12 ☜

2.6K 160 8
                                    

Un retour à Pouldard difficile pour le trio d'or et Ginny qui attendait patiemment sur le quai 9¾ l'arrivé du Poudlard express, nombreux était ceux qui était entrain attendre avec eux mais seul il était caché derrière une poutre à broyé du noir, il aurait tellement voulu aller la voir pour la serrer dans ses bras et lui explique toute l'histoire.

Malheureusement il savait qu'elle était rancunière et donc que l'approcher ne serait pas aussi facile, il avait détruit toute objet présent dans sa chambre pendant la dernière semaine de vacance qu'il avait passé seul, il avait beau s'être creuser la tête comme un dingue nul déclic était parvenu à son cerveau.

Le crissement des roues sur les rails et la fume qui venait jusqu'à lui indiqua que le train pour Poudlard était arrivé en gare, il se précipita dedans afin de ne plus penser à cette femme qui hantait tant ses pensées depuis longtemps, et il fonça droit dans les derniers compartiments afin d'être tranquille pour réorganisé ses pensée.

Il entendit les rires provenant des autres compartiments et les pas des élèves qui se hâtait de monter dans le train, il entendit la porte de son compartiment s'ouvrir mais il ne releva pas les yeux ne voulant pas découvrir la personne qui entrait, il ne releva la tête que quand la porte se referma faisant vole dans l'air un parfum de vanille qu'il connaissait par coeur.

Il regarda à sa droite ou une petite boîte emballé dans du papier vert orné d'un noeud argenté avait été déposé, il se saisit de la petite boîte ainsi que de l'enveloppe posait juste en dessous afin de la lire.

« Drago,

Ce qui c'est passer lors du jour d'halloween mais insupportable, je me souviens encore de cette douleur qui m'a prise au cœur lorsque je te cherchais. Harry m'a expliqué que tu me chercher mais il m'est impossible de te voir pour l'instant, car ce souvenir est bien trop douloureux et beaucoup trop récent pour qu'il soit oublié.

Dans cette petite boîte tu trouvera un cadeau qui j'espère te fera plaisir, je ne sais pas quand je reviendrais à tes côtés mais si il le faut ne m'attend pas. Je ne t'en voudrais pas. Drago Lucius Malefoy soyez en sur vous avez mon cœur entre les mains.

La haine n'a plus d'importance tant que l'amour est naissant.

Hermione Granger Potter »

Il replia la lettre en essuyant l'unique larme solitaire qui avait glissé sur sa joue dépourvu de couleur, il s'empara de la petite boîte pour défaire le noeud argenté délicatement comme si sa vie en dépendait et il souleva le couvercle, à l'intérieur se trouvait un anneau argenté avec des inscriptions sur l'intérieur et un serpent grave sur l'extérieur.

Un dernier petit mot était accroché à cette anneau qu'il tenait entre ses doigts.

« Pour que tu sache qui je suis. »

Il ne comprenait pas la phrase mais passa l'anneau sur son annulaire droite et comprit que cette anneau était relié à elle, il sentit la joie et la tristesse qui l'habitait en ce moment même alors qu'elle devait rire avec ses amis, il referma la boîte et prit la lette qu'il glissa dans sa sacoche avant de s'adosser au mur en positionnant la capuche de son sweat sur sa tête.

Il ne pu s'empêcher de pleurer sachant que personne ne saurait que le grand Drago Malefoy, prince des Serpentard avait laissé ses goûts d'eau glisse le long de son visage pour finir leur course sur la banquette où il était assit.

Pas loin Hermione s'arrêta brusquement de rire en sentant un profond sentiment de tristesse l'envahir, tout les regards était tourner vers elle alors qu'elle essuya une larme qui coula sur sa joue.

La Malédiction des Maisons Ennemies - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant