S A L A M - A L E Y K Û M
-J'sais pas c'qui s'passe dans ma tête, parfois, j'voudrais sauver la terre.Parfois j'voudrais la voir brûlée.
(Avenir près de mon âme)
..-Ouvre.
—
Je cherche pas à comprendre et fonce devant le miroir je me baisse et cherche dans les tiroirs une arme blanches, fin un truc pour me défendre.
Moi-NORA ATTEND JE CHERCHE MES LINGETTES MES RÈGLES SON A L'AFFÛT.
...-C'EST PAS NORA TA MÈRE, OUVRE AVANT QUE JE DÉFONCE LA PORTE.
Mais mais..
Quel violence.
Moi-*Chuchotant*Yes.
...-UN, DEUX, TR-
J'ouvre la porte sec et aperçois hichem devant moi, DEVANT MOI.
Moi-Hichem je-Fin qu'est-
Hichem-Pourquoi tu bégaye, *sourire malicieux* c'est quand même pas moi qui te fait cette effet.
Moi-*Rire nerveux*Pourquoi t'es là.
Hichem-Tu pense quand même pas que j'allais t'attendre à Paris.
D'un seul coup il attrape mes poignets et me retourne de sorte que mon postérieur soit face a sa truc.
Bon c'est quand que je me concentre!
J'vais mourir et j'suis pépère.
Allez Isra du calme.
Moi-ROSAAAAAA, NORAAA.
Je criais leur prénom jusqu'à que Hichem me pousse hors de la salle de bain et me colle au mur pour m'infliger des menottes.
Moi-MAIS LÂCHE MOI.
Il me colle une belle gifle, j'l'ai plus senti que quand j'suis sorti du trou d'balle de ma mère.
Il me pousse vers le lit et m'assis devant lui, il s'accroupi et je vois Nora posée sur le sofa endormi avec un mouchoirs sur le visage.
J'entends du bruit vers le dressing alors je bascule ma tête en vitesse et vois Rosa faire ma valise.
Moi-OH LA P-
Hichem-*Coup de poing*Ferme ta race.
Je sent ma lèvre gonfler, putain je sennnnt qu'il m'a pas rater.
Rosa-J'suis désolé..
Moi-NON FERME TA BOUCHE FERME LA UN PEU T'EST QU'UNE TRAITE J'TE DÉTESTE IN SHA ALLAH QUE TU VA POURRIR ICI AVEC EUX QUE DIEU TE GUIDE SALOPE.
Rosa-*Pleure*Je-J'te jure que-
Moi-*En l'imitant*J'te Je-jure QUE QUOI? QUE TU MA FAIT UN SACRÉ COUP DE PUTE NON PAS BESOIN.
VOUS LISEZ
I S R A | Amour incendié
Roman pour AdolescentsL'incendie c'est créé dans notre coeur et les flammes nous applaudissent. Sofiane un jeune homme ayant une vie tourmentée entre trafics d'arme et de drogue. Pourquoi est-elle là se demande t-il. [chronique terminée]