18

44 4 0
                                    

Le mercredi arriva rapidement et Katyna convoqua tout le monde pour une répétition générale, rappelant que tout devait être parfait pour le jour j.
Fini les techniciens, toute la salle était finalement décorée, arborant de magnifique couleur ainsi que des fleurs sur chaques chaises de la grande salle.

- 15 min de pause ! cria Katyna, étirez-vous !

- Kat ! cria Mymy, attend stp !

- Mymy ? Que se passe t'il ?

- Je viens en pause avec toi, on doit parler !

- Ouais ok, vient on va derrière.

Alors que les deux femmes se dirigeait vers la sortie, elles furent stoppées par la bande d'amis.

- Hey ! dit doucement Karine, On peut venir ?

- Heu... Dit Mymy en regardant Kat, je ne sais pas si c'est une ....

- Bien-sûr, coupa la jeune femme en ouvrant la porte.

Le temps semblait figé. Le silence était d'une lourdeur mais personne ne put dire un mot.
Depuis ce samedi, une désagréable gêne s'était installée entre les amis. Et même si elle avait toujours su caché ses sentiments, elle n'avait jamais trouvé ça aussi difficile que depuis qu'elle les connaisait.
S'appuyant sur un muret une cigarette à la bouche, Kat regardait au loin en respirant fortement comme si l'air venait à lui manquer.

- De quoi veux tu me parler Mymy ? Demanda t'elle subitement faisant sursauter l'ensemble du groupe.

- Je... Je voulais qu'on parle de ton rendez-vous. Que t'a t'il dit ?

- Pas grand chose.

- Mais encore ?

- Je serai arrêtée deux mois environ, le temps de me remettre en forme et je ferai une rééducation pour mon épaule.

- Et au sujet de ton ... addiction ?

- Ça va être la merde, dit Kat en se retournant face au groupe.

Ces yeux était lumineux avec les reflets du soleil donnant l'impression de sonder chaque personne en face d'elle.

- Comment ? Reprit Mymy

- Les deux premiers jours vont être les plus ... compliqués. J'aurai droit au manque, la douleur, la sueur, les tremblements ... bref la totale. Ça ne va pas être une partie de plaisir.

- Ok, je serai là t'inquiète !

- Non, j'ai besoin de gérer ça ... Tout seule et ...

- Il n'en est pas question, coupa Mymy, tu te rappelle, on a dit qu'on t'aiderait et je ne compte pas revenir sur ma parole.

- Je suis du même avis que Mymy, répliqua Harry, on ne te laissera pas tomber.

- Je crois que tu n'as pas le choix, acquiesca Julien suivit du reste d'amis, faudra t'y faire car on ne te lâchera pas.

- Je sais, souffla t'elle, Mais je ne veux pas de vous. Je veux dire, je ne vais ressembler à rien, je ne suis pas bien avec ça. Je n'ai pas besoin que vous me voyiez comme ça. Je sais que vous êtes là et je vous en remercie mais c'est d'un soutien morale dont j'ai besoin.

- On ne te jugera pas et tu le sais, répondit Edward. Au bout de quelques secondes, il reprit, Mais ... Je peux comprendre. Et si c'est ce que tu veux, alors je respecterai ta décision Kat.

- Quoi ? Mais Ed, dit Karine.

- Il a raison, lança Bobby, mettez vous à sa place, pensez-vous supportez quand soit tous présents alors que vous luttez contre vous même. Elle ne veut pas nous l'infliger mais nous ne devrions pas l'obliger à le supporter.

- Je ... n'avais pas pensé à ça, Souffla Karine.

- Excuse-nous ! Reprit Jessica.

- Si tu as besoin de quoique soit, tu nous appelle et on vient, dit Julien.

- Merci les amis ! dit-elle avec un sourire.

Le groupe se leva puis prit Kat dans leur bras chacun leur tour en transmettant tout leur soutien.

- Tu sais que je suis là si besoin.

- Merci Harry mais ça ira, ne t'inquiète pas, dit-elle en lui rendant son étreinte.

Matthew n'avait toujours pas bougé de sa place attendant de se retrouver seul avec Katyna. Il avait besoin de lui parler, il avait besoin de lui dire qu'il serait là, qu'il voulait être là. Il avait besoin d'être près d'elle. Et elle devait le savoir.

- Attend ! dit-il en lui attrapant le bras, je sais que tu es colère mais ... 

- En colère ? Coupa la métisse en se retournant, Tu pensais que ça allait me faire plaisir d'apprendre ça ? Tu dors avec moi depuis des jours alors que tu partages ta vie avec une autre, comment croyais tu que j'allais réagir ? Combien de temps comptais-tu me mentir ? C'était un jeu pour toi ?

- Non ! Ce n'est pas ça !

- Alors quoi ? Lâcha Kat en retirant son bras; ses lèvres se retroussant pour s'empêcher de crier.
Tu sais, je pensais ... Je pensais que j'avais une quelconque importance pour toi ...

- Tu en as !

- Ah oui ? Est ce une importance qui me fait passer avant ou après elle ?

Ce fut par un douloureux silence qu'elle eu sa réponse. Décidant de mettre un terme à cette conversation, elle se dirigea vers la porte.

- C'est compliqué, lança l'homme, et je voudrais qu'on en discute calmement mais pas ici. Mangeons ensemble, tu veux bien ?

Elle acquiesca d'un signe de tête quand il attrapa ces mains et l'attira vers lui. Matthew l'embrassait avec force mélangeant leurs souffles et leurs langues; un baiser intense qu'elle ne put se résoudre à stopper.

-----------------

L'après-midi fut plus calme. Après avoir fait quelques rappels, Katyna laissa ses élèves partir en leur rappelant que demain matin serait le dernier temps de répétitions et qu'ils auraient leur après-midi pour se détendre et se reposer pour être en forme pour Vendredi.
Au moment de franchir les portes, deux femmes s'avancèrent vers eux , un grand sourire aux lèvres.

- Hey Darling ! dit une des femmes.

- Summer ? Répondit Harry étonné, quand es tu arrivé ? Puis il déposa un chaste baiser sur les lèvres sa femme, tu m'as manqué !

- Toi aussi tu m'as manqué chéri, je suis arrivée ce matin, dit-elle en souriant et salua le reste de la bande.

- Salut, lança le groupe à l'unisson.

- Matt ! dit l'autre femme empruntant une voix douce.

À ce moment précis, Katyna sentit une douleur énorme lui traverser le corps. Elle su dès l'instant que cette femme ouvrit la bouche, qui elle était.

Impossible ! (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant