Selon Betty
J'embrasse encore une fois l'homme qui est devant moi en me blottissant contre lui pour lui montrer que je suis disposé à satisfaire tous ses désirs. Mais il n'en fait rien. Pour le convaincre qu'il a entièrement le droit de me toucher, je détache ma blouse. L'homme me voit faire et ne fait toujours rien, même qu'il m'empêche de me déshabiller. Il ne fait que m'embrasser et me caresse les cheveux de temps à autre. Il embrasse bien, mais le seul hic c'est qu'il pue de la bouche. On dirait qu'il a manger des oignons pour déjeuner. Ouache ! Après cet interminable baiser, il me regarde dans les yeux et marmonne quelque chose en espagnol que je ne cromprend pas. C'est pas grave, l'important c'est ce qu'il me libère moi et mes amies de cette prison mexicaine, ce trou à rat, que Angélique s'amuse à qualifier. Je crois que mes baisers l'a satisfait car je le vois sortir une clé de sa poche. Bingo ! Mission accomplie ! Comme d'habitude, j'avais juste à utiliser mes charmes pour avoir ce que je voulais. Moi qui croyais être obligé de coucher avec ce poilu à lunettes. Bien non, juste quelques baisers et c'était bien assez pour recevoir cette faveur. Les Mexicains sont moins exigents que les Québécois, si on veut mon avis. Fière de mon coup, je le suis jusqu'à la cellule de mes amies. L'homme déverouille la minuscule cellule remplie de souris et mes amies sortent de là en trombe.
-Comment tu as fait, Betty ? Demande Élie en se dépêchant de sortir.
-Facile, j'ai utilisé mes charmes.
-Tu as vraiment fait ça ? Tu lui a offert ton corps en échange ? Dit Élie en fronçant les sourcils.
-Ben oui, et là on a.....
Josianne me coupe la parole en grimaçant dégoût :
-Ouache ! On veut pas savoir !
-C'est pas ce que tu crois, Josianne. Je voulais bien coucher avec lui mais il m'a juste embrassé.
-Hein ? Il t'a juste embrassé et ensuite il a accepté de nous laisser filer ? Demande Angélique, surprise.
-Exactement ! Je pense que je suis tombée sur un coincé ! dis je en riant.
-Mais là Betty, c'est la dernière fois hein ? Ensuite, tu restes loin des hommes, n'est-ce pas ? Oublie pas la raison du pourquoi on est venues ici ! me rappelle Élie avec un regard sévère.
-C'est promis ! Dis je en lui montrant que je suis capable de tenir mes promesses.
Je crois que mes amies ne croient pas en mes promesses car elles éclatent de rire.
Toujours en riant, nous sortons de l'établissement pour aller prendre un taxi qui nous amène jusqu'à notre resort.
Arrivées sur les lieux, il fait un temps superbe. Le ciel est bleu, le soleil brille et des petits oiseaux exotiques s'amusent à voler de palmier en palmier. La mer est belle est absolument relaxante. Des gens profitent de la plage en se faisant bronzer et même qu'ils y a des surfer qui profitent de temps magnifique pour affronter les vagues. C'est le paradis sur terre !
-Wow ! C'est maginifique ici ! s'exclame Angélique.
Je pense que de se disputer avec son copain lui a fait du bien parce que tout à coup on dirait que sa mauvaise humeur a disparu.
-Oui, c'est magique ici ! On a bien fait de choisir ce forfait de dernière minute ! Moi qui croyait qu'on serait déçues, ajoute Élie.
-Je vais montrer à Lucas comment je m'amuse ici ! Il va vite comprendre que je vais me trouver un copain cette semaine ! Dit Josianne en prenant un selfie d'elle-même devant la mer.
Toutefois, ce commentaire n'échappe pas aux oreilles d'Élie.
-Quoi ? Comment ça un copain Josianne ? Tu es supposée t'amuser sans hommes !
VOUS LISEZ
Vacances entre filles (Terminée)
Chick-LitEst ce que ça vous arrive d'en avoir assez des hommes ? Est ce que ça vous arrive d'avoir envie de prendre une pause du quotidien et de la vie de couple ? Est ce que ça vous arrive que votre conjoint vous tape royalement sur les nerfs ? Pour Angéliq...