21

47 5 0
                                    

- Je t'avais dis de ne pas avoir cette tête ! Cria Mymy au loin.

- Désolé, j'ai encore mal dormi !

- Je sais ... Faudra vraiment qu'on parle après ! Bon ... tu as déjà ?

- Ça va Mymy ! dit elle en levant les yeux, Quoi ?

- Bien-sûr ! Heu ... Tu sais, montrant son épaule de la main.

- Oh ! Oui ne t'inquiète pas.

- Parfait ! Bon allez je vais m'occuper de toi !

La nuit avait été courte pour Katyna, prise entre tristesse et colère. Matthew avait essayé de la joindre à plusieurs reprises mais en vain. Ce fut aussi le cas de leurs amis qui s'étaient tous inquiétés après son départ précipité.

------------------

- Bon ! souffla Katyna, c'est le moment, tout le monde respire. Ça va le faire !
Que le spectacle commence !!!

Pendant trois heures, les élèves se dehanchèrent. Pas un seul faux pas, tout le monde dansait au même rythme ne faisant qu'un avec la piste de danse. Les chorégraphies s'enchainaient, la musique résonnait, les jeux de lumières illuminaient les tenues aussi belles les unes que les autres. La salle fut plongée dans une ambiance totalement envoûtante mettant des étincelles dans les yeux de chaques spectateurs.
Puis vint la fin de la représentation, Katyna se présenta sur la scène accompagnée de toute son équipe et de tous ses élèves en remerciant toutes les personnes qui les aidèrent à mettre en place tout ce travail. Elle invita ensuite tout le monde à rejoindre la seconde salle pour se restaurer et profiter du reste de la soirée.
Après avoir salué, discuté et reçu les félicitations de beaucoup de collaborateurs, elle se retira pour prendre l'air. Matthew l'a suivit discrètement espérant pouvoir lui parler.

- Tu les a tous ébloui, lança Matthew faisant sursauter Katyna.

- Tu m'as fait peur, dit-elle en le regardant, tout le monde a assuré.

- Excuse moi ! Ria Matt en se mettant face à elle, mais c'est grâce à toi tout ça.

- Merci, ça me fait plaisir, répondit Kat avec un mini sourire, Mais ... que fais tu là ? Tu devrais profiter de la fête comme les autres.

- Je voulais te voir ... en tête à tête.

- C'est fait, tu peux y retourner !

- Katyna ! Souffla l'homme, on n'a pas eu le temps de se parler.

- Trop occupé avec Julie sans doute, cracha t'elle avec mépris.

- J'aurai préféré être avec toi, dit-il sous le regard interrogateur de la métisse. Je t'ai appelé et envoyé des messages, pourquoi tu ne m'as pas répondu ?

- J'étais ... j'étais occupée, répondit-elle en détournant les yeux.

- Tu mens ! Regarde moi !

Leurs yeux se croisèrent, se perdant l'un dans l'autre. Katyna se lécha la lèvre inférieur en regardant celle de Matthew. D'un geste hésitant, elle tendit sa main pour le toucher. Il ferma les yeux au contact de sa peau, appréciant son doux toucher.
Et en quelques secondes, elle se rapprocha de lui, frôlant leurs lèvres, les caressant avec sa langue et les mordillant. Matthew plaça d'abord ses mains dans le cou de Katyna; il les laissa ensuite glisser sur ces épaules et sur le long de ces bras. Puis, doucement et avec fermeté, il agrippa ces fesses et ces cuisses, l'a collant sur un mur à proximité. Cette dernière enroula ses jambes autour de lui et ils échangèrent un baiser pleins de passion, pleins de désirs, transmettant toutes leurs craintes et leurs peurs. C'est comme si le monde s'était arrêté. Plus rien n'avait d'importance. Ils étaient juste eux, l'un contre l'autre, voulant s'aimer et s'appartenir, se serrant aussi fort que possible.

- Reste avec moi, murmura Katyna contre les lèvres de Matthew.

Après un échange de regard, il acquiesca en l'embrassant à nouveau dans un baiser encore plus passionné que le précédent.

Aime-moi ! fut la seule pensée qui traversa l'esprit de Katyna.

Impossible ! (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant