Salam Aleykûm
♥️-Compte en banque.
I S R A
?-Oh tu fait quoi là?
Je le regarde et mes pupilles ce dilatent solo, rawe j'suis bizarre des fois mais qu'est ce que tu veux que je fasse devant une beauté de malade.
Rosa pointe son arme sur lui, le voilà avec deux arme pointé sur lui.
?-OH MAIS VOUS ÊTES DES MALADES J'AI JURER!
Rosa-Bouge et je tire.
Moi-..
Je voulais limite arrêtez la mission pour le gérer, j'suis trop chelou moi.
?-Tire et wAllah tu va le regretter toute ta vie.
Moi-*Rire*Écoute chérie c'est pas toi qui fait la loi, tu devrais un peu comment dire..*L'air de cherchais*Fermez ta gueule.
Fallait bien que je sorte quelque chose sinon il va croire je suis facile.
?-*Rire*DEHKAAAAA.
Je charge mon arme et m'avance vers lui.
Moi-Main devant.
?-ta cru on était chez les flics ou quoi remballe-
Moi-Main devant.
Il met ses deux mains devant et je l'ai prend et je sais pas pourquoi je me suis arrêtée sur son tatouage y'avais écris "Isra".
HEU ATTEND STOP, REPLAY SVP!
?-Tu joue a quoi la?
Moi-Rien.
Je met ses deux mains derrière son dos toujours en fixant ce tatouage, euh c'est bizarre que y'a mon prénom sur son bras.
Moi-Je reprend juste mon argent et on c'bart
?-Ayo tu t'es trop cru dans un film redescend donne mon fric.
Moi-*rire arrogant*
Nora-Oh oh j'suis la!!
Elle regarde l'homme qui est en face de nous et le détaille de A-Z.
Nora-Euh...
?-Détache moi.
Moi-Nan.
Rosa-Oh sa me saoule détache le c'est bon j'ai le compte
[...]
Je regarde le plafond et me remémore toute ces années passer avec Rayan, de nombreux crimes et cambriolages nous réunissait malgré tout.
Ils reprenait toujours cette phrase de lacrim "Je suis comme la valeur d'une montre elle veut toujours si t'en prend soin" mais à l'heure d'aujourd'hui il pourrissait, sa m'attriste beaucoup qu'il ne réponde pas à mes nombreux messages. mais je laisse tomber.
VOUS LISEZ
I S R A | Amour incendié
Fiksi RemajaL'incendie c'est créé dans notre coeur et les flammes nous applaudissent. Sofiane un jeune homme ayant une vie tourmentée entre trafics d'arme et de drogue. Pourquoi est-elle là se demande t-il. [chronique terminée]