Restrictions du séjour à la mer

474 30 4
                                    

C'est le temps des vacances enfin ! Angélique, Josianne, Betty et Élie doivent respecter ces règles.

Pendant tout le long du voyage entre filles, il est interdit :

-De parler à son amoureux
-De penser à son amoureux
-D'appeler son amoureux
-D'écrire à son amoureux

Bref, il est interdit de contacter son conjoint par quelconque moyen que ce soit.

Il est également interdit :

-De regarder des hommes
-De parler à des hommes
-De faire la fête avec des hommes
-De draguer des hommes
-De coucher avec des hommes

Finalement que ce soit son amoureux ou non, les hommes sont totalement proscrits de ces vacances entre filles.

Il est permis de :

-De fêter entre filles
-De boire toutes les bouteilles d'acool qu'on a sous la main
-De manger tout ce qui est succulent pour les papilles gustatives
-De parler uniquement de choses de filles
-Se baigner nue (ben quoi, on peut bien faire les folles de temps de temps entre filles )
-De se faire une beauté (pas pour les hommes mais pour soi-même )
-De parler contre les hommes
-De rire des hommes
-D'insulter des hommes
-De rire de ceux qui sont en couple
-De profiter pleinement de notre liberté
-De faire pleins de folies !

-De fêter entre filles-De boire toutes les bouteilles d'acool qu'on a sous la main-De manger tout ce qui est succulent pour les papilles gustatives-De parler uniquement de choses de filles-Se baigner nue (ben quoi, on peut bien faire les folles de...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La publication débutera en juin 2018.

Ajoutez là à votre bibliothèque pour plonger dans les vacances de nos filles préférées.

Est ce que ça vous arrive d'en avoir assez des hommes ?
Est ce que ça vous arrive d'avoir envie de prendre une pause du quotidien et de la vie de couple ?
Est ce que ça vous arrive que votre conjoint vous tape royalement sur les nerfs ?

Pour Angélique, Josianne, Betty et Élie, toutes les réponses à ces questions sont oui!

Pour changer leur quotidien, elles décident de partir en vacances toutes ensembles sur le bord du fleuve sans leur homme.

Pendant leur séjour, il est strictement interdit de contacter leur conjoint respectif.
Pour s'assurer qu'elles respectent toutes leur promesse, elles font un pari: la première qui réussit à ne pas penser, ni contacter son amoureux se mérite une semaine  dans un chalet toutes dépenses  payées. Tandis que la première qui échoue le pari, devra faire toutes les tâches ménagères de ses amies pendant une semaine.

Qui gagnera ce pari ? Qui réussira à tenir le coup ?
Et si c'était plus difficile que prévu ?

Un récit drôle et romantique pour la saison estivale.

Vacances entre filles (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant