Chapitre 22 - Toute bonne chose à une fin

99 8 0
                                    

Selon Élie

Oh que ça fait du bien de rire. Betty vient de faire une folle d'elle avec le pilote dans l'avion et c'est complètement hilarant. Elle qui voulait avoir une aventure de vacances, c'est réussi. Tellement réussi que toute la planète est maintenant au courant. Vraiment, mon amie a des drôles d'idées parfois et surtout sur le choix de ses amants.

Je regarde l'heure et constate que bientôt l'avion va décoller. Où sont les autres ? Angélique et Josianne ne sont pas encore arrivées et si elles arrivent pas bientôt, elles vont rater leur avion. Je sais qu'on s'est disputées un peu, mais il faut quand même revenir toutes en même temps. De toute façon, notre dispute n'était pas bien sérieuse, alors on va quand même pas se bouder éternellement.

Je vais texter Angélique pour lui demande où elle est. Sans doute qu'elle est encore en train d'aider Josianne à se sortir du pétrin avec ses millions d'admirateurs en ligne. Je fouille dans ma bourse à la recherche de mon téléphone. Voyons ! Où il est ? Il me semble que je l'ai mis moi-même dans mon sac en entrant dans l'avion. Je soupire d'impatience et recherche encore mon appareil pour je puisse communiquer avec ma meilleure amie. Tout à coup, je me souviens. Oh non ! Je crois que j'ai laissé mon téléphone dans  la salle de bain de l'aréoport. Merde ! Je me lève en panique, pour aller récupérer mon téléphone. En me levant pour sortir de l'avion, je croise un homme, le même homme avec qui j'ai couché l'autre soir. Vraiment un mauvais souvenir, je préfère l'oublier. Je fais comme si je l'avais pas vu et continue mon chemin.

-C'est ça que tu cherches ? me demande mon ancien amant en tenant mon téléphone dans sa main.

Oh non ! Il a mon téléphone ! Qu'est ce qu'il fait avec ça ?

-C'est à moi ! C'est mon téléphone ! dis je en essayant de lui prendre des mains.

Il éloigne mon téléphone pour éviter que je le prenne et il dit :

-Tu aurais pas dû laisser traîner ton téléphone au bar.... pleins de gens pourraient le prendre tu sais, me répond l'homme avec un ton arrogant.

Ah c'est là que j'ai laissé. J'aurais dû y penser, je l'ai oublié au bar !

-Donne moi ça ! dis je en insistant.

-Oh, pas avant que je m'amuse un peu avec ton téléphone ma jolie....

C'est quoi son problème ? Je le connais pas et je désire pas particulièrement le connaître alors il devrait me laisser tranquille. Notre partie de jambe à l'air est une erreur, une bête erreur qui peut me coûter cher si Stéphane l'apprend.

-Écoute donne moi ça tout de suite ! J'en ai vraiment besoin ! dis je encore en levant le ton.

-Bon d'accord, mais avant je voulais te montrer quelque chose.....

Je soupire :

-Quoi ?

-J'ai trouvé le numéro de téléphone de ton copain. Stéphane c'est ça ?

Merde ! Je savais que j'aurais dû mettre un mot de passe sur mon téléphone.

-Oui, Stéphane, c'est mon chum. Oui et après ? Tu le connais pas, tu peux me redonner mon téléphone maintenant.

-Avant je voulais appeler ton chum pour lui dire pleins de détails croustillants sur  ton voyage... comme par exemple que tu t'es envoyé en l'air avec un inconnu....

-Hein ? Tu vas pas faire ça ?!

-Pourquoi pas ? Tu as bien appelé ma copine toi !

Bon point. Maintenant cet homme a toutes les raisons du monde de se venger.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 27, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vacances entre filles (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant