La fin de semaine avait été très fatiguante. Mymy avait dû enchaîner les essayages pour beaucoup de groupe pour un dernier ajustement.
Katyna avait évalué ses élèves et finalisé les derniers détails pour les décorations et la mise en place du podium.
Alors quand Karine et Jessica proposa aux deux femmes de les rejoindre pour un après-midi détente le samedi, c'est avec plaisir qu'elles acceptèrent.
Tout le monde était à cran et rien n'était mieux qu'un moment entre filles.De leur côté, les garçons avaient décidés d'aller voir un match de baseball ensemble.
Tout se passait pour le mieux et Katyna songeait à chaque instant passé auprès de ses amies. Elle espérait bien évidemment que cela dure. C'est un manque qu'elle ne souhaitait plus avoir. Elle désirait aussi que sa relation avec Matthew soit à long terme. Non pas qu'elle puisse dire que cela soit une relation pour le moment car ils n'avaient toujours pas parlés de ce que cela représentait.Mais alors qu'elle était totalement dans ses pensées, Karine lui toucha le bras.
- Tu es encore dans tes pensées ? lança Karine, À quoi pensais tu ?
- Je suis contente que vous soyez là. Je ne suis pas très forte pour exprimer mes sentiments mais j'espère vivre pleins de moments comme ça ... avec vous.
- Avec plaisir ! dit Mymy.
- Toujours ! souffla Karine.
- Ne croit pas que tu pourras te débarrasser de nous, lança Jessica.
- Merci, murmura Kat avec un sourire.
- Bon alors dit nous, il se passe quoi avec Matt ? reprit Karine.
- Pas grand chose, juste des calins et des bisous. On n'a pas vraiment mis de mots sur ce que ça représentait, dit Kat.
- Mais ... vous n'avez pas parlé ? Demanda Jess, Il ne t'ai rien dit ?
- Non mais j'espère bien ce week-end ... Pourquoi ? Que doit-il me dire ?
- Rien ! dit Karine en regardant Jessica.
- Vous mentez, ça se voit, que se passe t'il ?
- Écoute Kat, ce n'est pas à nous de te le dire ... tu devrais vraiment parlé avec Matt, dit Karine.
- Non, vous avez trop parlé et pas assez, alors lâché le morceau !
-------------------------
* Du côté des garçons *
- Ah, rien de mieux qu'une bonne bière bien fraîche après un bon match, dit Julien.
- C'est clair, j'approuve, lança Edward.
Bon sinon les gars, je dois vous dire que je ne suis plus célibataire.- Mymy ! dit le groupe de garçons en coeur avant de rire.
- Mais ... comment vous savez ça ?
- Ça se voit comme le nez au milieu de la figure, dit Bobby en souriant, en tout cas, mec félicitation !
- Ah ouais tant que ça ... Merci les gars, elle me rend dingue cette femme, dit Edward.
- Il ne reste plus nous dans la liste du célibat, lança Julien en regardant Bobby.
- Ouais mais je ne suis pas pressé, je suis patient, répond l'homme.
- J'ai déjà commencé à attaquer, n'attend pas trop, elle pourrait se trouver quelqu'un d'autre, reprit Julien.
VOUS LISEZ
Impossible ! (TERMINÉE)
Short StoryLa vie est faite de choix ... À nous de faire les bons ! Le coeur à ses raisons que la raison ignore ! * Les personnages et l'histoire sortent totalement de mon imagination * N'hésitez pas à voter ou commenter .... Bonne lecture !