Les vacances sont là et nous partons demain pour retourner au Manoir avec Pansy et Blaise qui ne voulait pas rentrer chez eux, le Poudlard express arriva sur le quai 9 ¾ de la gare de King's Cross, Narcissa les attendait déjà avec le sourire au lèvre et son habituel air de sangl-pur collé au visage.
Hermione : Narcissa je suis heureuse de vous revoir et je tiens à m'excuser de mon départ précipiter de l'autre fois.
Narcissa : Vous n'avez pas à vous excusé Hermione, Miss Greengass peut-être une vraie garce quand elle veut et mon fils et sa proie depuis des années.
Drago : Et bien elle va pouvoir attendre jusqu'à ma mort parce que je compte bien rester avec Hermione même si elle ne m'aime plus.
Pansy : Tellement niaise.
Blaise : Il te manque ton petite rouquin.
Pansy : Même pas vrai qu'est-ce que tu raconte, va retrouver Lola et vient pas me saouler.
Hermione : Stop drapeau blanc, on va rentrer et se reposer avant que l'un de vous ne fasse un meurtre.Ils rigolèrent avant de transplaner au Manoir que Narcissa avait passé tout les jours depuis la fin de la guerre a refaire, ils déposèrent leur bagages à l'entrée avant d'aller vers le salon ou un plateau de gâteau les attendait, Hermione leur proposa de regarder un film comme elle avait fait avec Drago pendant les vacances d'halloween.
Plus les heures plus Hermione faisait découvrir les objets moldu au 3 Serpentard qui lui poser des tas de questions par rapport au objet, ils finirent par aller se coucher vers 2h du matin quand Narcissa décida que c'était l'heure d'arrêter de faire du bruit.
🕰
Plus les jours passer plus Hermione était impatiente que noël arrive, elle avait prévu un cadeau pour chacun et elle trouvait que celui de Drago était le meilleure puisqu'elle n'avait dépensé aucun sous pour le sien, ce soir aller être le plus beau noël de sa vie elle en était certaine.
Hermione : A quelle heure doivent arriver les Weasley et Harry ?
Blaise : Maintenant.Effectivement la sonnette du Manoir retentit et Hermione s'empressa d'emporter Ginny et Pansy là-haut pour se préparer, Drago rigola devant l'enthousiasme de sa petite amie avant de se lever et d'aller saluer tout le monde, il conduit ensuite les garçons dans une autre chambre pour qu'ils puissent se changer à leur tour, ils entendirent les filles rigolaient et crier à pleine voix dans une chambre pas loin alors que eux discuter calmement.
Harry : Malefoy j'aimerais que tu me fasse une promesse.
Drago : Laquelle Potter ?
Harry : Promets moi de veiller sur elle même si tu dois en mourir.
Drago : Si ce n'est que sa alors considère cette promesse comme déjà acquise, je ne laisserais personne lui faire du mal soit en sûr.
Blaise : Dis donc Weasley tu ressors le costume magnifique.
Ron : M'en parle Zabini ma mère ne veut pas me laisse le jeter.
Drago : Demande à Hermione elle connaît un sort pour changer les habits.Ron hocha la tête et sortie de la chambre pour aller toquer à celle des filles en disant qu'il avait besoin d'Hermione pour son costume, mais à la place ce fut Pansy qui sortie de la chambre sa baguette en main qu'elle pointa vers le rouquin en prononçant la formule magique, Ron s'observa et son costume se changea en un costard noir avec un petit noeud papillon au cou.
Ron : Merci Pansy.
Pansy : De rien à tout à l'heure Ronald.
Ron : Il me manque un truc là.Pansy rigola et s'avança vers Ron pour déposer ses lèvres sur les siennes dans un doux baisers que seul eux connaissent, elle retourna ensuite dans la chambre rejoindre les filles alors que Ron retourna auprès des garçons pour finir de se préparer.
VOUS LISEZ
La Malédiction des Maisons Ennemies - Tome 1
FanficHermione force de vivre chez les Weasley car elle a effacé la mémoire à ses parents, enfin c'est ce qu'elle pensait jusqu'au moment où elle apprit une chose complètement folle mais pourtant réelle à ses yeux. Elle s'enfuira de cette maison sans lais...