Selon Angélique
Que c'est chouette les vacances !
En ce beau matin d'été, je suis blottie contre mon amoureux et je le regarde dormir. Ce qui est génial c'est qu'en vacances on peut traîner au lit comme on veut. Même avec cette chaleur intense, nous dormons collés l'un contre l'autre. Depuis qu'on est ensemble, il s'est jamais passé une nuit où on a dormi séparément. Si c'est pas lui qui dort avec la tête sur ma poitrine ou sur mon ventre, c'est moi qui s'installe confortablement dans le creux de son épaule. Avec ses bras autour de ma taille, c'est encore mieux. Les gens autour de nous peuvent penser qu'on est un couple quétaine, mais on s'en moque. Nous on aime dormir comme ça. C'est comme un petit rituel entre nous.
Éric dort toujours et en le regardant dormir, je dégage une mèche de cheveux de son front. Oh que j'ai de la chance d'avoir un copain comme lui ! Depuis que j'ai emménagé avec lui dans sa grande maison, je suis aux oiseaux. Le quotidien avec lui est parfait. Je ne peux m'empêcher de déposer un léger baiser sur sa joue. Au contact de mes lèvres sur sa joue, mon copain se décide à ouvrir les yeux. Il me sourit en se frottant les yeux.
-Tu as bien dormi, ma belle ?
-Avec toi, toujours !
Il m'enlace et colle son front contre le mien.
-En plus, on est en vacances ! Ce matin, on a le temps de se faire plein de câlins. dit Éric en m'embrassant dans le cou et ensuite sur l'épaule, comme il le fait tous les matins.
-Oui, on peut traîner au lit comme on veut. Mais il faudrait quand même se lever pour profiter de la journée. Il fait un temps splendide dehors. On pourrait se baigner ? Maintenant que notre piscine est prête, on pourrait en profiter.
-Oui, bien sûr, avec cette chaleur ça pourrait nous rafraîchir. Et aussi....euh....
Il me fait un sourire malicieux. Qu'est ce qu'il a encore en tête ?
-Quoi ?
-On pourrait se baigner nus. Dit il en me caressant le dos.
Je lui donne un tape sur l'épaule.
-Franchement! Les voisins vont nous voir !
-Ben non, la clôture est haute, personne va nous voir, ma belle! dit il en frôlant ses lèvres contre les miennes pour initier un baiser.
Je l'embrasse tendrement et lui dit :
-Non, non on va se baigner en maillot comme tout le monde.
-De toute façon, quand je vais entrer dans la piscine, ton maillot va subitement disparaître.
-Pervers !
Nous éclatons de rire et je commence à énumérer le programme de nos vacances.
-Pendant nos vacances, on pourrait faire une randonnée en forêt ?
-Hum.... oui... dans le bois...
Je lève les yeux au ciel. ll a autre chose en tête deux secondes ?
-Et aller faire du vélo ?
-Ah oui, dans un parc sur un banc...
-Et je voudrais inviter mes amies pour faire un barbecue.
-Oh oui...bonne idée... dans un placard à balais....
Je le frappe encore sur l'épaule.
-Idiot !
Il éclate de rire.
-Tu penses juste à ça ou quoi ?
-Non pas toujours. Tu sais bien que je t'aime pour tout ce que tu es. Je fais des blagues, ma belle. Dit mon copain en me caressant les cheveux.
VOUS LISEZ
Vacances entre filles (Terminée)
ChickLitEst ce que ça vous arrive d'en avoir assez des hommes ? Est ce que ça vous arrive d'avoir envie de prendre une pause du quotidien et de la vie de couple ? Est ce que ça vous arrive que votre conjoint vous tape royalement sur les nerfs ? Pour Angéliq...