Après une heure et demi d'entraînement avec le premier groupe, Katyna sentait sa douleur à l'épaule se réveillée mais elle savait qu'elle ne pouvait pas craquer. Pas maintenant, pas encore.
Elle avait beau dire à Mymy qu'elle n'avait rien, au fond elle mentait. Mais elle ne pouvait pas le dire. Non, que penserait-elle si elle savait ce que Kat faisait pour supporter cette douleur qui dure depuis des mois maintenant.
Voudrait-elle toujours être amies ? Toutes ces questions lui trottait dans la tête et à chaque fois qu'elle sentait le courage lui venir pour lui dire, elle prenait peur.- Cette séance était superbe, dit l'homme aux yeux d'amandes sortant Kat de ses pensées, J'espère que ça sera toujours comme ça professeur.
- Il n'y a pas de raison pour que ça soit autrement. Je suis là pour ça et j'aime bien les personnes motivées mais il m'arrive de crier, rien de bien méchant, dit-elle en souriant.
- Je n'ai pas peur, ça ne peut pas être pire que notre producteur, lança Harry en rigolant.
- Il s'entendrait parfaitement avec le directeur alors, gloussa Kat. Bon et bien, dit-elle en s'adressant à tout le monde, je prend une petite pause en attendant l'heure pour le deuxième groupe. Il y'a une machine à café dans le couloir si vous voulez.
- On pourrait venir avec toi si ça ne te dérange pas, demanda Karine.
- Hum ... ok, prenez ce dont vous avez besoin, je vais fermer la salle.
Tout le groupe suivit Kat. Elle prit un chocolat au lait et sortit par une des portes menant à l'arrière du bâtiment.
Sortant une cigarette de son paquet à peine entamé, elle s'appuya sur un muret, le regard au loin.- Alors parle-nous de toi, dit une voix féminine, on a pu faire connaissance avec Mireille mais pas toi.
- Il n'y a rien à dire, dit la métisse sans se tourner, je suis juste une prof.
- Mymy nous a dit que vous viviez ensemble et même que tu travailles dans une boîte.
- Ça ne m'étonne pas d'elle, elle est parfois trop ... sociable à mon goût, dit Kat en regardant le groupe, mais c'est ce qui fait son charme.
- Oui, elle est très gentille et ... sexy, dit Edward.
- Et célibataire ! gloussa Kat en regardant Edward.
- Bon à savoir !
- Et vous ? Dans quel genre de série jouez-vous ? Demanda la métisse.
- Je pensais qu'on était des stars, lança le blond aux yeux bleus avec un sourire.
- Hum ... désolé mais je ne regarde pas souvent la télé, pas le temps, dit Kat en grimaçant.
- Une série fantastique avec des démons, des anges combattant pour maintenir l'ordre sur terre, répondit Bobby, si un jour tu as le temps n'hésite pas à regarder, je suis sûre qu'elle te plairait. On n'est pas mauvais, lança l'homme en souriant.
- J'y songerai !
Mais alors qu'elle allumait une autre cigarette, Matthiew prit la parole.
- Une danseuse qui fume, c'est pas déconseillé ça ?
- Toujours aussi curieux, dit-elle en souriant, Besoin de décompresser !
- C'est nous qui te stressant ? On est gentils pourtant et pas si mauvais.
Un rire doux et soyeux, s'échappa de sa bouche étonnant par la même occasion tout le groupe.
- On ne me l'avait jamais faite celle là !
- Faut un début à tout, dit l'homme avec un sourire, fier d'avoir enfin réussi à la faire rire.
Pour une raison inconnue, Kat le fascinait, elle était mystérieusement belle et son sourire était magique.- Bon je crois que c'est l'heure ... on y retourne ?
Et tous se dirigèrent vers la salle plus motivés que jamais .
VOUS LISEZ
Impossible ! (TERMINÉE)
Short StoryLa vie est faite de choix ... À nous de faire les bons ! Le coeur à ses raisons que la raison ignore ! * Les personnages et l'histoire sortent totalement de mon imagination * N'hésitez pas à voter ou commenter .... Bonne lecture !