14 ☜

2.5K 146 10
                                    

2 semaine qu'elle ne faisait que pleurer et crier sur lui afin qu'il arrête de faire des âneries ou de sortir des insultes à tout bout de champ, 2 semaine qu'il été âgé de 15 ans et qu'il drague un peu tout ce qui bougeait comme avant.

Drago : Sale sang de bourbe lâche-moi.

S'en était trop Hermione leva la main et la laissa s'abattre sur sa joue dans un CLAC sonore qui résonna dans l'appartement, elle fondit en larmes alors qu'il déposa sa mains sur sa joue endoloris.

Hermione : Tu veux que je te dise M.A.L.E.F.O.Y ce que tu es ? Tu es un gamin pourri gâté qui ne connais pas ce qu'est la misère de ne pas avoir assez d'argent, non parce que tu es un abruti de sang-pue pourri de l'intérieur ! Ton cœur est mort comme les feuilles qu'on crame dans un feu de bois, je plains ta mère d'avoir un fils aussi exécrable que toi Malefoy. JE TE HAIS.
Drago : Je t'interdis de parler de ma mère miss-je-sais-tout, tu ne sais rien alors tais-toi avant que je ne te fasse regretter tes paroles.
Hermione : J'aurais aimé que tu ne devienne pas un bébé et que tout reste comme c'était parce que tu es vraiment insupportable sale mioche.
Drago : Et moi je regrette tout ce que je t'ai dit quand j'avais 6 ans.
Hermione : Tant mieux.
Drago : Tant mieux.

Hermione grogna et sortie en claquant le portrait qui exprima son désaccord d'être fermer si fort.

Hermione : Oh ferme la c'est pas le moment toi ne laisse personne rentrer ou sortie de l'appartement d'accord.
Peintre : Bien Miss Potter.

Elle se retourna faisant voler sa cape derrière elle claquant ses talons sur le sol créant un bruit monstre dans les couloirs, elle prononça un mot de passe afin que le portrait s'ouvre sur la salle commune des Gryffondor.

Ginny : Hermione mais qu'est-ce que tu fais la ?
Hermione : Il va me rendre dingue à force.
Ginny : Qui ?
Hermione : Drago, je l'ai giflée après qu'il m'est traité une énième fois de sang-de-bourbe.
Harry : Tu as bien fais ça lui remettra les neurones en place pour un petit moment j'espère.
Hermione : J'aimerais tellement qu'il redevienne le Drago d'avant.
Ginny : Je suis désolé Hermione, c'est Blaise et moi qui avions eu l'idée de le faire redevenir petit. On ne pensait pas que sa dégénérerait.
Hermione : Vous avez cru bien faire après tout si je l'avais écouté on en serait peut-être pas là.
Ron : Ne culpabilise en rien Hermione, vous avez fait une erreur tout les deux et aucun n'est le seul responsable d'accord.
Harry : Ron a raison Mione ne t'en fais pas, laisse encore 2 jours passe et si jamais il ne redevient pas adulte nous irons voir le professeur Slughorn.
Hermione : Merci d'être là pour moi les amis.

Hermione sourit à ses amis avant de les enlacer un par un ayant de besoin de contact humain, elle essuya ses larmes et leur lança un signe de la main avant de sortir de la salle commune des Gryffondor pour retourner dans ses appartement, elle prononça le mot de passe impatiente d'aller se couché mais ce n'est pas ce que le Drago de 15 ans avait comme idée.

Drago : Enfin t'es de retour.
Hermione : J'ai pas la tête à sa ce soir alors laisse moi tranquille.
Drago : Oh non non, je ne te laisserais pas t'en aller comme sa. À cause de toi j'ai ressenti cette douleur au niveau de ma poitrine.
Hermione : Maintenant tu vois ce que je vis tout les jours depuis que tu as 15 ans.
Drago : Enlève moi ce sortilège.

Hermione regarda Drago avant d'exploser d'un rire froid tout en le regardant droit dans les yeux, le jeune homme regarda la lionne se demandant si elle n'était pas devenu folle d'un coup.

La Malédiction des Maisons Ennemies - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant