comme sa, tu esquive la conversation parce que tu sais qu'on va se prendre la tête.
Hermione : Non j'esquive la conversation parce que tu va finalement dire des mots qui vont dépasser ta pensée et que tu va regretter après.
Drago : Tu sais quoi je ne pense pas regretter ces paroles parce que je ne veux pas d'une petite amie au abonné absent, alors je préfère qu'on s'arrête là.
Hermione : Tu.. tu le pense vraiment ?Drago ne put même pas ouvrir la bouche qu'Hermione monta les escaliers en vitesse les larmes chatouillant ses joues, elle savait qu'il ne le pensait pas vraiment mais savoir qu'elle pouvait le perdre à cause de son absentéisme lui était fatale. Elle entra dans la salle de bain et ferma toute les portes à clé avant de s'effondrer par terre, elle actionna les robinets de la baignoire difficilement à cause de sa vue floue par ses larmes, Hermione se déshabilla doucement ne se regardant pas dans le miroir et entra dans l'eau chaude en essuyant ses larmes.
Finalement elle sortie de la salle de bain en fin de soirée vers 23h sachant que Drago était partie se coucher, elle enfila simplement un débardeur et une culotte qu'elle enfila avant de descendre les escaliers. Elle retrouva le blondinet endormi seulement vêtu d'un boxer avec les joues brillantes, il avait lui aussi pleurer peut-être après s'être rendu compte qu'il avait fait une grosse bêtise. Hermione partie vers la cuisine pour manger un paquet de gâteau avant d'aller s'allonger sur le dos du blondinet en essuyant ses joues.
Drago : Je suis désolé Mione, je t'aime.
La gryffondor ne répondit pas mais déposa un baiser sur la joue du Serpentard qui c'était rendormi, elle ferma les yeux et rencontra elle aussi les bras de morphée.
Le lendemain le blondinet se réveilla mais ne bougea pas d'un millimètre ne voulant pas réveiller la lionne qui dormait, il se décala cependant pour encercler la taille de la gryffondor et l'emprisonner entre son corps et le canapé. Hermione émit un petit gémissement mais garda ses yeux fermé pour lui faire croire qu'elle dormait encore.
Drago : Je sais que tu ne dors plus Hermione, je suis désolé pour ce que je t'ai dis hier et je ne veux pas te perdre parce que tu ai tout ce que j'ai dans la vie.
Hermione : Je savais que tu ne le pensais pas Drago mais savoir que je pourrais te perdre à cause de mes révisions, je ne peux même pas l'imaginer.
Drago : Tu ne me perdras pas Hermione, j'ai juste trop bu parce que je déprimer de ton absence.
Hermione : Je t'aime Dray.Hermione embrassa les lèvres du blondinet alors qui l'a plaqua sans qu'elle ne s'en aperçoive contre le canapé, Drago enserra la taille de la gryffondor ne voulant plus la lâcher pour ne pas qu'elle s'en aille.
VOUS LISEZ
La Malédiction des Maisons Ennemies - Tome 1
FanfictionHermione force de vivre chez les Weasley car elle a effacé la mémoire à ses parents, enfin c'est ce qu'elle pensait jusqu'au moment où elle apprit une chose complètement folle mais pourtant réelle à ses yeux. Elle s'enfuira de cette maison sans lais...