Mymy revint pour la seconde fois dans la salle de danse, cette fois accompagné de leurs amis, Katyna souffla. Elle n'avait pas vu l'heure passée et avait galéré avec le dernier groupe sur certains pas.
- Demain, pas de retard s'il vous plaît, ils nous restent encore pas mal de choses à voir.
Et je vous rappelle que vos partiels sont en fin de semaine. Je vous dirais demain ce que j'attend de vous.- Quoi ! Cria l'ensemble des élèves.
- Ne vous inquiétez pas, il n'y a rien de difficile, ce n'est pas un examen piège, reprit Katyna, Allez à demain !
- Tu es impitoyable, dit Mymy en rigolant.
- Possible, répondit Kat, Mais c'est pour leurs biens, Salut tout le monde, reprit Kat en embrassant ses amis et posa un tendre baiser sur la joue de Matthew.
- Comment tu fais pour toujours être en forme ? Demanda Jess.
- C'est clair, dit Karine, bon en même temps si tu buvais autant que nous, peut être que tu aurais plus de mal.
- Sûrement oui, lança Kat en riant, je reviens, commencez à avancer je vous rejoinds, dit-elle en partant en direction des toilettes.
- Hum ok, dit Mymy en soufflant.
----------------
Quand Katyna sortit des toilettes, elle apercut Matthew qui l'attendait.
- Que fais tu là ? Où sont les autres ?
- Je leur ai dit que je t'attendrai, dit Matt, Tu l'as encore refait.
- Désolée, dit Kat en baissant la tête, c'est pour ça que je vous ai dis d'avancer.
- Je sais mais j'avais envie d'être là pour toi, laisse moi voir tes yeux.
- Je ... c'est ... une mauvaise idée Matthew, tu sais que je suis horrible !
- Laisse moi voir, reprit Matthew en retirant les lunettes de soleil de Katyna.
Les yeux de Kat étaient injectés de sang, elle avait du mal à soutenir le regard de Matt.
- Faut vraiment que tu arrêtes cette merde, dit Matthew.
- Oui, je sais. Mais j'ai peur de ne pas réussir.
- Tu vas y arriver, je serai là, je t'aiderai !
- Merci, dit Kat en posant ses lèvres sur celles de Matthew. Ce dernier passa ses mains sur les hanches de Kat et la rapprocha de lui. Leur baiser était pleins de passion.
- Tu m'as manqué ! Dit Matthew en continuant de l'embrasser. Katyna se mit à sourire contre les lèvres de Matt et l'embrassa de nouveau en mélangeant leurs langues.
- Toi aussi, tu m'as manqué. Ils se séparèrent à bout de souffle.
- Et si on sortait ce soir, juste toi et moi ? Je voudrais te parler de quelque chose.
- Je ne peux pas, je travaille ce soir encore.
- Ok mais ne t'épuise pas trop. On dort ensemble ce soir ?
- Ne t'inquiète pas, je suis habituée. Dis donc, tu y prends goût on dirait, dit-elle l'embrassant à nouveau.
- Disant que jaime bien passer du temps avec toi, mais si tu ne veux ....
- Avec plaisir ! Coupa la métisse, j'aime bien être avec toi aussi. Comme ça, on pourras parler, j'ai aussi quelque chose à te dire.
Pour toutes réponses, il aquiesca en l'embrassant, on y va ils nous attendent.
-----------------
L'après-midi avait été chargé; rythmé entre essayage et répétition. Pas le temps de se reposer, pas le temps de souffler.
Même lorsque le groupe d'amis s'entrainait, Kat ne les laissait pas beaucoup souffler.
Elle leur avait annoncé leur participation dans le spectacle. Ce qui avait fait monté le stress de tout le monde. Elle leur avait assuré qu'ils étaient prêt et que ces derniers jours seraient pour s'améliorer.
La journée terminée, elle se dirigea rapidement chez elle pour se préparer pour son deuxième travail.
Mais cette fois ci, après avoir terminé son service à deux heures du matin, elle rentra se reposer, exténuée, et s'endormit rapidemant dans les bras de Matthew en oubliant toute forme de conversation qu'ils étaient censés avoir.
Elle espérait juste que la journée de demain soit plus reposante
VOUS LISEZ
Impossible ! (TERMINÉE)
Short StoryLa vie est faite de choix ... À nous de faire les bons ! Le coeur à ses raisons que la raison ignore ! * Les personnages et l'histoire sortent totalement de mon imagination * N'hésitez pas à voter ou commenter .... Bonne lecture !