Selon Betty
C'est une honte ! Une vraie honte ! Depuis que la vidéo est apparue sur les réseaux sociaux, j'ai honte de mon comportement. Dans un court extrait, je dis clairement que je n'ai pas eu d'amants de la semaine. Merde ! Qu'est ce que les gens vont penser ? Que je suis une vieille qui n'est pas bonne au lit ? Oui, c'est clair que les gens pensent ça, parce que mes amies ont toutes eu des tonnes et des tonnes de commentaires et moi j'ai rien eu. Je suis complètement invisible. Mais ça se passera pas comme ça. Je vais pas garder la réputation de vieille pas de sexe aux yeux de tous. C'est vrai que j'ai pas pu avoir d'amants au Mexique, mais c'est pas ma faute si les seuls partenaires que j'ai trouvé étaient impuissants ? Non, là c'est vrai que je vais reprendre la réputation qui m'ait dûe.
Accompagnée d'Élie, j'entre dans l'aéroport.
-Penses tu qu'Angélique et Josianne sont déjà arrivées ? demande Élie.
-Sûrement, Josianne vient de nous écrire qu'elle était prise dans les toilettes tout à l'heure ! je réponds à mon amie.
-J'espère qu'elle a réussi à sortir, commente Élie.
-Sûrement, ça plus d'une heure ! En tout cas, maintenant qu'on est ici pas question que je lâche le morceau, dis je déterminée.
-Tu parles tu encore du vidéo d'Aurélie là ?
-Oui, pas question que je continue de passer pour une vieille pas de vie !
-Betty, c'est pas parce que t'a pas d'amants que tu es vieille !
-Oui, je suis vieille ! Je suis même plus capable d'exciter un homme ! Je le savais avant, mais là tout le monde le sait et ça c'est un drame. Si cette réputation me suit sans cesse, comment je vais faire pour vivre de nouvelles aventures torrides ? dis je désespérée.
-Il est peut-être temps que tu sois en couple alors ?
Elle est folle ou quoi ? quelle idée ?!
-Hein ? Jamais de la vie ! J'ai été en couple une fois et pas question de le redevenir, dis je convaincue.
-Bon, très bien. Mais arrête de t'inquièter pour ces stupides commentaires émis par des purs inconnus, ça veut rien dire, me rassure Élie.
-Non, tu comprends pas, justement, j'ai aucun commentaires, c'est ça le probleme.
-Tu as vraiment de la chance, Betty, le savais tu ? Au moins, toi tu as pas l'étiquette infidèle écris dans le front comme moi.
-Mais au moins, les gens parlent de toi ! Moi personne s'intéresse à moi, dis je presque en pleurant.
En discutant avec mon amie, c'est la première fois que je me rends compte que je suis celle qui est invisible dans l'histoire. D'habitude, je suis celle en premier plan. Pourquoi c'est rendu le contraire aujourd'hui ? Tout ça à cause du vidéo de moi et des amies en train de se battre ? C'est n'importe quoi ! Je vais régler ce problème, aujourd'hui même.
-Pauvre toi, Betty, tu fais pitié! me répond Élie en ricanant.
-C'est pas drôle Élie ! Ma réputation de femme fatale est en jeu.
-Oui, oui, c'est ça. Viens Betty, on va embarquer dans l'avion, je pense que les filles sont déjà là, me dit mon amie en me faisant signe de la suivre.
Je la suis en réfléchissant à mon plan. Comment me trouver un amant en si peu de temps ? Aucune idée, mais je vais bien trouver. Je sors mon téléphone, me préparant à faire un Facebook Live. Tout le monde va voir comment je suis la femme la plus hot de l'univers et moi aussi je vais avoir pleins de commentaires et de likes. En arrivant dans l'avion, je regarde autour de moi et constate qu'il y a aucun homme potable. Les seuls passagers masculins sont soient chauves ou obèses. C'est pas en couchant avec l'un deux que je vais devenir populaire, loin de là. À moins que je fasse un spectacle pour montrer comment je suis pas gêné et que je suis capable de séduire. Je monte sur un bac de l'avion et me déboutonne un peu pour avoir l'air sexy.
VOUS LISEZ
Vacances entre filles (Terminée)
ChickLitEst ce que ça vous arrive d'en avoir assez des hommes ? Est ce que ça vous arrive d'avoir envie de prendre une pause du quotidien et de la vie de couple ? Est ce que ça vous arrive que votre conjoint vous tape royalement sur les nerfs ? Pour Angéliq...