Selon Élie
Il y a 6 mois...
J'attrappe mon sac de sport et mes souliers de course et je sors de mon appartement. Une fois à l'extérieur de l'immeuble je me dirige vers mon véhicule pour me rendre au centre de conditionnement physique. Dernièrement, j'ai appris que mon charmant voisin, Stéphane y travaille comme entraîneur depuis quelques mois. Pour me faire remarquer par ce bel athèle, j'ai décidé d'aller m'entraîner. Bon, c'est la première fois que je vais faire de l'exercice à cet endroit, et je ne connais absolument rien au condition physique, mais c'est pas grave, l'important c'est de me faire remarquer par ce Dieu. Il est tellement beau et musclé. Ses cheveux blonds ébourrifés qui tombent dans son front lui donne un air tellement sexy. Ses pommettes roses et ses yeux bleus brillant feraient craquer n'importe quelle fille. Ses épaules droites et fortes donnent envie de s'accrocher à lui pour l'éternité. Et ses fesses... Mon Dieu, qu'il a de belles fesses ! Oui, j'ai pas honte de le dire, mais je regarde son postérieur quand il passe devant mon appartement. Si au moins je pouvais en voir plus... je donnerais n'importe quoi pour toucher et carresser sa peau nue. Bref, je veux coucher avec et j'ai décidé que c'était aujourd'hui que ça se passait. Depuis que Stéphane a déménagé dans l'appartement en face du mien, je pense qu'à lui du matin au soir. C'est rendu une maladie mon affaire. Je n'ai jamais perdu autant la tête pour une homme. Est ce que c'est de l'amour ? Aucune idée. Chose certaine, il m'attire et je suis bien décidée à me faire remarquer.
Arrivée au centre sportif, je le cherche des yeux. J'espère qu'il travaille aujour'hui. J'ai pas envie de me faire suer sur une de ces machines pour rien. Je m'avance dans ce grand et immense gymnase en espèrant le voir. Je regarde l'heure, il a quitté l'appartement depuis une heure déjà, il devrait déjà être là. Oui, oui, je suis devenue une vraie maniaque j'espionne mon futur amant pour surveiller ses allées et venues. Je sais exactement à quelle heure il va travailler et je sais aussi à quelle heure il entre. Et il entre toujours chez lui seul, alors il est célibataire, c'est certain. Je souris, je sens que d'une minute à l'autre, je vais voir l'amour de ma vie. L'amour de ma vie ? Oh, c'est vraiment plus sérieux que je pensais. Cet homme est en train de me rendre folle.
En attendant qu'il se pointe, je décide d'aller me changer dans le vestiaire. Je me suis apporté des vêtements de sport hyper sexy. Il faut bien que j'aie l'air de m'entraîner pour vrai ! En me regardant dans le miroir, je place mes cheveux de façon à faire une queue de cheval et je mets mes vêtements de sport. Une fois mon costume en place, je me regarde une dernière fois dans le miroir et sort du vestiaire, confiante. Habillée comme ça, c'est sûr que je vais l'impressionner.
En sortant, je cherche encore Stéphane des yeux. Je le vois toujours pas. Je soupire d'impatience et va me choisir une machine pour m'entraîner en attendant. Qu'est ce que je devrais faire comme exercice ? Il faut que ça soit un exercice qui me demande beaucoup d'effort, parce que pour impressionner mon homme, je dois suer beaucoup. Ah! Je sais ! Le tapis roulant ! Pourquoi pas ? Avec ça, Stéphane va tomber sur mon charme c'est sur. Il va voir à quel point je suis sportive. Je ne sais pas comment fonctionne ce truc, mais c'est pas grave, ça doit être simple. Je monte sur le tapis et appuie sur les boutons pour le mettre en marche. Je commence par mettre la vitesse la plus lente pour me permettre de suivre le rythme. Pour le moment, c'est facile, je transpire même pas tellement que je force pas. Je ne cours pas, je marche. Je souris de satisfaction, faire de l'exercice c'est facile ! Je continue de marcher et je monte doucement la vitesse pour augmenter mon rythme cardiaque. Il faut que je sois couverte de sueur pour montrer à mon Don Juan que je suis ici pour m'entraîner pas pour le draguer. Il faut quand même pas que j'aie l'air d'une folle qui suit son voisin partout. Alors je commence tranquillement à courir sur le tapis, et c'est là que je le vis. Oui, l'homme de mes rêve est devant moi. Il en train de montrer à une cliente un exercice sur un tapis de yoga. Du yoga ? Pffff.... je vais montrer à Stéphane que je suis capable de faire bien plus que du yoga. J'appuie sur un bouton pour faire augmenter encore la vitesse, même que je met le tapis au maximum. Je commence donc à courir comme une folle sur le tapis.
VOUS LISEZ
Vacances entre filles (Terminée)
ChickLitEst ce que ça vous arrive d'en avoir assez des hommes ? Est ce que ça vous arrive d'avoir envie de prendre une pause du quotidien et de la vie de couple ? Est ce que ça vous arrive que votre conjoint vous tape royalement sur les nerfs ? Pour Angéliq...