✨39✨

1.1K 75 12
                                    


A V A N T - D E R N I E R E
P V R T I E






S A L A M   -    A L E Y K Û M


Moi-POSE PAS DE QUESTION...AAAAH...*pleure*ça fait maaaal.

J'apporte ma main vers ma blessure et enlève le couteau en vitesse et je criais de plus belle.

Nora-Oh putain oh putain.

Elle commence a s'affoler et faire les cents pas à la recherche d'un foulard mais il y'a rien dans mes dressing et les serviettes sont toute sale.

Nora-On a pas le choix Isra..

Et elle me saute dessus.


Personnage principal, Action.
I S R A


Elle me saute dessus et me déchire mon haut, elle le torsade et l'amène à ma jambe je mord ma lèvre et elle me regard du coin de l'œil pour venir enrouler ma jambe.Elle serre de plus en plus et je tirais les draps pour ne pas crier.

Moi-*Essoufflée*Ro..Rosa c'est...une putaain de traître.

Nora-Je sais.

Moi-*Je fronce les sourcils*

Nora-Je t'expliquerais tout plus tard, on a pas le temp la.

Moi-Je pars pas sans Sofiane moi.

Nora-*Souffle*On va chercher ton Sofiane.

Moi-*Sourire*AAAH sa fait mal, t'es malade.

Nora-Faut serrer.

Elle me lève et prend mon bras pour le mettre par dessus son cou, elle met sa main sur la poignet de la porte et examine l'état de la chambre.Qui est désastreux faut l'dire, une scène de crime à résoudre.

Elle ouvre enfin la porte et on sort en vitesse dû couloirs, je boitais beaucoup beaucoup et sa l'handicapé beaucoup.Arriver  devant l'ascenseur elle appui plusieurs fois sur le même bouton comme si elle était stressée.

Nora-*Souffle*Appel Angelos.

Moi-Non c'est mort, on l'appel pas!

Nora-On a pas le choix là, fait pas la gamine!

Moi-Sa c'trouve c'est un coup monter par lui.

Les portes de l'ascenseur s'ouvre et ont sort en vitesse, Nora jette les clés au comptoirs et on sort de l'hôtel.

Nora-*Essouffler*Ecoute je sais c'qui se passe et Angelos n'y est pour rien.

Moi-Qui m'dit que t'es pas avec eux.

Nora-Ta raison...Mais c'est pas l'moment de jouer les énigmes et tout le blabla on va chercher *Rire* ton homme.

I S R A | Amour incendiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant