✨25✨

1.3K 91 10
                                    

Salam Aleykûm
🦁

-croquer le fruit défendu, assis sur le pommier.

Like&commente







L A Y A N A H

Une semaine passe, toujours dans ce commerce qui nous rapporte beaucoup.

Ylies et moi c'est toujours froid, il croit vraiment que je suis sorti pour faire des choses pas très jolie.

D'après plusieurs rumeurs Isa a quitté le gang sans l'accord du patron (Ylies).Il me manque ce fou.

Dans la villa tout le monde et sous pression je ne comprend pas, j'ai juste surpris une discussion entre Ylies et Sofiane sur le soit disant fils du Patron.

?-Tu rêve?

Je regardais le plafond quand cet voix résonne dans la pièce.

Moi-Nan..Fin

Sofiane-*Rire* J'vois t'inquiète.

Il s'assoit sur le rebord de mon lit et me fixe sans s'arrêtez.

Sofiane-T'ai fatigué.

Je me lève et attrape une couverture propre et la tant à Sofiane.

Rituel d'ami.

Je m'assois à coter de lui et pose ma tête sur son torse, il ne réagissait pas et pour tout vous dire sa m'apportais peu.

Sofiane-Ce soir je serais pas là tu va te retrouver seule avec Ylies.

Il me regarde et sourit, j'étais contente et à la fois stressé d'être seul avec mon Patron, qui lui a l'heure d'aujourd'hui me déteste..

Moi-Pff..

Sofiane-Hm.

Moi-Tu retourne bientôt à Paname?

Sofiane-Ouais.

Moi-hm.

____

Il était vingt-heure pile, Sofiane venais de quitter la Villa.

Je me précipite dans la chambre de Ylies.Ma conscience me disais de ne pas y allais mais mon coeur me disais le contraire.

Je toc mais personne me répond alors je rentre.Ma foi

Il était allongé sur sont lit, il dormait profondément et je voulais pas le réveiller.Alors je m'assois sur son bureau et attend qu'il ce réveille.




I S R A

J'appelle mon frère mais je tombe sur sa messagerie, sa fait maintenant une semaine qui donne plus de nouvelle.

Je m'inquiète pour lui et j'ai peur pour la suite.

Je rentre chez ma mère, pose mes talon devant la porte et lui embrasse le front.

I S R A | Amour incendiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant